Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me prend pour un *** , parce que tu arrive pas a me vendre ton produit avariés.......! si je crois a tes betises , je devient moins *** donc !!..
quitte a etre ***, je prefere en decider moi meme si ca te derange pas !
Question coran et islam , je te retourne le cerveau tant que je veux! tu sais pourquoi ?!
parce que j'ai raison! et sans hadiths !....ce qui est un exploit en soi.
Moi je vois pas de verset coranique qui stipule que la femme doit se voilé la tete, et les cheveux.....c'est pas ma verité, c'est LA verité, et elle est dans le coran...
le *** donc dans l'histoire, c'est certainement pas moi
mais c'est dingue ça dette volonté inébranlable de ne pas comprendre... déjà vous inventez (après vous parlez d'imaginaire mdrr) je n'ai jamais dit qu'il fallait se couvrir le nez et les mains, j'ai dit en reprenant les paroles de nos pieux prédecesseurs, les hadith et le coran que seul les mains et le visage ne doivent pas être couverts, les cheveux sont une fitna (tentation) et lorqu'Allah a révélé le verset précédemment évoqué, c'était pour faire valoir leur droit aux femmes, regardez la période ante islamique, elles étaient traitées comme des bouts de viandes, violées et j'en passe..... se couvrir la tête (puisque la tête est écrite je n'invente pas, et par la tête on entend cheveux c'est logique (sauf pour vous), sinon les femmes seraient chauves..... )) se couvrir la tête et le reste permettait justement de protéger ses femmes des pervers, sinon quelle aurait été la différence entre l'avant et l'après Islam.... vous si vous voyez
femmes, l'une moulée à bloc, une belle chevelure au vent et l'autre voilée, vous allez brancher laquelle? vous êtes comme tous les autres nazes qui cherchent à pervertir le voile, un pauvre victime de l'occident, de la société de consommation et des plaisirs concupiscents de ce bas monde!
"tous les fils dAdam sont des pêcheurs et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se repentent"
ce n'est pas non plus au grand dictat que vous êtes de condamner les pêcheurs et pour infos les kouffars n'inventent pas de lois divines ils n'ont ni dieu ni maitre, ça vous êtes bien placé pour le savoir!!!!
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .
la ilaha ila lah avez vous autant de détail pour un ordre divin ? le voile doit couvrir de la tete au pied on ne laisse paraitre que les mains et le visage il ne doit pas etre étroit donc ample pas transparent et pas parfumé ainsi qu'une couleur pas attirante comme le rouge est ça ne doit pas etre un habit de mode
"Celui qui porte un vêtement de mode (shouhra) dans la vie d'ici-bas, Allah le fera porter un vêtement d'humiliation le Jour de la Résurrection ensuite (ce vêtement) s'enflammera.»
40 milliard de message pour le hidjab alors qu'il n'y a pas a discuter sur un sujet aussi clair que celui ci on voit bien ceux dont la foi est faible
Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.
vous avez raison sans raison et je ne cherche à vous vendre rien, il faut pas voir du business partout, vous pouvez prouver que dieu existe?? non, vous pouvez prouver qu'il n'existe pas?? non plus... ben c'est à peu près la même chose, vous dites je ne vois pas ça veut pas dire que ce que vous voyez et ce qui doit être vu, c'est votre mentalité et interprétation de koufar ni plus ni moins enfin bref allez déglinguer d'autres versets si ça vous chante, j'en ai plus rien à faire, je suis triste de votre égarement..
Quand tu lis ce verset ( que tu cite)
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .
Toi tu vois dans le verset que les femmes doivent se voilé la tete ?........ah bon ?! Tu est sur de ton projet la ?
Une personne d'autre peut il confirmer peut etre que je vois pas bien! ..je demande l'avis d'autre personne, ! parce que moi perso je ne vois pas du tout!
je prend tout les mots du verset un par un , il n 'y aucune allussion a un voile sur la tete ou les cheveux....! franchement bizarre !
je vois : taper des pieds, je vois taper de " khumour" sur les " juyub" pour caché les " zina"......! le reste que dalle ! rien , le vide!
Je te demande pas de me raconte ta vie ou ce que tu pense des femmes, ou si on se reniflent les fesses entre nous ou pas,
je te demande pas ton avis sur la question des femmes et la perversité des hommes ou du voile ou du jeans, menfou totalement ....
je te demande de me cité un verset coranique ou il est stipuler que la femme doit se couvrir les cheveux, ( la tete, le cou) , et accessoirement les mains ...
c'est pas compliqué quand meme !!!........me fait pas une these sur je ne sais quoi! admettons que tout les hommes sont pervers quil sont fétichistes du cheveux , que toute les femmes se promene nu, que les arabes etaient des sauvages et tout des pervers ,etc, etc....on senfou !
cite moi un verset POINT! m'explique pas le rien ! avec rien !
