Le voile et l'islam : quand est-il vraiment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
t'es surement un nostalgique des kinder surprise !

Le must, c'est celles qui porte le voile intégral. Le must du must........on devine, on imagine, on regarde la démarche, l’élan, que se cache t-il derrière....ça aiguise l’appétit, mon dieu..................et si c’était un corps de rêve....le voile et le voile sexuel, c'est éminemment des habits sexy et très sexuel.

c tout le problème entre nous, c que pour toi les hadiths ont une valeur religieuse, et pour moi ce sont les versets du Coran qui prévalent sur le reste.

donc quand tu me dit "rabatte sur elle leur grand voile", moi je lis que le terme voile"hidjab" n'est pas utiliser dans ce sens, pour te dire hidjab n'a jamais eu le sens qu'on lui donne.
mais c le terme "jilbab" qui est utiliser et qui signifie tout simplement "qu'elle rallonge leur djelaba". car il faut aussi avoir connaissance de la période pré-islamique ou les femmes(pas toutes) était limite nue pour certaine. la pudeur n'était pas courant a cette époque, le vol et le viol des femmes et des esclaves était pratique courante. la magie des gourous et les jeux de hasard aussi, etc...
et l'islam est venue reformer tout cela. donc une femme qui d'un coup portait un vêtement long et qui préservait sa poitrine pour préserver l’attirance sexuel des homme et de protéger c parures, ce démarquait automatiquement des autres et était du coup plus respecter

pk vous ne me comprenez pas? je n'ai jamais dit qu'il fallait donner le bon dieu sans confession au hadiths, les hadiths illustrent et appuient le coran...., vous dîtes vous même comme je l'ai signalé précédemment, que la période ante islamique était un véritable fléaux pour les femmes, l'islam est donc apparu pour leur donner leurs droits, vous pensez vraiment indépendamment des versets, que rallonger une jilaba aurait suffit à écarter des pervers???? comme je l'ai cité précédemment, le hijab permettaient de distinguer les musulmanes des non musulmanes, lorsque les pervers voyez les femmes voilées (tête aux pieds) il ne les approchaient pas...

et je l'explique par c trois versets :

le premier exprime clairement qui faut pas être nue mais s'habiller:

26. Ô enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

le deuxième précise que le vêtement doit être long

Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus viter econnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (Sourate Al AhzabVerset 33)

et le troisième précise le comportement et certain détaille, du fait que même avec une djelaba la poitrine de la femme est visible et tente l'homme, aussi bien par le sexe que par c objet de valeur. d’où la précision de rabattre son voile sur la poitrine.

Et dis aux croyantes de baisser leur sregards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que cequi en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atoursqu'à leurs maris, ou à leurs pères, ouaux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou àleurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ouaux femmes musulmanes, ou auxesclaves qu'elles possèdent, ou auxdomestiques mâles impuissants, ouaux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache cequ'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, òcroyants, afin que vous récoltiez lesuccès. (Sourate An-nour Verset 31)

après tu peut trouver mainte interprétation sur le sujet, moi c ma vision à moi selon les terme utiliser. pour certain ce sera seulement la hanche, pour d'autre comme toi vous y intègrerez la tête. moi j'y vois la qu'un juste milieu des choses.

et je l'explique par c trois versets :

le premier exprime clairement qui faut pas être nue mais s'habiller:

26. Ô enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

le deuxième précise que le vêtement doit être long

Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus viter econnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (Sourate Al AhzabVerset 33)

et le troisième précise le comportement et certain détaille, du fait que même avec une djelaba la poitrine de la femme est visible et tente l'homme, aussi bien par le sexe que par c objet de valeur. d’où la précision de rabattre son voile sur la poitrine.

Et dis aux croyantes de baisser leur sregards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que cequi en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atoursqu'à leurs maris, ou à leurs pères, ouaux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou àleurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ouaux femmes musulmanes, ou auxesclaves qu'elles possèdent, ou auxdomestiques mâles impuissants, ouaux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache cequ'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, òcroyants, afin que vous récoltiez lesuccès. (Sourate An-nour Verset 31)

après tu peut trouver mainte interprétation sur le sujet, moi c ma vision à moi selon les terme utiliser. pour certain ce sera seulement la hanche, pour d'autre comme toi vous y intègrerez la tête. moi j'y vois la qu'un juste milieu des choses.

oui c'est votre interprétation, moi je vous ai cité des versets et des hadiths qui écartent le doute et ou la tête est citée noir sur blanc par tête ou sous-entend cheveux, sinon les femmes seraient chauves, mais vous balayez mes explications à chaque fois. Indépendamment des versets essayons alors de penser en toute logique, je vous repose la question, rallonger une jilaba suffit-il a écarter des pervers et à préserver la femme des violences qu'elle subissait dans la jahiliya?? cela suffit-il à faire la différence entre la période ante islamique et celle de la révélation? cela suffit-il également à diffuser le message de l'islam?? quant une femme marche dans la rue en portant le voile, les gens se souviennent en la voyant que l'islam existe, c'est peut-être bête pour certain, mais ça a son sens... mais bon même si je respecte votre point de vue et que je me reconnais un peu dans ce que vous dites car je pensais plus ou moins pareil avant, force est de constater que c'est un dialogue de sourd et d'aveugle, le prenez pas comme une fuite mais je dois quitter, on peut reprendre le débat plus tard si vous le souhaitez, avec grand plaisir en tout cas, même si les avis divergent, c'est ça qui est intéressant ;)

