Le voile et l'islam : quand est-il vraiment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
vous comme vous avez pas de mémoire et pas de yeux, vous tournez en rond également.... vous comparez l'incomparable

Moi je tourne pas en rond , vu que je te dis que le voile n'est pas une prescription coranique , parce qu'elle n'est pas dans le coran POINT

Je suis clair et precis moi, je tourne pas en rond,
Pas de verset , donc pas de voile , POint

c'est toi qui tourne en rond, une fois tu m'apporte les hadithsn, aprés ibn kathir, aprés tu invente des viols de femmes, etc, etc, etc....tu sais plus quoi inventé

alors que le plus simple aurait etait de m'apporter un verset explicite

Moi je tourne pas en rond , vu que je te dis que le voile n'est pas une prescription coranique , parce qu'elle n'est pas dans le coran POINT

Je suis clair et precis moi, je tourne pas en rond,
Pas de verset , donc pas de voile , POint

c'est toi qui tourne en rond, une fois tu m'apporte les hadithsn, aprés ibn kathir, aprés tu invente des viols de femmes, etc, etc, etc....tu sais plus quoi inventé

alors que le plus simple aurait etait de m'apporter un verset explicite

le plus simple aurait été d'avoir lu et noté le fameux verset mainte et mainte fois cité, que votre "kofarisation" ne vous permets pas de voir

voila selon des études historiques comment portaient le voile les femmes avant l'islam :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Benazir_Bhutto.jpg

elles avaient le voile sur la tête pour couvrir de la chaleur du soleil

en laissant le cou APPARENT et souvent,on voyait le décolleté...

et la descente du verset qui parle de rabattre dans la version française demande aux femmes donc de cacher cette partie(cou et decoleté)

donc vient pas me dire que le voile ne sert que a couvrir la poitrine,c'est FAUX ET ARCHI FAUX

Tu parle de foulard et de chales,......ca existe depuis Néfertiti ca ...... ca s'appelle un foulard, pas une djebab ou hijab ou burka ou niqab
tu esquive encore, tu tourne autour du pot, tu cherche, etc, etc

j'ai jamais dis que le foulard n'existait pas moi, j'ai dis et je repete que le coran ne prescrit pas a la femme de cacher ces cheveux
maintenant qu'une femme a un foulard pour se caché du soleil, ou un chapeau, ou autre, ca absolumetn rien a voir avec un " voile islamique"!!

soit tu veux faire le malin, soi tu est le contraire de malin!

Qu'une femme a un foulard pour se tenir les cheveux ou se cacher du soleil, c'est quoi le rapport avec le coran stp ?
moi j'ai un tourne vis cruxiforme, suis je chrétien ? un musulman peut il utilisé un tournevis cruxiforme ? bla bla, c'est du grand n'importe quoi vos arguments c'est du meme style

et la descente du verset qui parle de rabattre dans la version française demande aux femmes donc de cacher cette partie(cou et decoleté)

donc vient pas me dire que le voile ne sert que a couvrir la poitrine,c'est FAUX ET ARCHI FAUX
Si il avait fait froid dans cette région du monde elles se seraient habillées comme des esquimaux... on aurait du faire pareil ? lol
Le fait qu'elles portaient tel vêtement n'en fait pas une prescription divine.[/QUOTE]

parce qu'on a dit qu'elles ne devaient se couvrir que la poitrine???!!! vous avez lu qu'une moitié, allez lire l'autre moitié après vous viendrez contre argumenter, merci :D

Si il avait fait froid dans cette région du monde elles se seraient habillées comme des esquimaux... on aurait du faire pareil ? lol
Le fait qu'elles portaient tel vêtement n'en fait pas une prescription divine.

parce qu'on a dit qu'elles ne devaient se couvrir que la poitrine???!!! vous avez lu qu'une moitié, allez lire l'autre moitié après vous viendrez contre argumenter, merci :D[/QUOTE]

Relis c'est pas ma phrase mais celle d'ibo...j'ai mal fait la citation.

le plus simple aurait été d'avoir lu et noté le fameux verset mainte et mainte fois cité, que votre "kofarisation" ne vous permets pas de voir

Tu peut mettre un verset 100 fois, s'il le verset ne parle pas de " mettre un voile sur la tete de la femme pour caché ces cheveux", ca sert a rien!

tu pige ?

On peut pas debattre sur un truc qui n'existe pas ....donc si le coran ne parle pas de voile pour cacher les cheveux des femmes!...

ca sert a rien d'insister! tu ment c'est tout ! c'est aussi simple que ca!