On dirais que je te demande un truc insurmontable ! c'est bizarre ca
avant l'islam,les femmes mettaient comment le voile?
sur le cou? les épaules?
explique
car si tu pars de ce principe de ""rabattre"" (en langue française) ça signifie que le voile etait déjà sur elle,maintenant,localise le AVANT LA DESCENTE DE CE VERSET
avant l'islam,les femmes mettaient comment le voile?
sur le cou? les épaules?
explique
Et moi je suis triste de ton energie a egarer les gens, pour des termes qui n'existe pas dans le coran.
Si tu mettait autant d'energie a lire les mots qui existe dans le coran, autant que celle que tu met sur des mots qui n'existe pas dans le coran....
peut etre comprendra tu est entrain d'egarer les pauvres brebis deja egarés
c'est bien ce que je dis, aucune culture, elles le mettaient là ou vous savez, vous savez tout qui avez RAISON, The Raison, pourquoi me demander, vous êtes sado??
on n'égare pas ceux qui sont déjà dans l'égarement, ils ont un voile devant les yeux, la preuve vous, vous direz à votre créateur le jour du jugement dernier "oh seigneur je fut un égaré, pardonnez-moi", on verra ce qu'il vous répondra
Quand tu lis ce verset ( que tu cite)
Toi tu vois dans le verset que les femmes doivent se voilé la tete ?........ah bon ?! Tu est sur de ton projet la ?
Une personne d'autre peut il confirmer peut etre que je vois pas bien! ..je demande l'avis d'autre personne, ! parce que moi perso je ne vois pas du tout!
je prend tout les mots du verset un par un , il n 'y aucune allussion a un voile sur la tete ou les cheveux....! franchement bizarre !
je vois : taper des pieds, je vois taper de " khumour" sur les " juyub" pour caché les " zina"......! le reste que dalle ! rien , le vide!
Comment veut tu que je sois egaré si j'applique le coran ?......
Et si j'applique le coran, ........je voile pas la femme ! si ?
c'est toi qui est egarés, vu que tu ment sur le coran !!....tu la fait a l'envers la !! c'est pas bien
Dieu va te dire : " ¨Pourquoi tu invente des versets que j'ai pas cité" !! tu va repondre " Excusez moi , je voulais pas" ! ?
qu'est ce que tu en sais des femmes toi , avant l'islam ?........rien du tout !
tu invente encore !
quel se promene a poil , ca c'est dans ta tete !!... personne ne se promene a poil, ni en arabie ni ailleurs!....ca c'est pour dire que tu invente sur le principe suivant
- avant l'islam c'etait pas bien , caca, pipi!
ok super
- et maintenant aprés l'islam c'est quoi ? pareil , caca , pipi!
et aprés dans 15 ans c'est quoi ?
- pareil caca pipi !!....donc question bete ! reponse bete
Ibn Kathir1 ditAllah ordonne Son messager (paix sur lui) d’ordonner aux femmes croyantes – en commençant par ses épouses et ses filles, à cause de leur noblesse – de ramener sur elles leurs Jilbaab, pour les distinguer des femmes nonmusulmanes et des esclaves […]
jilbab= grand voile englobant la tête, le cou, la poitrine... de plus les hadiths confirment que la tête été couverte, mais bon si je vous demande d'y croire c'est comme si vous me demandiez de croire au père noël, dialogue de sourds je capitule si ça peut vous faire plaisir et vous conforter dans votre grandeur d'esprit, on verra ce que vous en direz quant vous ne serez plus de ce monde, 'est-ce à vous de redéfinir la pudeur en axant les choses sur un seul mot??? préparez votre réponse pour le créateur, pas pour moi, moi je suis comme vous, de la poussière, du vent...
je n'ai jamais dit qu'elles se promenaient à poil j'ai dit qu'elles étaient victime de viols....
et vous que savez vous de l'ante islam, vous ne saviez même pas qu'il y avait un ante islam balak
je n'ai jamais dit qu'elles se promenaient à poil j'ai dit qu'elles étaient victime de viols....
et vous que savez vous de l'ante islam, vous ne saviez même pas qu'il y avait un ante islam balak
Qui t'a dis que les femmes mettaient un voile avant l'islam ? ou meme aprés
Parce que tu crois que le fait d'être voilée protège du viol ? Un pervers reste un pervers ce n'est pas un morceau de tissu qui fera barrage à sa perversité...
Parce que tu crois que le fait d'être voilée protège du viol ? Un pervers reste un pervers ce n'est pas un morceau de tissu qui fera barrage à sa perversité...
miskin,on sait même ce que portaient les gens pendant l'époque de versingéterix et toi,tu ne sais pas ce que portait les femmes au 8e siecles...
Mais qui t'a dis quel etaient victime de viols ????????????????????
Tu a vu les fiches de police ou quoi ?