vous êtes hors sujet pourquoi vous voyez des travers partout, vous ne prenez que des extrêmes, les cas particuliers que vous décrivez n'ont aucun rapport avec le sujet, vous détournez l'essentiel pour ne pas y répondre, idéaliser un mari pieux c'est forcément finir avec un obsédé?. L'islam est plus tolérant que ça d'ailleurs, ça n'est pas à vous de juger les gens d'hypocrites ou autres, s'ils se repentent, cela est entre dieu est eux, et si dieu peut leur pardonner pk pas nous? pk ne pourraient-ils pas envisager la piété à nouveau. En ce qui concerne la virginité, les femmes non vierges ne sont pas bannis, la vierge est préférable, mais les autres ont droit a mariage aussi (sous certaines condition aussi), d'ailleurs le prophète lui même n'a épousé que des non vierges, sauf une, parmis ses femmes, on comptait des plus âgées que lui, des esclaves.... alors me parlait pas de soulimane, c'est pas une référence!!!

voilà ce qu'Allah dit
le fornicateur avec la fornicatrice...

.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

si tu fornique, ya pas se repentir ou pas ! ta piété ne va pas te refaire ta virginité !

de quel prophète tu parles ?

voilà ce qu'Allah dit

12. Ohé, le Nabi,
quand les adhérentes viennent à toi
t’assurer qu’elles n’associent rien à Allah,
qu’elles ne volent pas, ne forniquent pas,
ne tuent pas leurs enfants,
ne commettent pas d’infamies
inventées par elles,
de leurs mains et de leurs pieds,
et qu’elles ne te résisteront pas
dans tout ce qui est connu,
traite avec elles et demande
pour elles le pardon d’Allah,
voici, Allah, indulgent, matriciel.

c'est qui ton Dieu déjà ??

Le must, c'est celles qui porte le voile intégral. Le must du must........on devine, on imagine, on regarde la démarche, l’élan, que se cache t-il derrière....ça aiguise l’appétit, mon dieu..................et si c’était un corps de rêve....le voile et le voile sexuel, c'est éminemment des habits sexy et très sexuel.
et si c'était un mec..............

oui c'est votre interprétation, moi je vous ai cité des versets et des hadiths qui écartent le doute et ou la tête est citée noir sur blanc par tête ou sous-entend cheveux, sinon les femmes seraient chauves, mais vous balayez mes explications à chaque fois. Indépendamment des versets essayons alors de penser en toute logique, je vous repose la question, rallonger une jilaba suffit-il a écarter des pervers et à préserver la femme des violences qu'elle subissait dans la jahiliya?? cela suffit-il à faire la différence entre la période ante islamique et celle de la révélation? cela suffit-il également à diffuser le message de l'islam?? quant une femme marche dans la rue en portant le voile, les gens se souviennent en la voyant que l'islam existe, c'est peut-être bête pour certain, mais ça a son sens... mais bon même si je respecte votre point de vue et que je me reconnais un peu dans ce que vous dites car je pensais plus ou moins pareil avant, force est de constater que c'est un dialogue de sourd et d'aveugle, le prenez pas comme une fuite mais je dois quitter, on peut reprendre le débat plus tard si vous le souhaitez, avec grand plaisir en tout cas, même si les avis divergent, c'est ça qui est intéressant ;)
pas de souci a plus tard
ps : jute pour information je n'est jamais dit que cela suffisait, c pour cela que j'ai exposer d'autre verset qui impliquait de protéger sa poitrine en plus du fait de rallonger sa tenue afin de préserver c forme et c bien.

au plaisir

voilà ce qu'Allah dit
le fornicateur avec la fornicatrice...

.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

si tu fornique, ya pas se repentir ou pas ! ta piété ne va pas te refaire ta virginité !

de quel prophète tu parles ?

voilà ce qu'Allah dit

12. Ohé, le Nabi,
quand les adhérentes viennent à toi
t’assurer qu’elles n’associent rien à Allah,
qu’elles ne volent pas, ne forniquent pas,
ne tuent pas leurs enfants,
ne commettent pas d’infamies
inventées par elles,
de leurs mains et de leurs pieds,
et qu’elles ne te résisteront pas
dans tout ce qui est connu,
traite avec elles et demande
pour elles le pardon d’Allah,
voici, Allah, indulgent, matriciel.

c'est qui ton Dieu déjà ??

pff c'est odieux, vous sortez les phrases de leur contexte et en plus il vous faut 4 heures pour copier coller ça... pitoyable, sinon pour qi vous prenez vous?? pour dieu??? le fornicateur à la fornicatrice pour ceux qui sont comme vous des koufars, pas pour ceux qui sont repentent, vous êtes vraiment bête pour ne pas saisir ça!!!! un homme a commis 100 meurtres et il s'est repenti, forniquer c'est quoi à côté??? bref choisissez votre dieu ailleurs et laisser moi croire en le mien tranquilou

Je vois que j'ai a faire a un grand artiste..

