Les athées et les égarés et autres ont bousier cette section

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
انت فمك أكبر من ماخبرتك، فانا لست فرنسيا كي اتبجح باتقان هذه اللغة ايها الحمار، فانا مغربي ابا عن، و ااكد لك ان جدك الرابع لا يستطيع فهم ما درسته ايها النكرة، وان كان لك اعتراض فالقي بنفسك من النافذة، انتهى

Je croyais que tu es récupérable mais au fait tu es pire que ce que je pensais.

T'inquiète pas je ne vais perdre mon temps pour traduire tes insultes et tes diarrhées pour te signaler.

الله يشافيك
🤲🤲🤲

T'inquiète pas je ne vais perdre mon temps pour traduire tes insultes et tes diarrhées pour te signaler.

الله يشافيك
🤲🤲🤲
الحمد لله
مني فهمتيني ايها الحمار، لانه لا يمكن ان تكون غير ذلك، كون كنتي ولد الناس كون هدرتي مزيان من الاول
يالاه تصب

و الان سوف اقوم بالتفركع على بعض اشباه المتعالمين
و الذي ازعجته ماخرته فليتفضل
لانكحنه نكح العانس في ليلة دخلتها

Dernière modification par un modérateur:
الحمد لله
مني فهمتيني ايها الحمار، لانه لا يمكن ان تكون غير ذلك، كون كنتي ولد الناس كون هدرتي مزيان من الاول
يالاه تصب
عندك واحد العقلية ديال ولاد الخماسة لي خدمو في العزيب عندنا.

غير هادوك لخماسة كانو رجال على طاسيلت جدبوك وكاع الرعاوين لي خراتهم العاهرة ديال طاسيلت امك

😂😂😂

غير هادوك لخماسة كانو رجال على طاسيلت جدبوك وكاع الرعاوين لي خراتهم العاهرة ديال طاسيلت امك

😂😂😂
انا اشرف منك ايها الحثالة، يكفيني فخرا انني مسلم

الله يشافيك
🤲🤲🤲
Tu trompe sur lui il a fait fort moi je trouve même très fort il a ouvert un poste pour dénigrer tout ceux qu il digére mal à force de haine ,rancune il a fini par être constipé et il traine cette constipation depuis un certain temps en ouvrant ce thread son dernier recours surment il cherche un laxatif mais qu on lui donne afin de le libérer ,😂😂😂😂😂😂

Dernière édition:

😂😂😂
انا سابرهن انك سلكوت يختفي وراء الفرنسية،

ولد العاهرة يتكلم عن الشرف
.

وقيلة كتفتش عليا باش نعطيه لك ترضعو؟
انت لا تعرف الا السب و هذا ذليل على انك منهزم، نعم اقولها و الحمدلله ، انا اشرف منك، و لسانك الطويل ذليل على ذلك، فلا تعرف الا السب و احتقار المغاربه المساكين، اسمع ايها النكرة، ستبقى دليلا الى قيام الساعة او ان يشاء الله ان يغير من حاللك

Au contraire ca me fais que du bien de voir ton. Espèce et de remercier ALLAH de m’avoir sauver d’être un type comme toi, et dans l’au-delà tu verra pire, enfin ALLAH aou3lam
C'est toi qui n'as rien compris du tout, et que tu ne connais pas ta religion. Si Allah voulait Il pourrait t'égarer et lui qui n'est pas musulman, le conduire vers l'Islam. Personne n'est sûr de ce qui peut arriver dans la vie. Omar, Hamza, et tant d'autres Compagnons étaient des égarés avant de se convertir à l'Islam, et Il a égaré ceux qui étaient musulmans les orientant vers l'apostasie. Allah est capable de tout et Il mérite notre crainte.

انت لا تعرف الا السب و هذا ذليل على انك منهزم، نعم اقولها و الحمدلله ، انا اشرف منك، و لسانك الطويل ذليل على ذلك، فلا تعرف الا السب و احتقار المغاربه المساكين، اسمع ايها النكرة، ستبقى دليلا الى قيام الساعة او ان يشاء الله ان يغير من حاللك

@nordia je vais te traduire, ce n'est pas un laxatif qu'il cherche, il est en manque de vaseline .

@aarass L'homosexualité est haram en Islam, repenti toi et chasse la souris qui t'habite.

