Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
je croyais que tu voulais que je te fiche la paix décidément tu sais pas se que tu veux

C'est ce que j'ai remarqué.. elle ne sait pas ce qu'elle veut. ;)

La plupart sont comme elle, il y a une volonté réelle de discuter mais un avis différent les déboussole tellement qu'ils préfèrent abandonner la partie et revenir au confort des idées inculquées dès leur enfance.
 
Le verset 3 Al baqara:

2.3.الَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِالْغَيْبِ وَيُقِيمُونَ الصَّلاةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ
2.3. ceux qui croient à l'invisible, qui s'acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés ,

Le verset 164 d'Al Baqara:
2.164.إِنَّ فِي خَلْقِ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَاخْتِلاَفِ اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ وَالْفُلْكِ الَّتِي تَجْرِي فِي الْبَحْرِ بِمَا يَنفَعُ النَّاسَ وَمَا أَنزَلَ اللّهُ مِنَ السَّمَاءِ مِن مَّاء فَأَحْيَا بِهِ الأرْضَ بَعْدَ مَوْتِهَا وَبَثَّ فِيهَا مِن كُلِّ دَآبَّةٍ وَتَصْرِيفِ الرِّيَاحِ وَالسَّحَابِ الْمُسَخِّرِ بَيْنَ السَّمَاء وَالأَرْضِ لآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَعْقِلُونَ
2.164. Dans la création des Cieux et de la Terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans les vaisseaux qui sillonnent la mer, chargés de tout ce qui peut être utile aux hommes , dans l'eau que Dieu précipite du ciel pour vivifier la terre, après sa mort, et dans laquelle tant d'êtres vivants pullulent , dans le régime des vents et dans les nuages astreints à évoluer entre ciel et terre , dans tout cela n'y a-t-il pas autant de signes éclatants pour ceux qui savent réfléchir?

Je veux bien esquiver pour te faire plaisir mais... esquiver quoi? Les versets n'ont rien à voir avec notre discussion.
Désoler je suis manquer ( je connais pas tout par cœur j utilise ma mémoire ) je fait pas du copier coller sourate 3 verset 164
 
Je sais que tu penses que j'en fais partie mais tu as oublié que je m'en fous. :D

PS: tu es moins faux-***... c'est bien, ta haine ne me gêne pas, c'est ton hypocrisie qui me répugne.

Je ne suis pas hypocrite , je t'assures .

Je t'ai lu et relu mais en fin de compte , tu te dit musulmane mais tu es la cellule cancérigène de notre corps ( de notre communauté ) la tu es réveillée et tu essayes de t'attaquer aux cellules saines .

Je serais la chimiothérapie qui t'anéantira sur ce forum .
 
Je t'avais dit qu'il y a deux versets qui en parlent, tu connais également ces versets.

Le premier parle des associateurs et le deuxième des gens du Livre.

Qu'est ce qui te fait dire que dans ces versets que contrairement à l'homme musulman, la femme musulmane n'a pas le droit de se marier avec un non musulman?
tu dis qu'il y a des versets...hé bien moi je dis non.....ca n'existe pas!
 
Je ne suis pas hypocrite , je t'assures .

Je t'ai lu et relu mais en fin de compte , tu te dit musulmane mais tu es la cellule cancérigène de notre corps ( de notre communauté ) la tu es réveillée et tu essayes de t'attaquer aux cellules saines .

Je serais la chimiothérapie qui t'anéantira sur ce forum .
La chimio ne donnera aucun résultat, elle est à un stade très avancé...
 
Je ne suis pas hypocrite , je t'assures .

Je t'ai lu et relu mais en fin de compte , tu te dit musulmane mais tu es la cellule cancérigène de notre corps ( de notre communauté ) la tu es réveillée et tu essayes de t'attaquer aux cellules saines .

Je serais la chimiothérapie qui t'anéantira sur ce forum .

Ne t'inquiète pas, même mon signe astrologique est nommé cancer, pour te dire que je serai ta mauvaise étoile! :D

Nous sommes ceux qui feront renaître la simplicité et la pureté de l'islam après des souillures qui ont collé plus de 13 siècles à cette religion. Amen.
 
il y a du boulot mais vous y arriverez:D avec l aide de dieu

:love:

Si je n'arrive pas à laisser un monde meilleur à mes enfants, je suis sûre que mes petits-enfants seront là pour voir le fruit de nos efforts.

Amen, je l'espère réellement et je sais que Dieu ne déçoit pas ceux qui ont foi en Lui Seul sans aucune association.

PS: ne dis pas "vous", pour moi, c'est "nous". :)
 
Retour
Haut