Donc si je comprend bien ton raisonnement, celui qui suit pas la Sunnah c'est un mecréant ?....meme si la sunnah contredit le coran !....

Donc si le coran dis de prié par exemple 3 fois, et que la sunnah dis 5 fois....
c'est pas la sunnah qui est mecreante, mais le mec qui suit le coran ?!

question : qui t'a dis que la sunnah etait juste ?

Alors moi je prefere suivre le coran que la sunnah, dans la mesure ou la sunnah contredit le coran.................je suis mecreant ou pas mécréant ?

toi qui est un grand savant et qui resonne !
On fait comment, quand la sunnah contredit le coran ....explique nous ca.

Et jusqu'à preuve du contraire personne n'a ramener d'argument scientifique pour prouver que le hadith n'est que fabrication à part ce gros mensonge qui dit le hadith est apparue par magie avec Boukhari 200 apres !!

ps : ceux qui on rapporte les hadiths et leurs chefs de bande , les khalifes qui sont les mécréants!...c'est ca la verité!
le coran et muhamed n'ont rien a voir dans vos manoeuvres.

Rien à voir avec de la contradiction
c'est un complément

une contradiction c'est le Qoran te dits ça : mange pas de cochon
la sunna te dit mange du cochon
là c'est contradiction

mais déjà ton interpretation té propre
moi je vois nulle part écrit dans le Qoran " JE vous prescrit 3 prières"

j'esquive rien du tout

je te met face aux versets où Allah demande de fouetter puisque tu jette l’anathème sur la lapidation
fouettez oui mais sous certaine condition(4 témoins oculaire), qui a mon sens ne peuvent être appliquer, donc cela donne un sens d'avertissement de la hauteur de la gravité de l'acte

Rien à voir avec de la contradiction
c'est un complément

une contradiction c'est le Qoran te dits ça : mange pas de cochon
la sunna te dit mange du cochon
là c'est contradiction

mais déjà ton interpretation té propre
moi je vois nulle part écrit dans le Qoran " JE vous prescrit 3 prières"

Pourquoi voudrais tu qu'il y est un complement, si le coran est dis ( lui meme etre complet) ?

je te parle pas de cochon, j'ai jamais dis que le cochon etait une contradiction, le cochon etc, c'est ecrit meme dans le Levitique ( chapitre 11) et la torah ( juif), ..il y a pas besoin d'avoir un complement ! je te repete

quand la sunnah contredit le coran, c'est plus un complement , c'est une modification de sens ( pour pas dire falsification)...tu comprend pa la difference ou quoi ?

- ou tu a vu dans le coran qu'une femme doit se voilé la tete et le cheveux ? nulle part et tout les autres sujets........

donc si tu la trouve dans la sunnah......t'appelle ca comment ? ..moi j'appelle ca du " kofr" ,

kofr vient du terme " transformer, dissimulés, changer".......donc si tu change le sens du coran, tu est dans la pure mécréant ( et le kofr)...

ou alors ca veut plus rien dire ! donc je repete ma question qui est simple pourtant ....

Comment est tu sur que la Sunnah est " juste" et conforme au coran, si elle est pas dans le coran , c'est que dieu n'en a pas fait un complement non ?...

ca veut rien dire ton histoire de " complement"! si le complemetn est conforme au coran, ok super, mais s'il est pas conforme au coran, on fait comment ?

ps: pour les prières, j'ai pas envie de tout reprendre, ..t'a qu'a reprendre verset par verset le c oran sur les prières...! et tu verra que c'est pas 5 prières, mais 3 prières

Exemple
si le coran dis 3 prières.............rajouté 2 prières n'est pas un complement, c'est une falsification!...( donc du kofr)..

si tu veux offrir un post sur les nombres de prières pas de probleme.

il y a t-il une différence entre la fornication et l'adultère?

fornication c'est un acte de forniquer ( nikah)......l'adultère c'est un acte de forniquer en dehors du mariage..
si tu vois pas la difference, c'est que tu verra pas la difference entre coran et sunnah..
Les arguments souvent comme les tiens, sont une facon insidieuse de contournés le probleme:

exemple : on sait que l'adultère est hram, et que la fornication est reglementer ( etc)

les " salafistes" plus malin ( et insidieux).....contourne le probleme, tu forniquer avec un mariage a duré déterminer....
au fait ca revient a dire que tu pratique la " prostitution" , sous une forme " religieuse", et le tour est joués,...

du coup ca devient plus de la fornication , ni de l'adultère....trés malin!!
par contre si tu dis mais c'est une forme de " prostitution ca" ....on te repondra, pas du tout , c'est la sunnah et bla, bla...
et bien pour le reste c'est pareil! tu détourne le sens! comme tu veux, !et pour détourné le sens, il te faut la sunnah ( et les hadiths)
sinon tu y arrive pas!

d'ou l'interet de se baser sur le coran......! et non sur la sunnah.. ! donc c'est pas du tout un " complement" ! c'est une facon de détourné le sens coranique!..a base de sunnah, ( exemple : le nikah devient une " prostitution" légale religieuse) etc,

et un vrai croyant ( comme beaucoup de musulman) n'osera pas détourné le sens coranique .! un kafr oui! et moi j'accuse les gens qui " profite " du coran pour en détourné le sens a leurs profit....c'est un péché c'est ecrit dans le coran meme :

. 79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! » Sourate 2

Tout est dis dans ce verset.

