Pourquoi les filles ne répondent elles pas à la question du sujet ?
oui ou non sinon lequel ! c'est quand même pas compliqué.
Je t'ai répondu K14159 !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les filles ne répondent elles pas à la question du sujet ?
oui ou non sinon lequel ! c'est quand même pas compliqué.
Tu n'es pas d'accord ?Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah et ah !
Ah tu penses qu'il y aurait un goût pour les cavités ?
Ton hypothèse est intéressante.
Un moyen somme toute de refouler cette tentation et cette attirance pour celui Qui représente le plus, dans l'imaginaire collectif, l'amant par excellence
Celui qui serait doté d'un sexe gros et grand.
J'ai jamais entendu Zemmour dire ça, mais cela dit l'analogie building/sexe masculin est assez commune.wawww t'as trop trainé sur le blog de Zemmour
Il faut que tu commences à avoir tes propres avis, tu es un grand mnt
Vole de tes propres ailes
j'ai pris la tour Eiffel parce que c'est ma tour préférée, mais ça vaut pour toutes les tours je pense, les building de plus en plus grands en Asie, Dubai, aux états-unis, c'est un gigantesque concours de quéquette. Eux ils assument leur virilité.
point de vue esthétique tout est relatif, mais sans penis, il n'y aurait probablement pas de tour eiffel, cet espèce de phallus érigé au centre de la capitale, déguisé en porte jarretelle, fierté nationale d'une société jadis phallo-centrée (c'était le bon temps).
Et puis, sans penis pas de reproduction et pas de plaisir pour les femmes. C'est quand même l'organe ultime, le sexe fort.
Tu n'es pas d'accord ?
Non il n'y a pas forcement besoin d'un pénis pour prendre son pied !
J'ai jamais entendu Zemmour dire ça, mais cela dit l'analogie building/sexe masculin est assez commune.
C'est de l'ordre de l'inconscient je pense, ils se sont ptet pas dit "on va construire des penis géants", mais doit bien y avoir de l'inconscient non? Cet objet long et fin érigé vers le ciel.en fait, je pensais plus aux tours plus anciennes
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/Méréville_Colonne_trajane.jpg
http://christophelhomme.files.wordpress.com/2010/05/obelisque-egyptien-1.jpg?w=425&h=640
car ce qui vient après, ça ne reste que de la copie
tu penses vraiment que les premières tours ont été faites sur ce modèle?
Non il n'y a pas forcement besoin d'un pénis pour prendre son pied !
OK mais en quoi le rapport avec un "khal" comme tu dis? (terme détestable à mon avis).si je suis raciste c'est que j'ai mes raison, qd je vois une maman qui a passer sa vie à eduquer sa fille et à lui donner la meilleur education, et qd tu vois cette mere, pleurer le sang et courir pieds nus ds le rue auprés de sa fille et lui dire de revenir, qd tu vois une maman se griffer et surtout qd tu vois que cette fille revenir ac un oeil bleu et un gosse ds le bras parce que ce kehal ne la pas assumé, beh je peux te dire oui, il ya des kehal bien mais ya aussi des kehal qui utilise la femme rebeuse pr se vider car apparament elle est bonne.......................
25, bientot 26, et toi?T'as quel âge ?![]()
Je vois pas des phallus, mais la volonté de faire des tours plus grandes que celles des voisins, c'est du même ressort que la volonté de l'homme d'avoir un sexe plus grand que celui de son voisin.Les tours en asie, etats unis .... ? les récentes ? Ma foi, si tu vois des phallus partout ...
Ah bonraconte moi tout
Je vois pas des phallus, mais la volonté de faire des tours plus grandes que celles des voisins, c'est du même ressort que la volonté de l'homme d'avoir un sexe plus grand que celui de son voisin.
Les femmes peuvent pas comprendre ça.
ya du métier qu'est ce que tu croisL'argument choc pour fermer une discussion. Bravo![]()
je dirais rien sans mon guacamole !!!ruent:
Bon sinon qui veut jouer à la marelle avec moi?![]()
Si je gagne j'ai droit à quoi ?
C'est de l'ordre de l'inconscient je pense, ils se sont ptet pas dit "on va construire des penis géants", mais doit bien y avoir de l'inconscient non? Cet objet long et fin érigé vers le ciel.
C'est pas ce qui semble le plus évident, la forme pyramidale me semble plus neutre et plus "logique".
ya du métier qu'est ce que tu crois
Bon sinon qui veut jouer à la marelle avec moi?![]()
Les filles ca vous fait fuir ou pas,?
Moi je pense que beaucoup de choses sont sexuelles, surtout les choses de ce genre, qui perdurent quelles que soient les sociétés et les époques.je ne sais pas
je trouve qu'on voit un peu trop de sexe partout
alors que les explications peuvent être bien différentes
Avoir du métier ça veut dire "savoir y faire". J'entendais, savoir comment fermer une discussion vite fait. Aller au front ça mintéresse pas.Avoir du métier, c'est aller au front et être un convaincu. En fermant la parenthsèe ainsi, c'est pas trop l'impression laissé...
Avoir du métier, c'est aller au front et être un convaincu. En fermant la parenthsèe ainsi, c'est pas trop l'impression laissé...
Se baisser pour ramasser la pierre n'est pas tres recommandé vu le titre du topic Soulja ma petite blonde :laangue:
Moi je pense que beaucoup de choses sont sexuelles, surtout les choses de ce genre, qui perdurent quelles que soient les sociétés et les époques.
je sais pas moi...
tu joues hein dis tu joues?
ohhh cool toi t'assures jte laisse commencer![]()