L'entrejambe masculin bien garnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
La puissance a tjr eu pour connotation le massif et l'imposant... Pour une cérébrale, cela stimulera son cerveau et aidera probablement à un plaisir plus prononcé même si dans les faits la taille n'est pas un élément prépondérant !!!

Quoiqu'il y ai qd meme une taille (et circonférence) minimale... Faut pas déconner :D

Les hommes et les femmes sont complémentaires
Les cérébrales ? Je ne sais pas :langue:
Tu es plus fin psychologue que moi et ton expérience des femmes
Te permet de dire qu'elles recherchent peut être la puissance qu'elles ont,
avec leur cerveau en la puissance physique d'un homme.

C'est clair, minimum syndical lol

dis moi, SOULJASOU, t'es payer combien pr etre tjr daccord ac shali, je pige pas t'attend tjr qu'elle commence pr ensuite, valider ce qu'elle dit, je pige pas pourquoi tu attaque qu'en 2eme postion, si ta un probleme à reglé ac moi, dis le moi, je t'ecoute.
ces gamineries de collège j'aime pas trop, je sais pas ton age, mais va falloir grandir un peu mon pauvre, ou sinon développé davantage ce que tu vas dire et surtout savoir argumenter..

à bon attendeur salut

dis moi, SOULJASOU, t'es payer combien pr etre tjr daccord ac shali, je pige pas t'attend tjr qu'elle commence pr ensuite, valider ce qu'elle dit, je pige pas pourquoi tu attaque qu'en 2eme postion, si ta un probleme à reglé ac moi, dis le moi, je t'ecoute.
ces gamineries de collège j'aime pas trop, je sais pas ton age, mais va falloir grandir un peu mon pauvre, ou sinon développé davantage ce que tu vas dire et surtout savoir argumenter..

à bon attendeur salut

mdrrrrrrrrrrrr tu es une marrante toi tu parles alors que tu ne sais mm pas argumenter ni t'exprimer lol allez oust va choper du bladinaute tu sers a rien ici :D

à bon attendeur salut

houla t'as un long temps de retard...

je suis pas d'accord avec tes propos racistes et j'ai le droit!

et j'a encore le droit de m'adresser à qui je veux en l'occurrence j'a aucune envie de m'adresser à toi.. je veux dire les racistes ça me donne envie de vomir!

houla t'as un long temps de retard...

je suis pas d'accord avec tes propos racistes et j'ai le droit!

et j'a encore le droit de m'adresser à qui je veux en l'occurrence j'a aucune envie de m'adresser à toi.. je veux dire les racistes ça me donne envie de vomir!

non c'est pa sun temps de retard mais un temps de reflection, parce que qd j'y pense, tavais fait la meme chose pr mon topic.....

tu as fait une étude auprès d'architectes ? :prudent:
C'est pas une question d'architecture, les buildings sont des symboles de puissance et de domination économique, des concepts très masculins, les mecs qui financent les buildings sont pas animés par la foi et la spiritualité, ou autres techniques d’élévation de l'âme. Bref ce sont pas des minarets.

il t'en faut du temps pour réfléchir... alors!

Bref j'ai pas envie de m'adresser à toi je le fais pas et d'ailleurs on parlait même plus de toi là... t'avais complètement disparu de mon esprit!

beh tant mieux, beh puisque tu veux pas t'adresser à moi, beh ignore moi please, ne lis pas mes propos, ça me ferrai un bien fou, si tu savais

beh tant mieux, beh puisque tu veux pas t'adresser à moi, beh ignore moi please, ne lis pas mes propos, ça me ferrai un bien fou, si tu savais

là je veux dire tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle... c'est toi qui est venu ranimer la discussion si je ne me trompe guère... lorsqu'on jette de l'huile sur le feu ça ne dénote pas un signe d'indifférence non?

Retour