On discuterai pas d'une chose evidente! si tu apporte autant de pretextes, et de hadiths, c'est que tu sais toi meme que c'est faux !
tu veux egarer les gens ! et tu est vexer parce que ca marche pas , cette fois !! ca marche d'habitudé avec les ignorants, et ici tu rame

tu n'a pas de verset qui stipule que la femme doit porter et cachés ces cheveux, c'est tout simple! TU N'AS PAS ! donc tu ment
Admet le c'est tout !

parce qu'on a dit qu'elles ne devaient se couvrir que la poitrine???!!! vous avez lu qu'une moitié, allez lire l'autre moitié après vous viendrez contre argumenter, merci :D

Je comprend pas une chose moi,

il est ecris " couvrir sa poitrine", ( ce qui est deja pas ca , mais bon passons), comment on passe de poitrine a............cheveux sur la tete !!

le plus marrant dans l'histoire c'est qu'ils et elles insistent!!!...... c'est pas hallucinant ?

Dans leurs tete ils doivent se dire : " viens on va les envahirs de pretextes, de hadiths, on va trouver des trucs, on va repeter les versets, etc, et a un moment ils font gober!! "...

je me demande comment ca se passe dans leurs tete, ils voient bien qu'il y a pas de cheveux et de tete, mais a l'usure!!...des fois qu'on ai marre et qu'on disent ok c'est cheveux ouais!! super cheveux :eek:

bizarre cette secte

Tu peut mettre un verset 100 fois, s'il le verset ne parle pas de " mettre un voile sur la tete de la femme pour caché ces cheveux", ca sert a rien!

tu pige ?

On peut pas debattre sur un truc qui n'existe pas ....donc si le coran ne parle pas de voile pour cacher les cheveux des femmes!...

ca sert a rien d'insister! tu ment c'est tout ! c'est aussi simple que ca!

On discuterai pas d'une chose evidente! si tu apporte autant de pretextes, et de hadiths, c'est que tu sais toi meme que c'est faux !
tu veux egarer les gens ! et tu est vexer parce que ca marche pas , cette fois !! ca marche d'habitudé avec les ignorants, et ici tu rame

tu n'a pas de verset qui stipule que la femme doit porter et cachés ces cheveux, c'est tout simple! TU N'AS PAS ! donc tu ment
Admet le c'est tout !

OK je n'ai pas le verset sur lequel vous fantasmer tant, alors je mens, je tourne en rond, j'égare les gens et je débat dans le vent, je m'incline donc devant votre grandeur d'homme frustré, éternellement insatisfait, que dieu vous fasse miséricorde en attendant qu'il vous redonne la vue, ce jour là on se comprendra vous et moi dès le premier verset ;)

n'essaye pas de trouver des excuses à tes arguments puérils

Alors tu admet que tu ment ? pas grave une faute avoué moitié pardonnés!
bon , un conseil alors, arretes de mentir et d'égarer les gens! la prochaine fois, restes en au texte et rien qu'aux texte....!
tu tentera ta chance la prochaine fois, avec des egares, disant qu'aujourd hui c'est un jour sans! t'a pas pu " endoctriner" des gens! pas grave :mignon:

il est ecris " couvrir sa poitrine", ( ce qui est deja pas ca , mais bon passons), comment on passe de poitrine a............cheveux sur la tete !!

le plus marrant dans l'histoire c'est qu'ils et elles insistent!!!...... c'est pas hallucinant ?

Dans leurs tete ils doivent se dire : " viens on va les envahirs de pretextes, de hadiths, on va trouver des trucs, on va repeter les versets, etc, et a un moment ils font gober!! "...

je me demande comment ca se passe dans leurs tete, ils voient bien qu'il y a pas de cheveux et de tete, mais a l'usure!!...des fois qu'on ai marre et qu'on disent ok c'est cheveux ouais!! super cheveux :eek:

bizarre cette secte[/QUOTE

je me demandez une chose, est-ce que le jour ou vous aurez plus de cheveux, vous comprendrez que c'est pas le centre de la terre?? vous serez toujours omnibulé par les cheveux, vous devez être chauve pour en parler, comment ça se passe dans la tête d'un chauve névrosé??? j'aimerais pas savoir je crois

OK je n'ai pas le verset sur lequel vous fantasmer tant, alors je mens, je tourne en rond, j'égare les gens et je débat dans le vent, je m'incline donc devant votre grandeur d'homme frustré, éternellement insatisfait, que dieu vous fasse miséricorde en attendant qu'il vous redonne la vue, ce jour là on se comprendra vous et moi dès le premier verset ;)

Enfin tu avoue !! il etait temps !! " je n'ai pas le verset" !! hamdoulah, il aura fallu autant de temps pour avoué ?....

