Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
Mais le flic si il a un mandat ces que le juge lui donne ces pouvoir , le juge lui donne le pouvoir de rentrer ces toi et si il respecte pas ce que a dit le juge le flic d'arrêté
sourate 33 verset 36

Exact, le juge lui donne le pouvoir avec ce mandat. Sans ce mandat, il n'a pas le droit de venir chez toi en tant que flic. ;)

si il respecte pas ce que a dit le juge le flic d'arrêté

Je n'ai pas compris ce passage.

Ce verset est un rappel pour ceux qui reçoivent la révélation de la bouche du prophète mais s'obstinent à n'en faire qu'à leur tête.

Les versets qui contiennent des ordres que le messager doit dire commencent toujours pas "dis"... ce sont ces versets que nous, "coranistes", considérons comme sunnah prophétique car on est sûrs que c'est bien le messager et personne d'autre qui l'a dit.

Quand Dieu s'adresse à Muhammad en tant que "prophète"/ nabiy, le discours coranique change... Dieu s'adresse à lui comme s'il était une personne lambda, le prophète devient de ce fait récepteur d'un ordre , il n'est plus messager que dans la mesure où il doit annoncer aux autres ce que Dieu lui a ordonné.
 
@winnie75, @Newparis, sur ce ça elle pourra rien dire
Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.
@misszara88, tu me répond au pas
ELle connais le coran donc elle est sensé le savoir.. a mon avis ce verset ne l arrange pas puis c est tout..
 
@winnie75, @Newparis, sur ce ça elle pourra rien dire
Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.
@misszara88, tu me répond au pas

Je t'ai répondu quelques instants après. :)
 
Exact, le juge lui donne le pouvoir avec ce mandat. Sans ce mandat, il n'a pas le droit de venir chez toi en tant que flic. ;)



Je n'ai pas compris ce passage.

Ce verset est un rappel pour ceux qui reçoivent la révélation de la bouche du prophète mais s'obstinent à n'en faire qu'à leur tête.

Les versets qui contiennent des ordres que le messager doit dire commencent toujours pas "dis"... ce sont ces versets que nous, "coranistes", considérons comme sunnah prophétique car on est sûrs que c'est bien le messager et personne d'autre qui l'a dit.

Quand Dieu s'adresse à Muhammad en tant que "prophète"/ nabiy, le discours coranique change... Dieu s'adresse à lui comme s'il était une personne lambda, le prophète devient de ce fait récepteur d'un ordre , il n'est plus messager que dans la mesure où il doit annoncer aux autres ce que Dieu lui a ordonné.
Tu sort ou tout ça le message et clair
Ces pas un rappel tu veux je te sort des verset qui faut des rappel tu va voire la différence et en lisant ce verset tu m'a sortir ça les coraniste sont a paru au début du 20 siècle alors comme tu peux conclure ça vue que tu suit personne
 
Ta vue comme il sont les gens je prend le coran je cherche pour le faire montrer et maintenant elle part ça fait bien montrer qu'elle connais rien elle appri 2 ou 3 truc plus des beaux mot elle ce prend je sais pas pour qui pour dire ça . Et franchement pour moi nivaux religions si je me compare a mon frère ou a des amis je suis dernier de la classe si il tombe sur a deux seconde il te la mange en plus de connaitre la coran il connais l'histoire du prophète est tout le reste il te déballe tout elle serai rester comment ça :eek: Puis comme ça :( Puis comme ça :pleurs: Et a la fin comme ça :indigne: Heureusement ces pas eux mais ces moi qui connai pas grand chose
 
Ta vue comme il sont les gens je prend le coran je cherche pour le faire montrer et maintenant elle part ça fait bien montrer qu'elle connais rien elle appri 2 ou 3 truc plus des beaux mot elle ce prend je sais pas pour qui pour dire ça . Et franchement pour moi nivaux religions si je me compare a mon frère ou a des amis je suis dernier de la classe si il tombe sur a deux seconde il te la mange en plus de contraire la coran il connais l'histoire du prophète est tout le reste il te déballe tout elle serai rester comment ça :eek: Puis comme ça :( Puis comme ça :pleurs: Et a la fin comme ça :indigne: Heureusement ces pas eux mais ces moi qui connai pas grand chose
PTdrrrrrrrrrrr ptdrrrrr ptdrrrr .tu ma tuer!!!!!!!!!!
 
Que veux-tu que j'explique dans ce verset?

24.25.يَوْمَئِذٍ يُوَفِّيهِمُ اللَّهُ دِينَهُمُ الْحَقَّ وَيَعْلَمُونَ أَنَّ اللَّهَ هُوَ الْحَقُّ الْمُبِينُ
24.25. Ce jour-là, Dieu rétribuera leurs œuvres en toute équité, et ils constateront alors que Dieu est la Justice même.
24.25 . On that day Allah will pay them their just due , and they will know that Allah , He is the Manifest Truth .

Je suis tellement étonnée par le fait que tu le trouves compliqué que je veux savoir ce qu'il y a de si compliqué afin que je te l'explique.
explique quoi ces pas ce que je tes demander avant allez dormir je vais te parler déjà quand je te dit explique ces ton point de vue et je tes pas demande la sourates 24 verset 25 mais mais sourates 24 verset 54 fait attention quand tu tape sur Google de pas inverse 54 et 25
 
explique quoi ces pas ce que je tes demander avant allez dormir je vais te parler déjà quand je te dit explique ces ton point de vue et je tes pas demande la sourates 24 verset 25 mais mais sourates 24 verset 54 fait attention quand tu tape sur Google de pas inverse 54 et 25
Salam Arlong ,
Tu es resté au garde à vous toute la nuit loool

Bravo 3lik ya Sahbi
 
certains hadiths sont valables et servent à comprendre le Coran

Cela reste des écrits d'hommes

ensuite d'autres sont des pièges à **** limite fatwa

le voile obligatoire en est une
salam

non le seul livre reconnu par dieu comme legislation cest le coran
et comme dieu dit que le coran est complet , explicite , sans equivoque , claire ......alor le coran se suffit a lui comme legislation religieuse
 
Je t'avais attendu assez mais je n'ai eu aucun signe et la valériane a fait son effet.

Je suis maintenant au boulot, je te réponds ce soir.
moi je veux plu attendre du tout quand on dit quelque chose on le fait ta dit on fait nuit blanche si je te sort des verset ces ce que j'ai fait tes partie premier point
Deuxième quand on débat bon me contredire avec de verset pas avec des parole vue je te donne des verset voilà j'ai plu rien a te dire
 
@Ultufla

Non les gélules de valériane que j'ai pris ont commencé à faire leur effet et j'en avais un peu marre d'attendre sa réponse.
 
Dernière modification par un modérateur:

Non les gélules de valériane que j'ai pris ont commencé à faire leur effet et j'en avais un peu marre d'attendre sa réponse.[/quote]
Pour te répondre j ai inversé une fois et toi aussi ta fait cet erreur et parle pas de temps parce que tu a a parfois 30 minute a me répondre
 
Retour
Haut