PS: tu remarquera que j'ai aucun profit a tirés perso! ni de la sunnah , ni de rien du tout!

Peut tu nous cité un verset qui stipule ( sans interpretation , ni complement, ni rien du tout) que les femmes doivent se couvrir la tete et les cheveux et le visage , stp !
un verset clair, sans nous endormir, imagine que je suis un bédouin illétrés dans le desert! donc cite moi un verset sans me retourné le cerveau!...
a toi ...! me rentre pas par une porte pour me sortir par une autre porte, et bla bla

un verset ou des versets clairs et net....! a toi si tu est veridique ca te sera facile de trouver! si tu commence par m'hypnotisé ca va pas allez

c'est une question simple et legitime que je te demande: donc donne moi un verset ou des versets claires! avec les mots cheveux, couvrir, visage, ou nez ou main ou ce que tu veux ..

et crois moi sur parole, c'est pas parce que tu va mettre une grosse barbe, et criez plus fort que moi " allah ou akhbar" ou meme portez sur toi des sabres et des épées, avec les yeux rouges de haine! ...que tu va avoir raison !! ca m'impressionne pas du tout!

ce que je te demande c'est un verset tout simplement !! la tu pourra me convaincre. autrement c'est pas la peine

l'histoire du boulier j'ai rien compris désolée... hijab djilbab c'st le même principe, voile c'est la traduction, le jilbab est un grand voile qui couvre la tête, le coup et la poitrine, je vous cite le verset:

« Qu’Allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées. Lorsqu’Allah a révélé le verset « qu’elle rabattent leur voile sur leurs poitrines », elles ont déchiré des morceaux de tissus et s’en sont voilé. »
Allah dit : (Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jilbaab) : elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux) [Al-Ahzaab : 33 : 59]

un hadith sur le sujet ou lle fait de couvrir la tête est plus explicite:

Asma, la fille d'Abu Bakr, visita le messager de Dieu (paix soit sur lui) portant des vêtements minces. Le messager de Dieu (pssl) se détourna d'elle et dit : "O Asma, quand une femme atteint l'âge de la puberté, il n'est pas convenable qu'elle montre les parties de son corps excepté pour cela et cela. (Il pointa le visage et les mains).
(Hadith Sunan Abu-Dawud livre 32, No 4092)

Tu te contredis sans le savoir, tellement tu est omnibuler relis toi : tu met :
le jilbab est un grand voile qui couvre la tête, le coup et la poitrine

et juste aprés tu cite un verset coranique qui est sensés confirmer ( TA) définition:

Qu’Allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées. Lorsqu’Allah a révélé le verset « qu’elle rabattent leur voile sur leurs poitrines »,

il y a pas ecrit, et leurs tete, et leur cou..... , donc déja la , tu " invente" une définition et un habit...
c'est ce qu'on appelle malhonneté......mais comme tu sais que c'est malhonnete, tu t'enfonce un peu plus en apportant des hadiths.......histoire d'apporter un peu de crédibilité a tes propos....donc tu cite un hadiths d'un mec dont tu ne sais absulument rien, comme une verité absolu, histoire de couvrir , les lacunes ou l'absence des mots ( cou, et tete du verset), etc, etc

hadiths bien sur qui a permis de faire la " définition bidon " cités......et on tourne en rond......dans un cercle fermés...
tout en occultant le verset coranique que tu cite......!

en gros tu prend les gens pour des abrutis! vu que tu argument sur un verset qui cite pas " leur tete, et leur cou"...( mots qui n'existe pas dans le verset).

Pour etre honnete fallait que tu dis comme définition, le jilbab est une voile qui couvre la poitrine, exactement comme l'ennonce le verset.........a la limite ca passe ! mais toi tu rentre en force!! tu a oublié un parametre, est : que tout les musulmans , dieu merci, ne sont pas tous et toute attardés.

vrai ou faux ?....

Tu ment ( tout comme abu dawud) , tout en t'efforcant d'etre honnetes avec toi meme, sans paraitre avoir faux..c'est toute la psychologie d'un extrémiste bornés..c'est un mensonge flagrant, d'une définition qui correspond pas du tout a la définition du verset coranique

fouettez oui mais sous certaine condition(4 témoins oculaire), qui a mon sens ne peuvent être appliquer, donc cela donne un sens d'avertissement de la hauteur de la gravité de l'acte

Tu a deja vu un adultère se faire devant 4 témoins ?.......
Par définition un adultère c'est un acte sexuel cachés , sans témoins, si tu trouve 4 temoins qui confirme un acte sexuel....c'est que ca devait etre une part......! bizarre ca !