Mentir c'est pas grave, tu a tenté ..... mais c'est insister dans le mensonge qui est grave!...
c'est bien joué quand meme ! une prochaine fois peut etre

Allez salem

ps : une precision pour tout a l heure un violeur s'il veut violé une femmes voilé ou pas, c'est son fantasme qui compte! c'est pas la nudité, ni le voile ....ca aussi c'est des prejugés que tu maitrise pas!
dans une société voilés, un violeur reste un violeur, il violera meme voilés!

donc sort plus cette argumentation des " femmes violés " avant l'islam, c'est trop bidon ! ( c'est un conseil pour plus tard)
essaye d'argumenter aux minimums sur des sources historiques et non pas sur des conneries

Alors tu admet que tu ment ? pas grave une faute avoué moitié pardonnés!
bon , un conseil alors, arretes de mentir et d'égarer les gens! la prochaine fois, restes en au texte et rien qu'aux texte....!
tu tentera ta chance la prochaine fois, avec des egares, disant qu'aujourd hui c'est un jour sans! t'a pas pu " endoctriner" des gens! pas grave :mignon:

non j'admets que votre raison a ses raisons que ma raison ignore, en gros je vous réponds comme j'aurais du vous répondre dès le début, comme à un ptit gamin qui ferma pas sa gueule tant qu'on ne lui a pas donné ce qu'il veut, si vous prenez ça pour une victoire, mabrouk, allez vous acheter la couronne, vous n'en serez que mieux décoré...

bizarre cette secte

Ils sont endoctrinés, le verset ne mentionne pas la chevelure mais eux ont décidé que c'était le cas...que veux tu faire dans ce genre de cas, arrivé à un certain stade c'est plus de notre ressort...

Enfin tu avoue !! il etait temps !! " je n'ai pas le verset" !! hamdoulah, il aura fallu autant de temps pour avoué ?....

Mentir c'est pas grave, tu a tenté ..... mais c'est insister dans le mensonge qui est grave!...
c'est bien joué quand meme ! une prochaine fois peut etre

Allez salem

mdrrr meskine vous croyez donc ce que j'écris, c'est juste une phrase, un ensemble de mots qui se suivent, mais qu'est-ce qui vous prouve que j'en pense un seul??? je ne suis pas en face de vous et vous n'êtes pas dans ma tête pour le prouver..... regardez la preuve que vous manquez de raison et de discernement, vous n'avez cru qu'à une seule de mes phrases parce que c'est celle que votre d'égo démesuré de koufar voulait entendre, et après ça vous venez parler d'égarement, vous êtes surement le plus égaré des égaré que j'ai connus en 24 ans d'existence.... !!!!!

Ils sont endoctrinés, le verset ne mentionne pas la chevelure mais eux ont décidé que c'était le cas...que veux tu faire dans ce genre de cas, arrivé à un certain stade c'est plus de notre ressort...

Tu a plus de pervers des bottes en latex que des cheveux ( qui n'existe pas d'ailleurs)

regarde les plus grand serial killer ( sexuel de tout les temps)......c'est leurs fantasmes et frustration qui les poussent ( ni les cheveux, ni meme le sexe) le top 10 des pires pervers du monde ici :http://www.topito.com/top-10-des-serial-killers-les-plus
elles peut trés bien etre voilés de haut en bas, ca changera rien!
bref on est tous d'accord pour dire qeu c'est nimporte quoi , mais apparement que pour ces gens la, ils sont braqués sur ca: faut bien qu'ils defendent la secte ! sinon chomage technique

au fait et votre pardon vous vous le mettez là ou je pense, seul dieu et miséricordieux et pardonneur, à vous je ne vous dois rien, sauf le temps que j'ai perdu à répondre à vos sornettes de shaytan

oh vous la zitouna vous ne savez même pas ce qu'est un verset et depuis taleur vous n'avez apporté aucun argument, vous n'êtes là que pour acquiescer la bêtise de votre amie, tellement c'est creux là-dedans

Tu a plus de pervers des bottes en latex que des cheveux ( qui n'existe pas d'ailleurs)

regarde les plus grand serial killer ( sexuel de tout les temps)......c'est leurs fantasmes et frustration qui les poussent ( ni les cheveux, ni meme le sexe) le top 10 des pires pervers du monde ici :http://www.topito.com/top-10-des-serial-killers-les-plus
bref on est tous d'accord pour dire qeu c'est nimporte quoi , mais apparement que pour ces gens la, ils sont braqués sur ca: faut bien qu'ils defendent la secte ! sinon chomage technique

j'ai quant même précisé que c'est le verset de votre fantasme que je n'ai pas... j'espère que vous ne vous pas trop vite embalé, sinon j'en serais vraiment confuse....
sinon en matière de pervers vous en connaissez un rayon, ça serait intéressant de deviner qu'elle est cette frustration qui vous anime tant vous :D

au fait et votre pardon vous vous le mettez là ou je pense, seul dieu et miséricordieux et pardonneur, à vous je ne vous dois rien, sauf le temps que j'ai perdu à répondre à vos sornettes de shaytan