😂

C'est toi qui n'as rien compris du tout, et que tu ne connais pas ta religion. Si Allah voulait Il pourrait t'égarer et lui qui n'est pas musulman, le conduire vers l'Islam. Personne n'est sûr de ce qui peut arriver dans la vie. Omar, Hamza, et tant d'autres Compagnons étaient des égarés avant de se convertir à l'Islam, et Il a égaré ceux qui étaient musulmans les orientant vers l'apostasie. Allah est capable de tout et Il mérite notre crainte.
La escuse moi mon ami mais la dieu l a égaré même avec un coup de pied bien senti sur le derrière
il attend que @Bladi l acheve par un avertissement 😂

Je te dis , suicide toi, c’est largement mieux que de dépenser des bits informatique sur ta personne, tu n’apporte rien de bien , comme cet insecte qui vie sur les residus, tu fais quoi pour faire avancer l’humanité? Nta Gha Zayd fhamtini,
si tu était quelqu’un tu ne sera pas entrain de bruler ton temps sur Bladi , tant d’années dans le vide, donc tu n’a rien à apprendre à quiconque.
que ce soit niveau savoir vivre , ou spirituellement, tu es un morts vivant.
Bravo ! Tu es un bon exemple à suivre pour conduire les musulmans et les musulmanes à se faire détester. C'est cela qui t'a appris la religion ?

@nordia je vais te traduire, ce n'est pas un laxatif qu'il cherche, il est en manque de vaseline .

@aarass L'homosexualité est haram , repenti toi et chassé la souris qui t'habite.

😂
قلت لك انك خاوي الوفاض من جميع النواحي، لا تعرف الا الكلام الساقط، و هذا يذل على اصلك، اسال الله ان يهديك او ان يشل لسانك، و ا علم ان كل حرف قلته سيكون مطهرا لسياتي
و هذا هو حال الملاحدة، لا يعرفون الا الخبز و التسلكيط

voila l’éducation d’un athée il ne sait pas faire autrement, insulter ,insulter ,insulter, aprés ca viens parler de valeurs.
donc les insultes auront des insultes du même type( en arabe car en générale c’est plus beau et font beaucoup plus mal)

Tu sais la tactique d’énerver le musulman et aprés dire aux autres voila regarder le bon musulman comment il est vulgaire, c’est la technique du sioniste, tu es un vrai sioniste, sataniste dans les faits.
Donc si tu a une dignité, garde la .
et je persiste, tu n’apporte rien de bénéfique a part le mal comme le diable.
next.
Et toi tu apportes quoi de bon ? Ce qu'on peut constater avec tes posts c'est une incitation au suicide, de la vulgarité digne de ceux qui ont appris leur religion dans les caves ou en taule, l'arrogance et l'insolence.

آمين يا رب
ان كنت تدعي انك فعلا شريف ما اقحمت الاباء في الجدال ، وهذا يدل على ضعفك، فانا لا يشرفني ان اسب شخصا لا اعرفه، فضلا على ان يكون ذا معزة عندك، قلت لك انك لا تفقه شيا في الشرف

ان كنت تدعي انك فعلا شريف ما اقحمت الاباء في الجدال ، وهذا يدل على ضعفك، فانا لا يشرفني ان اسب شخصا لا اعرفه، فضلا على ان يكون ذا معزة عندك، قلت لك انك لا تفقه شيا في الشرف
جمع كرك وسير ديها في أختك

Et ba il y a une sale ambiance ici. Ça sert à rien d insulter les athés c est pas la meilleure des conduites il vaut mieux avoir un bon comportement car c est le comportement qui invite à l islam.
Et Ebion est trop gentil machAllah pourquoi tu t en prends à lui
C'est comme les USA. Il leur faut un ennemi pour exister.

Pour un musulman, qui rend pas le salam je trouve cela bizarre .

je vient juste de débarquer de pluie 2007 ou 2009 !

pas grave moi aussi j’étais étonné de voir , des personnes non musulmanes, débatte sur cette section, mais j’ai lue un commenter de l’administrateur, qui a dis que c’est un forum d’échange !

je te répète ce que j’ai dis plus haut, c’est pas un école réservais pour boirais le crâne des gens,

c’est un forum pour échanger des avis !

wa salam !
Salam

Etonnant n'est-ce pas ?????

جمع كرك وسير ديها في أختك
ايها الجاهل، تتفرعن علي بالفرنسية، انا اتحداك ان تتكلم كلاما سليما دون ان تسب، فمن اللقيط اذا، هل تعلم ما معني الشرف، فهي كلمة غير موجودة في قاموس سيدتك الفرنسيه

ايها الجاهل، تتفرعن علي بالفرنسية، انا اتحداك ان تتكلم كلاما سليما دون ان تسب، فمن اللقيط اذا، هل تعلم ما معني الشرف، فهي كلمة غير موجودة في قاموس سيدتك الفرنسيه
العليم الله
😂

العليم الله
😂
والله و قليل ما احلف، لاشفق عليك لانك لا تعرف تركيب جملة مفيدة، انا و الحمد لله لسد من عبيد الفرنسيين، وانت لا اصل لك، لا انت فرنسي و لا مغربي،

Retour