en general une femme et un homme si'il pratique l'adultère s'arrange pour se cachés sans témoins!...
si tu trouve 4 témoins dans la chambre a regardé! c'est qu'il devait il y avoir celui qui filme, celui qui prend le son, celui de la lumière et la maquilleuse quoi ! un truc du genre etc, etc...
sinon je vois pas comment !! on peut avoir 4 témoins qui regarde un couple entrain de fourniquer....:langue: bref ...ca c'est pour la parenthese

ce que je veux dire c'est que le message est plus profond qu'une histoire de fesses ou de femmes ou de voiles..etc..
un couple adultère on leur faisait un tour sur un ane ou bourriquot autour du marchés, tout le monde rigolés et on les affichaient un peu, histoire de leur foutre la honte un peu, et ca finissait en rigolade.et ca finissait en anecdote, " t'a vu la femme de moustapha a flirté avec le jeune cavalier bla ,bla..! c'etait pas si " dramatique" que ca...comme quoi certains arabe avaient de l'humour et le sens des choses ..

bon enfant quoi ! par l'essentiel c'etait La Foi!....

pff c'est odieux, vous sortez les phrases de leur contexte et en plus il vous faut 4 heures pour copier coller ça... pitoyable, sinon pour qi vous prenez vous?? pour dieu??? le fornicateur à la fornicatrice pour ceux qui sont comme vous des koufars, pas pour ceux qui sont repentent, vous êtes vraiment bête pour ne pas saisir ça!!!! un homme a commis 100 meurtres et il s'est repenti, forniquer c'est quoi à côté??? bref choisissez votre dieu ailleurs et laisser moi croire en le mien tranquilou

au premier meurtre il doit subir le talion .. c'est Allah qui le dit !
y a pas de repentance qui tienne ! on est pas au jugement dernier eton n'est pas Allah pour absoudre les péchés !

ça m'a pris 2 mn ton cerveau doit tourner au ralenti !

c'est ceux qui sont comme toi les kouffar qui s'invente des nouvelle loi divine toute les 5 mn !

je ne suis pas hors contexte !
ce sont les récits des prophètes avec la lumière qui en découle !

y a pas de repentance qui tienne ! on est pas au jugement dernier eton n'est pas Allah pour absoudre les péchés !

c'est ceux qui sont comme toi les kouffar qui s'invente des nouvelle loi divine toute les 5 mn !

En arabie saoudite , les religieux avaient voulu interdire , par ( une loi religieuse) le café et la cigarettes............! finalement ils ont lachés l'affaire
si tu enleve le café , les cigarettes, .........ca a fait un bide leurs decret de loi ( islamique)...comme quoi! toute les 5 minutes ils te sortent un truc, histoire de dire, on est la , les gens !! oubliez pas

:langue:

Peut tu nous cité un verset qui stipule ( sans interpretation , ni complement, ni rien du tout) que les femmes doivent se couvrir la tete et les cheveux et le visage , stp !
un verset clair, sans nous endormir, imagine que je suis un bédouin illétrés dans le desert! donc cite moi un verset sans me retourné le cerveau!...
a toi ...! me rentre pas par une porte pour me sortir par une autre porte, et bla bla

un verset ou des versets clairs et net....! a toi si tu est veridique ca te sera facile de trouver! si tu commence par m'hypnotisé ca va pas allez

c'est une question simple et legitime que je te demande: donc donne moi un verset ou des versets claires! avec les mots cheveux, couvrir, visage, ou nez ou main ou ce que tu veux ..

et crois moi sur parole, c'est pas parce que tu va mettre une grosse barbe, et criez plus fort que moi " allah ou akhbar" ou meme portez sur toi des sabres et des épées, avec les yeux rouges de haine! ...que tu va avoir raison !! ca m'impressionne pas du tout!

ce que je te demande c'est un verset tout simplement !! la tu pourra me convaincre. autrement c'est pas la peine

les versets en question ont déjà été cités et complétés par des hadiths, si vous n'avez pas pris la peine de les lire, je ne vais pas m'épuiser pour un tonneau des danaïdes , j'ai beau remplir ,le fond est toujours percé parce que, vous le voile vous l'avez devant les yeux...

Je vous rafraichit la mémoire:
(Et dis aux croyantes de baisser leurs regards [aux hommes étrangers=namahram] de garder leur chasteté, et de cacher [de couvrir] leurs parures [et les parties du corps comme les cheveux, la nuque où on met des parures] sauf la partie qui apparaît [pour le nécessaire, le visage et les mains] et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines [Comme ça, de cette manière qu’elles couvrent entièrement leurs cheveux, leur cou, leur nuque, leurs oreilles et leurs poitrines].) [Sourate La Lumière- Nour, 31] les boucles d'oreilles ça ne se portent pas aux pieds à ce que je saches, donc il est évident que le voile va sur la tête, car il couvre les oreilles.....

Ensuite, Notre Prophète déclare à propos du Coran :
(Tout le corps de la femme [sauf son visage et ses mains] est avret [doit être couvert]). [Mécmual-Enhur, El-Mugni]
(Avret signifie la partie du corps qui doit- être obligatoirement couverte pour la salat et auprès des personnes étrangères et qu’il est défendu de regarder pour les autres personnes.)