Si seul dieu et misericordieux et pardonneur pourquoi tu casse la tete ?...
tu dis bye bye et tu perd pas la face !

ta rien demontrez, donc tu ferme la porte en partant! point! tu veux refaire un tour de manége ou quoi ?!
je t'ai dis il y a pas de verset dans le coran qui parle des cheveux des femmes, ca s'arretes la l'histoire..
tu traite tout le monde de shytan , ( pour pas perdre la face) , ok , mais aprés tu dis bye bye tu insiste pas! on te laisse partir dignement! sinon je vais changer d'avis! et je vais devoir te repondre a la " tunisienne"

ta rien demontrez, donc tu ferme la porte en partant! point! tu veux refaire un tour de manége ou quoi ?!
je t'ai dis il y a pas de verset dans le coran qui parle des cheveux des femmes, ca s'arretes la l'histoire..
tu traite tout le monde de shytan , ( pour pas perdre la face) , ok , mais aprés tu dis bye bye tu insiste pas! on te laisse partir dignement! sinon je vais changer d'avis! et je vais devoir te repondre a la " tunisienne"

seul les gens comme vous qui n'ont pas de face justement, se tire lâchement au lieu de défendre l’intérêt commun, vous inquiétez pas je vais prendre le temps de creuser un peu tout, et je reviendrais à la charge inch'Allah avec tout ce qu'il vous faut comme preuves pour vous la boucler une fois pour toutes, j'en prend l'engagement aujourd'hui, je vais y réfléchir et apprendre davantage, je vais aller acquérir la science suffisante pour vous faire entendre vos tords. je reviendrais, ne considérez pas mon absence pour une victoire.

les cheveux sont la parure de la femme.

parure = atour.

bref restez égarés si vs le souhaitez mais vos débats sont érronés, sachez le.

Oui et même en admettant qu'il existe des fetichiste des cheveux, c'est pas une raison pour en faire une loi universelle, si on devait s'adapter á toutes les perversions humaines il ne nous resterait plus qu'á rester enfermé chez soi et ce serait aussi valable pour les hommes qui peuvent aussi être l'objets de fantasmes :D

Comme elle a perdu la face, l'etape suivante c'est de trouver une ami ou un ami pour la reconforter dans sa conception de ( l'islamisme), aprés elle disparaitrai comme elle est venu , c'est a dire sans argument et avec des mensonges

tu verra! c'est toujours comme ca ! .... arrogance, deception, vexaction, aprés recherche de reconfort, ...et disparition, aprés c'est cogitation, envie de revanche et rebelote..

a force ,j'ai l'habitude

on pari ?:cool:

Comme elle a perdu la face, l'etape suivante c'est de trouver une ami ou un ami pour la reconforter dans sa conception de ( l'islamisme), aprés elle disparaitrai comme elle est venu , c'est a dire sans argument et avec des mensonges

tu verra! c'est toujours comme ca ! .... arrogance, deception, vexaction, aprés recherche de reconfort, ...et disparition, aprés c'est cogitation, envie de revanche et rebelote..

a force ,j'ai l'habitude

rhooooooo que c'est vil et laid cette façon de faire, l'arrogance et la médisance viennent de toi pour le coup. ;)

Oui et même en admettant qu'il existe des fetichiste des cheveux, c'est pas une raison pour en faire une loi universelle, si on devait s'adapter á toutes les perversions humaines il ne nous resterait plus qu'á rester enfermé chez soi et ce serait aussi valable pour les hommes qui peuvent aussi être l'objets de fantasmes :D

les femmes et les hommes ont pas attendu " Muhamed" pour fantasmer ou arretez de fantasmer....c'est juste que certains assume, et d'autre le cache!
c'est tout simple

bref tu aura compris qu'on est dans un délire dementiel....pas grave ca passera!

a force ,j'ai l'habitude

depuis taleur je me défends toute seule, je vous ferez remarquer, moi j'ai une face j'ai pas besoin de faire du copinage pour me sentir pousser des ailes, c'est pas comme vous avec votre zitouna d'avocate à une poignée de figues :D

c'est pas une loi universelle zitouna c'est une loi divine!!

les cheveux sont la parure de la femme.

parure = atour.

bref restez égarés si vs le souhaitez mais vos débats sont érronés, sachez le.

les parrures sont les cheveux de la femme ?...........( tu vient de l'inventer ca ou ?)
Peut tu donner un exemple par le coran par exemple ....en citant le mot concernés ! ?

Eclaire moi , moi je suis égarés , j'ai pas d'ames!...eclaire moi de ta lumière, explique moi comment et ou tu a vu ( par le coran) que parrures ca fait parti des cheveux de la femmes ?

Retour