Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
moi je veux plu attendre du tout quand on dit quelque chose on le fait ta dit on fait nuit blanche si je te sort des verset ces ce que j'ai fait tes partie premier point
Deuxième quand on débat bon me contredire avec de verset pas avec des parole vue je te donne des verset voilà j'ai plu rien a te dire

Je ne peux pas faire nuit blanche avec quelqu'un qui n'est pas à la hauteur du sérieux exigé. ... je ne vais pas t'attendre comme une ***** le temps que tu connaisses les versets à écrire, te voir te tromper de verset avant que tu corriges.

Je répondrais à celle que tu as posté dans tes réponses tardives . Pour le reste, je m'en fiche car je n'aime pas éduquer les gens, j'aime discuter avec des gens qui savent au moins de quel verset ils parlent.

J'ai retardé exprès ma prise de gélules de valériane mais quand j'ai vu le degré de ton sérieux, je suis allée chercher un verre d'eau pour les avaler. Ne sois pas vexé mais le jour où tu amasseras le nécessaire, viens me parler.
 
Dernière modification par un modérateur:
@misszara88, la prochaine fois du fait un débat sort des verset mais pas ta façon de penser tu m'a jamais contredit avec un verset mais avec ta vision de l'islam alors que je tes sortir des verset sans te donne ma vision de l'islam

Tu mas demandé d'expliquer tel et tel verset. C'est ce que jai fait, j'ai respecté ta consigne.

Ce n'est pas bien de mentir. ;)
 
Tu mas demandé d'expliquer tel et tel verset. C'est ce que jai fait, j'ai respecté ta consigne.

Ce n'est pas bien de mentir. ;)
Je mens pas tu doit avoir l'habitude de débattre que sur bladi
Pour moi débattre ces explique et me contredire avec des verset ces comme ça ce passe en générale mais tu la pas fait arrête de dire que j'ai inversé tu la fait aussi
 
Exact et d'ailleurs avec toutes les preuves qu' @Arlong a donné le sujet est clos...le débat peut est fermé. Il n'y a plus rien à dire

Tu pense pouvoir débattre avec ce genre de personnes ? ( misszara 88 )

Il n'y a jamais pu avoir de débat car ils ne citent que ce qui les arrangent .

Ghalek , leur secte vont reprendre le flambeau de l'Islam remasterisé à leur sauce .

Plusieurs groupes obscures de leur genre ont essayé depuis des siècles , mais al hamdoulilah Allah ne les laisseras jamais !!
 
Tu pense pouvoir débattre avec ce genre de personnes ? ( misszara 88 )

Il n'y a jamais pu avoir de débat car ils ne citent que ce qui les arrangent .

Ghalek , leur secte vont reprendre le flambeau de l'Islam remasterisé à leur sauce .

Plusieurs groupes obscures de leur genre ont essayé depuis des siècles , mais al hamdoulilah Allah ne les laisseras jamais !!

Allah guide et égare qui Il veut..
L'islam est protégé c'est une vérité et ce quoi qu'il arrive hamdoulah.
Moi je ne n'aurai pas perdu mes heures de sommeil à débattre dans le vent face à une personne qui n'accepte pas la vérité.
 
Je mens pas tu doit avoir l'habitude de débattre que sur bladi
Pour moi débattre ces explique et me contredire avec des verset ces comme ça ce passe en générale mais tu la pas fait arrête de dire que j'ai inversé tu la fait aussi

Je te donnerai des versets volontiers à condition de me dire clairement ce que tu veux, une clarification ou des versets p arce que si tu changes les règles du jeu en plein partie, ça ne va pas aller, c'est enfantin.

Finalement, j'ai bien fait d'aller dormir. :D
 
Je te donnerai des versets volontiers à condition de me dire clairement ce que tu veux, une clarification ou des versets p arce que si tu changes les règles du jeu en plein partie, ça ne va pas aller, c'est enfantin.

Finalement, j'ai bien fait d'aller dormir. :D
T'inquiète si tu veux je te sort les verset tu va me citée a l'avance . J'ai rien change , comme je débat a parfois dehors avec des personne je pensais tu savait c'était quoi un débat religieux , ces de ma faute je tes surestimer bref j'ai plus rien a te dit
 
Dernière modification par un modérateur:
Allah guide et égare qui Il veut..
L'islam est protégé c'est une vérité et ce quoi qu'il arrive hamdoulah.
Moi je ne n'aurai pas perdu mes heures de sommeil à débattre dans le vent face à une personne qui n'accepte pas la vérité.
mais avoue le...c'etait une discussion qui fait vraiment plaisir..un respect qui reignait tout le long de la file...j'ai beaucoup aimé.
@misszara88, a l'art de discuter avec respect et de façon civilisé si on la provoque pas..
..attend un peu que les autres arrivent et tu verras.:D
et pourtant....des intouchables..
esperons que ce topic reste inaperçu...je veux bien qu'il survive encore plus:love:
 
Dernière édition:
mais avoue le...c'etait une discussion qui fait vraiment plaisir..un respect qui reignait tout le long de la file...j'ai beaucoup aimé.
@misszara88, a l'art de discuter avec respect et de façon civilisé si on la provoque pas..
..attend un peu que les autres arrivent et tu verras.:D
et pourtant....des intouchables..
perons que ce topic reste inaperçu...je veux bien qu'il survive encore plus:love:

Oui il n'y a pas eu d'insulte contrairement à d'autres personnes du forum qui dès qu'une réponse ne leur convienne pas ou qu'ils sont à court d'arguments ils se mettent à insulter