Enfin son épouse Aïcha dit :
(Qu’Allah aie pitié des premières femmes émigrantes. Quand le verset ordonnant de se couvrir était révélé, elles avaient couvert tout de suite leurs cheveux en déchirant leur pechetamal.) [Boukhari, Nésaï]
[Pechetamal veut dire une sorte de couverture que les femmes mettaient devant leur jupe.]

Je vous ai répondu en toute légitimité, maintenant libre à vous de vous faire bercer ou d'essayer tout simplement de faire preuve de bonne foi et de ne pas remetre en question la grandeur et la richesse d'une religion de paix en vous basant sur le seul mot que vous avez à la bouche: cheveux. Dans le coran le mot terrorisme n'apparait nulle part, pourtant les gens le jurent et amalgame l'islam à cet acte, est-ce le mot et les hommes qui font la religion???

après pour ce qui est de la barbe et des sabres, j'ai pas compris votre délire...? justement si vous aviez lu plus précisément mes messages, vous auriez noté que justement je dénonce les amalgames faits au sujet de l'islam et notamment le fait que c'est parce qu'on est face à un barbu que l'ont vaut moins bien que lui et qu'il faut lui donner le bon dieu sans confession, si j'ose dire. Vous et moi ne jugeons que les apparences, seul dieu sait ce que les coeurs décèlent!!!!!

les versets en question ont déjà été cités et complétés par des hadiths, si vous n'avez pas pris la peine de les lire, je ne vais pas m'épuiser pour un tonneau des danaïdes , j'ai beau remplir ,le fond est toujours percé parce que, vous le voile vous l'avez devant les yeux...

Je vous rafraichit la mémoire:
(Et dis aux croyantes de baisser leurs regards [aux hommes étrangers=namahram] de garder leur chasteté, et de cacher [de couvrir] leurs parures [et les parties du corps comme les cheveux, la nuque où on met des parures] sauf la partie qui apparaît [pour le nécessaire, le visage et les mains] et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines [Comme ça, de cette manière qu’elles couvrent entièrement leurs cheveux, leur cou, leur nuque, leurs oreilles et leurs poitrines].) [Sourate La Lumière- Nour, 31] les boucles d'oreilles ça ne se portent pas aux pieds à ce que je saches, donc il est évident que le voile va sur la tête, car il couvre les oreilles.....

Ensuite, Notre Prophète déclare à propos du Coran :
(Tout le corps de la femme [sauf son visage et ses mains] est avret [doit être couvert]). [Mécmual-Enhur, El-Mugni]
(Avret signifie la partie du corps qui doit- être obligatoirement couverte pour la salat et auprès des personnes étrangères et qu’il est défendu de regarder pour les autres personnes.)

Enfin son épouse Aïcha dit :
(Qu’Allah aie pitié des premières femmes émigrantes. Quand le verset ordonnant de se couvrir était révélé, elles avaient couvert tout de suite leurs cheveux en déchirant leur pechetamal.) [Boukhari, Nésaï]
[Pechetamal veut dire une sorte de couverture que les femmes mettaient devant leur jupe.]

Cite moi les versets tel qu'il sont dans le coran, ne rajoute pas de ( parenthese), comme tu le fais pour m'explique je ne sais quoi ...tel que bla, bla
t'arrive pas a me cité des versets coranique siimplement, faut qeu tu mettent une tonne d'explication ( hadiths et parentheses) ?
Cite moi un ou des versets sans rajouté une explication, ou parenthese, on comprendra tout seul, on est pas des enfants attardés, ...
c'est compliqué de faire ca ou quoi , on dirais que tu a du mal , ou que toi meme tu n'est pas convaincu,

recommence, et sans mettre de parenthese!tu prend le coran, tu cite le ou les versets POINT. ton charabia, pas besoin!

Tu comprend ?

Je vous ai répondu en toute légitimité, maintenant libre à vous de vous faire bercer ou d'essayer tout simplement de faire preuve de bonne foi et de ne pas remetre en question la grandeur et la richesse d'une religion de paix en vous basant sur le seul mot que vous avez à la bouche: cheveux. Dans le coran le mot terrorisme n'apparait nulle part, pourtant les gens le jurent et amalgame l'islam à cet acte, est-ce le mot et les hommes qui font la religion???

après pour ce qui est de la barbe et des sabres, j'ai pas compris votre délire...? justement si vous aviez lu plus précisément mes messages, vous auriez noté que justement je dénonce les amalgames faits au sujet de l'islam et notamment le fait que c'est parce qu'on est face à un barbu que l'ont vaut moins bien que lui et qu'il faut lui donner le bon dieu sans confession, si j'ose dire. Vous et moi ne jugeons que les apparences, seul dieu sait ce que les coeurs décèlent!!!!!

Tu est peut etre de bonne foi, mais moi aussi je suis de bonne foi, mais je ne vois a aucun moment dans les verset coranique, qu'une femme doit se couvrir la tete, et les cheveux.......

