L'entrejambe masculin bien garnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
c'est ça la plus belle chose au monde?
point de vue esthétique tout est relatif, mais sans penis, il n'y aurait probablement pas de tour eiffel, cet espèce de phallus érigé au centre de la capitale, déguisé en porte jarretelle, fierté nationale d'une société jadis phallo-centrée (c'était le bon temps).

Et puis, sans penis pas de reproduction et pas de plaisir pour les femmes. C'est quand même l'organe ultime, le sexe fort.

point de vue esthétique tout est relatif, mais sans penis, il n'y aurait probablement pas de tour eiffel, cet espèce de phallus érigé au centre de la capitale, déguisé en porte jarretelle, fierté nationale d'une société jadis phallo-centrée (c'était le bon temps).

Et puis, sans penis pas de reproduction et pas de plaisir pour les femmes. C'est quand même l'organe ultime, le sexe fort.

c'est étrange que tu aies pensé à la tour eiffel

si j'avais dû écrire ton texte, j'aurais plutôt pensé aux obélisques ou aux tours

tu penses vraiment qu'il y a un lien?

c'est étrange que tu aies pensé à la tour eiffel

si j'avais dû écrire ton texte, j'aurais plutôt pensé aux obélisques ou aux tours

tu penses vraiment qu'il y a un lien?
j'ai pris la tour Eiffel parce que c'est ma tour préférée, mais ça vaut pour toutes les tours je pense, les building de plus en plus grands en Asie, Dubai, aux états-unis, c'est un gigantesque concours de quéquette. Eux ils assument leur virilité.

Les gros surement, ça sonne creux dedans :langue:

Ah tu penses qu'il y aurait un goût pour les cavités ?

Ton hypothèse est intéressante.
Un moyen somme toute de refouler cette tentation et cette attirance pour celui Qui représente le plus, dans l'imaginaire collectif, l'amant par excellence
Celui qui serait doté d'un sexe gros et grand.

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah et ah !

si le danger reside ds la prtection, beh ds ce cas oui je serrais dangeureuse......allah issaber mes gosses, je les plains messakines dès mnt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'es consciente, c'est qu'il y a bon espoir... ;)

Alors Monsieur, sachez que j'ai été mariée dans les règles de l'art, moi et que de plus j'ai eu un enfant ...donc me faire recoudre cela n'y changerait rien !

Tu vois, tu redeviens comme certaines bladinettes, tu te justifies... Pfffff :fou:

j'ai pris la tour Eiffel parce que c'est ma tour préférée, mais ça vaut pour toutes les tours je pense, les building de plus en plus grands en Asie, Dubai, aux états-unis, c'est un gigantesque concours de quéquette. Eux ils assument leur virilité.

wawww t'as trop trainé sur le blog de Zemmour

Il faut que tu commences à avoir tes propres avis, tu es un grand mnt

Vole de tes propres ailes

Retour