L'entrejambe masculin bien garnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
c'est connu qu'un mec

doit avoir

"les bourses pleines ..."

En parlant de ça tiens :
La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au hockey sur glace en 1874 ... et le premier casque de moto protecteur en 1974.Ça a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau est aussi important que leurs bourses

Lol
Qu'est ce qui se passe ici?
il t'en faut du temps pour réfléchir... alors!

Bref j'ai pas envie de m'adresser à toi je le fais pas et d'ailleurs on parlait même plus de toi là... t'avais complètement disparu de mon esprit!

et vous aussi qu'est ce que vous faites ici ?:eek:

un petit pèlerinage dans le forum islam s'impose pour vous , et vous serez pardonner :mignon:

baze3t si tu sais parler en anglais, t qui stp pr me dire de me taire, je l'ouvre comme je veuxc et ou je veux ma bouche, et si t pas contente, ignore moi toi aussi...
on vous a jamais appris que ignorer une personne c'est la pire des chose que vous pouvez lui faire............

mdrrrrrr ignorer une personne c la pire des choses que vous pouvez lui faire :D et tu veux que je t'ignore ? :eek:

baze3t si tu sais parler en anglais, t qui stp pr me dire de me taire, je l'ouvre comme je veuxc et ou je veux ma bouche, et si t pas contente, ignore moi toi aussi...
on vous a jamais appris que ignorer une personne c'est la pire des chose que vous pouvez lui faire............

Pour une personne qui tient des propos racistes, tu as pu librement t'exprimer
Et déverser ton mépris à l'égard d'hommes et de femmes que tu ne connais pas
Et que tu juges et dénigrent sur le simple fait de la couleur de peau et de relations
Pré supposées

Tu n'es pas censée ignorer la loi et les poursuites judiciaires qui t'attendent
Si Bladi te dénonce aux autorités judiciaires pour propos xenophobes
Il serait alors très facile de retrouver ton IP et la communiquer
Je pense que tu n'aurais pas l'imprudence de persister dans cette voie
Et que tu auras la sagesse de ne plus tenir ce type de propos sur un Espace public.

Retour