La bonne foi, suffit pas.......! tu peux pas inventer un sens a des mots ou des versets qui n'existe pas!

ca c'est plus de la bonne foi, c'est de la manipulation!

ps: je doute pas de ta bonne foi, je sais que tu est de bonne foi, mais par contre tu est omnibuler par ton imagination ( et influencer par la sunnah), donc tu arrive pas a discerner, le texte de ton " imaginaire"

"tous les fils d’Adam sont des pêcheurs et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se repentent"

ce n'est pas non plus au grand dictat que vous êtes de condamner les pêcheurs et pour infos les kouffars n'inventent pas de lois divines ils n'ont ni dieu ni maitre, ça vous êtes bien placé pour le savoir!!!!

Tu est peut etre de bonne foi, mais moi aussi je suis de bonne foi, mais je ne vois a aucun moment dans les verset coranique, qu'une femme doit se couvrir la tete, et les cheveux.......

La bonne foi, suffit pas.......! tu peux pas inventer un sens a des mots ou des versets qui n'existe pas!

ca c'est plus de la bonne foi, c'est de la manipulation!

ps: je doute pas de ta bonne foi, je sais que tu est de bonne foi, mais par contre tu est omnibuler par ton imagination ( et influencer par la sunnah), donc tu arrive pas a discerner, le texte de ton " imaginaire"

et bien écoutez prenez ça pour une capitulation si ça vous chante, c'est un dialogue de sourds et d'aveugles et de tout ce que vous voulez, ça sert à rien de polémiquer, je vous mets les preuves sous les yeux, mes humbles explications avec et vous appelez ça de l'imaginaire et de la manipulation ok libre à vous, mais regardez votre discours vous vous torturez l'esprit pour un mot qui n'existe pas, après vous parlez d'imaginaire..... vous ne proposez rien.....c'est le comble franchement!!

Albert Einstein : Dieu a t il crée le mal ? - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Cite moi les versets tel qu'il sont dans le coran, ne rajoute pas de ( parenthese), comme tu le fais pour m'explique je ne sais quoi ...tel que bla, bla
t'arrive pas a me cité des versets coranique siimplement, faut qeu tu mettent une tonne d'explication ( hadiths et parentheses) ?
Cite moi un ou des versets sans rajouté une explication, ou parenthese, on comprendra tout seul, on est pas des enfants attardés, ...
c'est compliqué de faire ca ou quoi , on dirais que tu a du mal , ou que toi meme tu n'est pas convaincu,

recommence, et sans mettre de parenthese!tu prend le coran, tu cite le ou les versets POINT. ton charabia, pas besoin!

Tu comprend ?

j'explique parce que vous êtes ***, j'ai cité le même verset précédemment sans parenthèse, vous n'avez rien vu, me dîtes pas que les parenthèses font la différence pour vous?? faites le tout seul c'est pas compliqué

"tous les fils d’Adam sont des pêcheurs et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se repentent"

ce n'est pas non plus au grand dictat que vous êtes de condamner les pêcheurs et pour infos les kouffars n'inventent pas de lois divines ils n'ont ni dieu ni maitre, ça vous êtes bien placé pour le savoir!!!!

mais si justement , les kofars sont ceux qui " transforme " le texte divin, soit par des " complements" comme tu les appelles , soit dans le texte lui meme ( ajout, suppression)

un kafer n'est pas un mec qui ne croit pas en dieu, vu que les juif et les chrétiens croient en dieu

et pourtant le coran accusent les " juifs" de " kafer", il s'agit donc d'une accussation de " transformation , de dissimulation, " du texte originel ( c'est a dire le talmud et la torah),

le texte qui a separer les chrétiens , des juifs,........au sujet de Jésus! donc !
donc pareil pour la sunnah, ( hadiths etc).........transformer le sens des mots , pour changer une histoire, un sens, une loi, un texte , au profit d'un groupe de personne c'est du "kofr..."

Othman qui a bruler le coran, est par définition un kafer..., parce que ni toi ni moi ne brulant le coran...aucun musulman ne brulent le coran s'il est croyant!

donc Othman est par définition un kafer non ? ( par exemple) :
source : http://www.islamophile.org/spip/Le-Coran-a-l-epoque-de-Uthman.html

j'explique parce que vous êtes ***, j'ai cité le même verset précédemment sans parenthèse, vous n'avez rien vu, me dîtes pas que les parenthèses font la différence pour vous?? faites le tout seul c'est pas compliqué

Donc tu cite pas fidélement le coran , parce qu'on est **** ?.......Donc tu peux pas me cités le coran autrement que par une tonne de hadiths et de parenthese pour m'expliquer des sens des mots ( qui n'existe pas dans le coran)...

en gros tu peux pas faire simple et me cité clairement des versets coranique ?!!

c'est bien ce que je pensais!.....Ca confirme bien que les savants et les ulémas et les gens ( comme toi) prennent les musulmans pour des ****!...

merci de ta franchise ! au moins on aura compris qu'on est ****!! c'est déja une bonne chose !

