Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
ben j'aime trop ta vision sur la vie et ta façon d'analysé et de percevoir les choses.
Je n'ai jamais pensé mal de toi.

Je te dis un secret: avec les gens comme toi, on doit leur faire croire le contraire et les provoquer ainsi en toute douceur... c'est le seul moyen qu'ils donnent ENFIN la réponse qu'ON veut entendre. ;)

:D :D

Bon j'ai grillé cette méthode mais ce n'est pas grave! :D
 
dieu ne s inquiète pas de ces ennemis bien qu il en est pas mais des ignorant en tous cas ceux qui s évertue à y resté par intérêt dieu ne les apprécie pas du tout et dommage pour les convertis qui passeront à coté d une belle spirituellité

Tu n'es pas la première et ni la dernière à vouloir diaboliser l'Islam .
 
Comme tu peux affirmer qu'il comprenait très biens le coran ces alors qu'il ont suivie le prophètes et leurs appris le coran pour débattre avec des non musulman ?
Quelle sont les 4 mission du prophète et ces dans le coran ?

Le problème c'est que j'avais l'habitude de répondre sur le champ avec des versets mais les gens ne voulaient rien savoir.

Je ferais la même chose qu'avec @Ultufla pour voir à quel point tu es désireux de débattre: trouve les versets qui appuient tes dires et je continue, quitte à faire nuit blanche.

Si tu esquives comme elle, je saurais que tu n'es pas sérieux et que tu finiras tôt ou tard par choisir d'autres voies moins honorables pour discuter.
 
Le problème c'est que j'avais l'habitude de répondre sur le champ avec des versets mais les gens ne voulaient rien savoir.

Je ferais la même chose qu'avec @Ultufla pour voir à quel point tu es désireux de débattre: trouve les versets qui appuient tes dires et je continue, quitte à faire nuit blanche.

Si tu esquives comme elle, je saurais que tu n'es pas sérieux et que tu finiras tôt ou tard par choisir d'autres voies moins honorables pour discuter.
non........c'edt pas du tout serieux de ta part...tu devrais me repondre en premier
 
Je te dis un secret: avec les gens comme toi, on doit leur faire croire le contraire et les provoquer ainsi en toute douceur... c'est le seul moyen qu'ils donnent ENFIN la réponse qu'ON veut entendre. ;)

:D :D

Bon j'ai grillé cette méthode mais ce n'est pas grave! :D
c'est vrai que les gens aimes me provoqué mdr
Mais t'oublie que je suis patient et calme :p
 
Le problème c'est que j'avais l'habitude de répondre sur le champ avec des versets mais les gens ne voulaient rien savoir.

Je ferais la même chose qu'avec @Ultufla pour voir à quel point tu es désireux de débattre: trouve les versets qui appuient tes dires et je continue, quitte à faire nuit blanche.

Si tu esquives comme elle, je saurais que tu n'es pas sérieux et que tu finiras tôt ou tard par choisir d'autres voies moins honorables pour discuter.
chapitre 164 al baqara verset 3
 
non........c'edt pas du tout serieux de ta part...tu devrais me repondre en premier

Je t'avais dit qu'il y a deux versets qui en parlent, tu connais également ces versets.

Le premier parle des associateurs et le deuxième des gens du Livre.

Qu'est ce qui te fait dire que dans ces versets que contrairement à l'homme musulman, la femme musulmane n'a pas le droit de se marier avec un non musulman?
 
diaboliser l islam? pourquoi je ferais sa?

j ai pas besoin de diaboliser quoi que se soit vous le fait tellement si bien la lapidation pour la fornicatrice, la polygamie, la main du voleur coupé etc.... surtout que certaines punition sont injuste par exemple la femme qu on lapide par se qu elle a forniquer alors que l homme à le droit à 4 femme
 
Je te dis un secret: avec les gens comme toi, on doit leur faire croire le contraire et les provoquer ainsi en toute douceur... c'est le seul moyen qu'ils donnent ENFIN la réponse qu'ON veut entendre. ;)

:D :D

Bon j'ai grillé cette méthode mais ce n'est pas grave! :D

fr
Oui, je le sais, c'est une bonne chose, je voudrais bien avoir ton degré de zénitude! ;)

oui j'ai vu que tu est perspicace et j'apprécie.
 
J'avais lu que l'un des signes de la fin du monde est que les gens rendront l'illicite en licite et le licite en illicite .
Et certaines fractions de notre communauté commence à le faire .

Il y en a une autre aussi qui dit que les musulmans seront divisés en 70 fractions et qu'une seule sera admise au paradis .

Allah wa a3lam
 
J'avais lu que l'un des signes de la fin du monde est que les gens rendront l'illicite en licite et le licite en illicite .
Et certaines fractions de notre communauté commence à le faire .

Il y en a une autre aussi qui dit que les musulmans seront divisés en 70 fractions et qu'une seule sera admise au paradis .

Allah wa a3lam



et la cote se monte à combien ? enfin celle qui tu as chosis
 
J'avais lu que l'un des signes de la fin du monde est que les gens rendront l'illicite en licite et le licite en illicite .
Et certaines fractions de notre communauté commence à le faire .

Il y en a une autre aussi qui dit que les musulmans seront divisés en 70 fractions et qu'une seule sera admise au paradis .

Allah wa a3lam

Tu as un retard de de pronostic de 13 siècles et des poussières (des dizaines d'années).

Ils ont commencé cela peu de temps après la mort du prophète.
 
Non ces toi qui esquive tu me dit faut dieux pas le sunna je tes donne le chapitre et le verset qui prouve contraires

Le verset 3 Al baqara:

2.3.الَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِالْغَيْبِ وَيُقِيمُونَ الصَّلاةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ
2.3. ceux qui croient à l'invisible, qui s'acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés ,

Le verset 164 d'Al Baqara:
2.164.إِنَّ فِي خَلْقِ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَاخْتِلاَفِ اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ وَالْفُلْكِ الَّتِي تَجْرِي فِي الْبَحْرِ بِمَا يَنفَعُ النَّاسَ وَمَا أَنزَلَ اللّهُ مِنَ السَّمَاءِ مِن مَّاء فَأَحْيَا بِهِ الأرْضَ بَعْدَ مَوْتِهَا وَبَثَّ فِيهَا مِن كُلِّ دَآبَّةٍ وَتَصْرِيفِ الرِّيَاحِ وَالسَّحَابِ الْمُسَخِّرِ بَيْنَ السَّمَاء وَالأَرْضِ لآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَعْقِلُونَ
2.164. Dans la création des Cieux et de la Terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans les vaisseaux qui sillonnent la mer, chargés de tout ce qui peut être utile aux hommes , dans l'eau que Dieu précipite du ciel pour vivifier la terre, après sa mort, et dans laquelle tant d'êtres vivants pullulent , dans le régime des vents et dans les nuages astreints à évoluer entre ciel et terre , dans tout cela n'y a-t-il pas autant de signes éclatants pour ceux qui savent réfléchir?

Je veux bien esquiver pour te faire plaisir mais... esquiver quoi? Les versets n'ont rien à voir avec notre discussion.
 
Retour
Haut