t'es rudevenez on joue au pendu le perdant on le pend j'espère que tu perdras miss31![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es rudevenez on joue au pendu le perdant on le pend j'espère que tu perdras miss31![]()
La puissance a tjr eu pour connotation le massif et l'imposant... Pour une cérébrale, cela stimulera son cerveau et aidera probablement à un plaisir plus prononcé même si dans les faits la taille n'est pas un élément prépondérant !!!
Quoiqu'il y ai qd meme une taille (et circonférence) minimale... Faut pas déconner![]()
et tu ne penses pas que ça puisse avoir une symbolique spirituellle : s'élever au plus haut .... comme l'âme, ou atteindre le trône de Dieu ?
un truc comme ça !!!![]()
et tu ne penses pas que ça puisse avoir une symbolique spirituellle : s'élever au plus haut .... comme l'âme, ou atteindre le trône de Dieu ?
Non je pense pas que ce soit la logique de la société capitaliste qui produit des buildings à la chaîne.
C'est avant tout un symbole de puissance.
Le jeu façon hitch m'interesse...Bah va y commence
![]()
Il m'a fallu au moins 10 sec pour comprendre...pas à cette heure ci stp ::
dis moi, SOULJASOU, t'es payer combien pr etre tjr daccord ac shali, je pige pas t'attend tjr qu'elle commence pr ensuite, valider ce qu'elle dit, je pige pas pourquoi tu attaque qu'en 2eme postion, si ta un probleme à reglé ac moi, dis le moi, je t'ecoute.
ces gamineries de collège j'aime pas trop, je sais pas ton age, mais va falloir grandir un peu mon pauvre, ou sinon développé davantage ce que tu vas dire et surtout savoir argumenter..
à bon attendeur salut
venez on joue au pendu le perdant on le pend : j'espère que tu perdras miss31 :sournis:
dis moi, SOULJASOU, t'es payer combien pr etre tjr daccord ac shali, je pige pas t'attend tjr qu'elle commence pr ensuite, valider ce qu'elle dit, je pige pas pourquoi tu attaque qu'en 2eme postion, si ta un probleme à reglé ac moi, dis le moi, je t'ecoute.
ces gamineries de collège j'aime pas trop, je sais pas ton age, mais va falloir grandir un peu mon pauvre, ou sinon développé davantage ce que tu vas dire et surtout savoir argumenter..
à bon attendeur salut
mdrrrrrrrrrrrr tu es une marrante toi tu parles alors que tu ne sais mm pas argumenter ni t'exprimer lol allez oust va choper du bladinaute tu sers a rien ici![]()
mais tu ne regardes pas quand je me baisse![]()
T là toi...tata le sait :fu:
Allez viens jouer à la marelle plus y a de filles plus ::
Dur à la comprenette le monsieur ! ça promet pour le reste ! :
houla t'as un long temps de retard...
je suis pas d'accord avec tes propos racistes et j'ai le droit!
et j'a encore le droit de m'adresser à qui je veux en l'occurrence j'a aucune envie de m'adresser à toi.. je veux dire les racistes ça me donne envie de vomir!
non c'est pa sun temps de retard mais un temps de reflection, parce que qd j'y pense, tavais fait la meme chose pr mon topic.....
C'est pas une question d'architecture, les buildings sont des symboles de puissance et de domination économique, des concepts très masculins, les mecs qui financent les buildings sont pas animés par la foi et la spiritualité, ou autres techniques d’élévation de l'âme. Bref ce sont pas des minarets.tu as fait une étude auprès d'architectes ?![]()
...........Quel reste![]()
et toi elle le sait ? :
plus quoi ? je suis ta cousine oublies pas :loe:
Allez va jouer à la marelle, je t'expliquerais quand tu passeras en 6 ème :
on fait du JRAD![]()
Bah oui elle le sait :roug:
Non mais toi t ma caution :
venez on joue au pendu le perdant on le pend : D j'espère que tu perdras miss31 : sournois:
il t'en faut du temps pour réfléchir... alors!
Bref j'ai pas envie de m'adresser à toi je le fais pas et d'ailleurs on parlait même plus de toi là... t'avais complètement disparu de mon esprit!
mdr
Nannnnnnnnnnnnnnnnnn on la maquille de force :
T'as pas compris :fu:
beh tant mieux, beh puisque tu veux pas t'adresser à moi, beh ignore moi please, ne lis pas mes propos, ça me ferrai un bien fou, si tu savais
beh tant mieux, beh puisque tu veux pas t'adresser à moi, beh ignore moi please, ne lis pas mes propos, ça me ferrai un bien fou, si tu savais