Ca confirme une chose en ce qui me concerne : c'est que vous etes des manipulateurs ! autant on est **** nous, autant vous des falsificateurs!ca explique pourquoi vous aimez mettre des tonnes de theses a base de hadiths dans les explications ! pour cadcher le vrai sens du coran .......CQFD comme ca on est quitte

Donc tu cite pas fidélement le coran , parce qu'on est **** ?.......Donc tu peux pas me cités le coran autrement que par une tonne de hadiths et de parenthese pour m'expliquer des sens des mots ( qui n'existe pas dans le coran)...

en gros tu peux pas faire simple et me cité clairement des versets coranique ?!!

c'est bien ce que je pensais!.....Ca confirme bien que les savants et les ulémas et les gens ( comme toi) prennent les musulmans pour des ****!...

merci de ta franchise ! au moin on aura compris qu'on est ****!! c'est déjà une bonne chose !

déjà je prends pas les musulmans pour des **** je prends un *** pour un *** !! ya une nuance, ensuite en plus d'être *** vous êtes voilé vous, j'ai cité le même verset précédemment sans parenthèse ni quoi que ce soit qui puisse réveiller votre névrose, mais vous êtes tellement fière et pressé d'exposer votre bêtise fondée sur le néant que vous ne lisez même pas mes phrases, enfin bref allez faire vos trois prières quotidienne et demandez à dieu de vous guider!!

Il y a pas de verset qui stipule aux femmes de se voilés la tete et les cheveux, ni les mains, ni le nez........que quand tu rajoute des parentheses et que tu mettent des tonnes de hadiths copiez collez, sinon dans le coran il y a pas ce que tu dis .....ni voile sur la tete, ni visage, ni main, ni pied, ni yeux, ni que dalle, .......a la limite la poitrine ( et encore) je te la laisse cadeau la " poitrine"!

la chrétienne etl a juif se cachent aussi la poitrine....fallait qu'on dérange le bon dieu pour ca ?... sans le coran les femmes se promener les seins nu alors ?.... ok dieu merci tu nous a sauvé des topless! et aprés ?

la femme d'amazonie, elle se promener a poil dans sa foret, et maintenant elle s'habille et pourtant elle a jamais lu le coran,...

on fait comment maintenant ?...

déjà je prends pas les musulmans pour des **** je prends un *** pour un *** !! ya une nuance, ensuite en plus d'être *** vous êtes voilé vous, j'ai cité le même verset précédemment sans parenthèse ni quoi que ce soit qui puisse réveiller votre névrose, mais vous êtes tellement fière et pressé d'exposer votre bêtise fondée sur le néant que vous ne lisez même pas mes phrases, enfin bref allez faire vos trois prières quotidienne et demandez à dieu de vous guider!!

Tu me prend pour un *** , parce que tu arrive pas a me vendre ton produit avariés.......! si je crois a tes betises , je devient moins *** donc !!..

quitte a etre ***, je prefere en decider moi meme si ca te derange pas !
Question coran et islam , je te retourne le cerveau tant que je veux! tu sais pourquoi ?!

parce que j'ai raison! et sans hadiths !....ce qui est un exploit en soi.

Moi je vois pas de verset coranique qui stipule que la femme doit se voilé la tete, et les cheveux.....c'est pas ma verité, c'est LA verité, et elle est dans le coran...

le *** donc dans l'histoire, c'est certainement pas moi

Il y a pas de verset qui stipule aux femmes de se voilés la tete et les cheveux, ni les mains, ni le nez........que quand tu rajoute des parentheses et que tu mettent des tonnes de hadiths copiez collez, sinon dans le coran il y a pas ce que tu dis .....ni voile sur la tete, ni visage, ni main, ni pied, ni yeux, ni que dalle, .......a la limite la poitrine ( et encore) je te la laisse cadeau la " poitrine"!

la chrétienne etl a juif se cachent aussi la poitrine....fallait qu'on dérange le bon dieu pour ca ?... sans le coran les femmes se promener les seins nu alors ?.... ok dieu merci tu nous a sauvé des topless! et aprés ?

on fait comment maintenant ?...

mais c'est dingue ça dette volonté inébranlable de ne pas comprendre... déjà vous inventez (après vous parlez d'imaginaire mdrr) je n'ai jamais dit qu'il fallait se couvrir le nez et les mains, j'ai dit en reprenant les paroles de nos pieux prédecesseurs, les hadith et le coran que seul les mains et le visage ne doivent pas être couverts, les cheveux sont une fitna (tentation) et lorqu'Allah a révélé le verset précédemment évoqué, c'était pour faire valoir leur droit aux femmes, regardez la période ante islamique, elles étaient traitées comme des bouts de viandes, violées et j'en passe..... se couvrir la tête (puisque la tête est écrite je n'invente pas, et par la tête on entend cheveux c'est logique (sauf pour vous), sinon les femmes seraient chauves..... )) se couvrir la tête et le reste permettait justement de protéger ses femmes des pervers, sinon quelle aurait été la différence entre l'avant et l'après Islam.... vous si vous voyez
femmes, l'une moulée à bloc, une belle chevelure au vent et l'autre voilée, vous allez brancher laquelle? vous êtes comme tous les autres nazes qui cherchent à pervertir le voile, un pauvre victime de l'occident, de la société de consommation et des plaisirs concupiscents de ce bas monde!

Retour