Personne ne viole personne dans les tribus arabes et les societés arabes, tu sais pourquoi ?...
parce qu'on appelle ca les " dhars", ce sont les regles de " vendetta"! une tribu ne touche pas une tribu, etc, etc
la societé arabe est basés sur les societés tribal, et des regles strict , aucune filles d'une tribu ne se fait violé , ni meme tué, .....et meme les bracages de caravanes, fallait pas " tué" les gens!
ce sont les regles de la chevallerie arabe! c'etait pas la jungle comme tu veux bien le faire croire :
Lis ca avant dire des enormités a la sauce islamistes...instruit toi avant
a lire : les tribus arabes pre-islamique : Le Seigneur des tribus, l'Islam de Mahomet (Jacqueline CHABBI).
et aussi : Le caractère religieux du tar ou vendetta chez les Arabes préislamites.
http://www.ifao.egnet.net/bifao/26/
genre les femmes nu, les hommes pervers, les femmes qui se font violés, les filles qui se font enterrés vivantes, etc ton bla bla de resident evils
Reveille toi , on t'a racontés des conneries!!.....parce que la tu commence a te faire des films!
mais qu'est-ce qu'elle veut elle zitouna, bien sur que la perversité ne se limitte pas à un morceau de tissu, vous mélangez tous les débats, seulement à cette époque là, le hijab fut érigé en ce sens là et d'ailleurs les femmes voilées étaient de ce fait protégées, car à l'époque des révélations les gens n'étaient pas comme aujourd'hui, ils croyaient directement, leurs coeurs et leur raisons n'avaient pas encore atteint les dégats d'aujourd'hui
Le jilbab ne peut pas englober la tete et le cou et la poitrine, vu que c'est ecrit dans le coran " recouvrer votre poitrine" , a la limite donc hadiths doit dire le jibab recouvre la poitrine
et pour ce que dis ibn kathir, menfou totalement, je connais pas cette personne.....! je lis le coran, et il n'y pas de voile qui recouvre les cheveux, tu comprend ca ou pas ?
celui qui affirme le contraire est un menteur ! c'est pourtant simple a comprendre ..
dis moi plutot :
" le coran ne stipule pas a la femme de porter le voile sur la tete," par contre ibn kathir dans un hadiths a dis .......bla bla bla
ne dis pas " ibn kathir a dis , donc le coran DOIT vouloir dire ca"! ....ca marche pas comme ca!
si le coran dis. une chose, et si ibn kathir dis une autre chose, donc ibn kathir est un menteur ! POINT et non pas le coran ment, et ibn kathir dis vrai
Tu a un grave probleme de compréhension serieux !! faut sortir du coma la
donc les femmes pendant la jahilya ne se faisaient jamais violées, vous êtes sur, vous qui parlez de rapport de police?? il n'y a eu aucun viol?? garantissez-le, prouvez-le.... quoi que en y réfléchissant et en suivant votre réflexion dérisoire, c'est de nos jours que les femmes subissent le plus d'atrocités, car les hommes pervertis n'ont pas l'amour et la crainte de leur dieu dans le coeur, ils sont occupés à penser *** ou à ne pas penser du tout
Comment veut tu que le hijab soit eriger "dans ce sens la " vu qu'il est pas stipuler dans le coran ?.......
c'rest comme interdire le porc a des " mecquois", alors que les "mecquois " on jamais vu un porc de leur vie ?
ca sert a quoi d'interdire le porc a des mecquois , si eux meme n'on jamais mangé de porc ?
t'interdit un truc qui existe pas toi ?
tu dis vraiment n'importe quoi ...ca devient saoulant ( comme d'hab), tu aurai apporter un verset coranique explicite, le probleme aurait etait regler en 2 secondes
mais comme tu a pas de fversets, tu tourne en rond ...classique !!
si Ibn Khatir n'est pas une référence et qu'il ne faut écouter que le coran, alors ça s'applique à vous aussi, vous n'avez donc pas de fatwas à faire sur le fait de se voiler ou non la tête.... le fait de rabattre le jilbab sur la poitrine est une précision, car comme l'a fait remarqué notre cher ami Ibo, avant l'islam les femmes ne couvraient pas la poitrine, ni leur coup, je vous renvois à l'article qu'il a posté!!
voila selon des études historiques comment portaient le voile les femmes avant l'islam :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Benazir_Bhutto.jpg
elles avaient le voile sur la tête pour couvrir de la chaleur du soleil
en laissant le cou APPARENT et souvent,on voyait le décolleté...
Elle se faisaient pas plus violés en arabie, que dans le RER ou que en arabie saoudite ou au pakistan de nos jours....
j'ai dis que les sociétés arabes, les femmes ne se faisaient pas violés comme tu le décris, ni meme les seins nu, la societé arabe etaient tribal, et gerer par des regles tribale, ...un mec d'une tribu ne viole pas une fille d'une autre tribu, , si ca arrive il y a la regles de " dhar" ( vendetta), qui etait regler, et precise....
il avait pas besoin du coran pour légiferer leur vie et leur société
donc dire que le voile est venu pour preserver du viol, c'est le pire des mensonges , sous pretexte que tu a pas de verset qui stipule le voile
tu mitonne, tu invente et tu fait des conjectures et des films, sans aucune base authentique ni historique