Mais pour moi il n'y a plus rien à dire, on tourne en rond là...tout a déjà été dit par @Arlong.
 
mais avoue le...c'etait une discussion qui fait vraiment plaisir..un respect qui reignait tout le long de la file...j'ai beaucoup aimé.
@misszara88, a l'art de discuter avec respect et de façon civilisé si on la provoque pas..
..attend un peu que les autres arrivent et tu verras.:D
et pourtant....des intouchables..
esperons que ce topic reste inaperçu...je veux bien qu'il survive encore plus:love:

Ouais... j'ai vu des gens jubiler comme des gamins, que veux-tu que je leur dise? :D

Heureusement que je me respecte. ;)
 
Exact et d'ailleurs avec toutes les preuves qu' @Arlong a donné le sujet est clos...le débat peut est fermé. Il n'y a plus rien à dire
Lis le verset en entier, reformule le verset comme si tu allais me l'annoncer pour la première fois.
<"Ne
prenez pas pour épouses les polythéstes à moins qu’elles ne deviennent
croyantes. Une esclave croyante est préférable à une polythéiste, quand bien
même vous émerveillerait-elle. Ne prenez pas pour époux des polythéistes à
moins qu’ils ne deviennent croyants. Un esclave croyant est préférable à un
polythéiste, quand bien même vous émerveillerait-il. Ils vous appellent au Feu
alors que Dieu, par Sa permission, vous invite au Paradis et au Pardon. A cette
fin, Il expose clairement Ses versets aux gens afin qu’ils se les remémorent."
 
<"Ne
prenez pas pour épouses les polythéstes à moins qu’elles ne deviennent
croyantes. Une esclave croyante est préférable à une polythéiste, quand bien
même vous émerveillerait-elle. Ne prenez pas pour époux des polythéistes à
moins qu’ils ne deviennent croyants. Un esclave croyant est préférable à un
polythéiste, quand bien même vous émerveillerait-il. Ils vous appellent au Feu
alors que Dieu, par Sa permission, vous invite au Paradis et au Pardon. A cette
fin, Il expose clairement Ses versets aux gens afin qu’ils se les remémorent."

Le verset en arabe si c'est possible. ;)
 
Oui il n'y a pas eu d'insulte contrairement à d'autres personnes du forum qui dès qu'une réponse ne leur convienne pas ou qu'ils sont à court d'arguments ils se mettent à insulter

Mais pour moi il n'y a plus rien à dire, on tourne en rond là...tout a déjà été dit par @Arlong.
je sais...nous devons les remercier tous oour avoir mené une merveilleuse discussion plein de tolerence.....c'est tres rare de voir cela ici..
 
Tu sort ou tout ça le message et clair
Ces pas un rappel tu veux je te sort des verset qui faut des rappel tu va voire la différence et en lisant ce verset tu m'a sortir ça les coraniste sont a paru au début du 20 siècle alors comme tu peux conclure ça vue que tu suit personne

Si le message n'est pas clair, c'est que tu ne sais pas lire, reprends le chemin de l'école mon cher.

Tu ne connais pas les versets où certains essayaient de soumettre le prophète à leurs envies?
 
je sais...nous devons les remercier tous oour avoir mené une merveilleuse discussion plein de tolerence.....c'est tres rare de voir cela ici..

Pour toi, la tolérance c'est quand vous parlez de "match gagné" ou quand vous dites que nous, coranistes, sommes des mécréants et qu' "heureusement l'Enfer a été créé" et que "nous", on ne vous réponds pas. ;)

Si c'était moi qui disait ce que vous dites et c'est vous qui vous taisez, tu aurais parlé de l'agressivité des coranistes.

Bref, que Dieu te pardonne ton hypocrisie.
 
Les catholiques sont considérés comme des associateurs depuis le 4 siècles environ depuis qu'il ya dans leur tete la trinité .
" dieu , saint esprit , fils "

Tu comprends

Pourquoi tu me donnes des trucs que je n'ai pas demandé? Je n'ai pas encore parlé des catho. On peut en parler mais ce n'est pas le bon moment, il faut aller pas par pas.

Je t'ai demandé le verset arabe. Si tu me le donnes, mrehba, sinon trace ton chemin et va liker les autres en disant "youpiii", ma chère. ;)
 
Pourquoi tu es si agressif? Parce que je te donne pas assez de like?si ce n est que ça ca peut s arrangé. .;)
Pourquoi tu me donnes des trucs que je n'ai pas demandé? Je n'ai pas encore parlé des catho. On peut en parler mais ce n'est pas le bon moment, il faut aller pas par pas.

Je t'ai demandé le verset arabe. Si tu me le donnes, mrehba, sinon trace ton chemin et va liker les autres en disant "youpiii", ma chère. ;)
 
T'inquiète si tu veux je te sort les verset tu va me citée a l'avance . J'ai rien change , comme je débat a parfois dehors avec des personne je pensais tu savait c'était quoi un débat religieux , ces de ma faute je tes surestimer bref j'ai plus rien a te dit

Tu n'as jamais eu quelque chose à me dire puisque tu ne connais même pas tes versets. ;)
 
Pourquoi tu es si agressif? Parce que je te donne pas assez de like?si ce n est que ça ca peut s arrangé. .;)

Le verset en arabe.

Si tu ne peux pas le donner, trace ton chemin et va liker les autres, ma chère. Je t'ai donné ton quart d'heure de courtoisie,maintenant, soit tu es à la hauteur de ton rite que tu ne connais même pas (les vrais sunnites sont admirables) soit tu continues dans tes enfantillages sans moi. ;)
 
Retour
Haut