Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
On va dire que vus qu'aucun d'entre nous n'ai vraiment callé religieusement parlons et meme si c'etait le cas

personne ne peut prendre la RESPONSABILITER de dire des propos qui pourrait apporter une quelconques innovations et donc des répercussions lourdes de consequences

Donc OUI dans ce cas , le silence est d'or
On peut rapporter des propos avec verset coraniques et hadiths pas en notre nom
 
alors pour toi le prophète était le facteur de dieux ?

Le messager est le facteur de Dieu.

Le prophète est une personne qui professe une spiritualité à ceux qui n'ont jamais reçu de révélation et fais le rappel à ceux qui l'ont déjà eu et cru.

Es-tu le facteur de Dieu? Non, tu n'as pas eu cet honneur mais Muhammad l'a eu.

Si tu veux lui donner un rôle plus grand que ce lui que Dieu lui a donné, soit, mais ne vient pas dire après qu'on parle de ce que Dieu a révélé et de ce que Tu (ou d'autres) a (ont) décidé de croire. ;)
 
Le messager est le facteur de Dieu.

Le prophète est une personne qui professe une spiritualité à ceux qui n'ont jamais reçu de révélation et fais le rappel à ceux qui l'ont déjà eu et cru.

Es-tu le facteur de Dieu?
J ai dit ca rapport a ta réponse parce que je la trouve pas sincère quand tu allez a l'école et tu comprend pas un cour tu allez voir le professeur pour il t'explique pour le coran ces pareil le prophète a du explique et faire comprendre au premier musulman comme un profeseur t'apprend tes cours
 
Tu insinue que je connait rien et que tes potes coraniste connaissent tout?

J'insinue que ni toi ni moi ni mes potes coranistes ne peuvent prendre la responsabilité de donner leurs inteprétations

car aucun d'entre nous n'ai callé et meme si c'etait le cas , c'est une grande responsabilité de le faire donc

Mieux vaux s'abstenir de le faire car vous (je parle d nous tous ) jouez le jeu du SHEITAN ;)
 
la circoncision n existe pas dans le coran et je suis persuader que ton prohete ne l étais mais bon ont dit quand dans des pays ou les climat et rude c est obligatoire j en suis pas vraiment sur maintenant dis moi pourquoi circoncis?
on peut s'en passer tout en etant toujours musulman...la priere est plus importante...or les gens prennent cela a l'envers
 
J'insinue que ni toi ni moi ni mes potes coranistes ne peuvent prendre la responsabilité de donner leurs inteprétations

car aucun d'entre nous n'ai callé et meme si c'etait le cas , c'est une grande responsabilité de le faire donc

Mieux vaux s'abstenir de le faire car vous (je parle d nous tous ) jouez le jeu du SHEITAN ;)
Oui tu n'a pas tord..je pensé que c' était perssonel
 
Retour
Haut