MachallahJustement j'ai fait trop d'erreurs avec les hommes...maintenant j'en prends un qui est dans le dine incha'Allah hamdoullilah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MachallahJustement j'ai fait trop d'erreurs avec les hommes...maintenant j'en prends un qui est dans le dine incha'Allah hamdoullilah
Je suis très sérieuse. J'ai 28 ans et je cherche à me poser mon frère et macha'Allah tu sembles être quelqu'un de bien. Veux tu rencontrer mon père?
Fais la prière de consultation mon frère, Allah y 9bel
quand? on fixe une date, je ne veux pas que tu m'échappesInchallah...
Je pense qu'elle se fout de toi frère younamare loool , ne la croit dis lui de faire intervenir son mahramJe ne sais pas si tu te fous de moi ou si tu es sérieuse ... en tout cas moi je suis sérieux je ne suis pas ici pour plaisanter oukhti... à plus tard je pars à la mosquée ...
Inchallah...
Je ne sais pas si tu te fous de moi ou si tu es sérieuse ... en tout cas moi je suis sérieux je ne suis pas ici pour plaisanter oukhti... à plus tard je pars à la mosquée ...
Et toi ça te tente? tu feras lkheir, on agrandira la oumma
Je vais bien merci et toi??quand? on fixe une date, je ne veux pas que tu m'échappes
Arrete de lui envoyer des marchands de sables pour lui donner de faux espoir c'est pas bien looolquand? on fixe une date, je ne veux pas que tu m'échappes
et c'est qui le Sheytane oh pardon LA SheytaneAs Salam aleykoum
Quand Sheytane ne te fait pas commettre des pêchés
Il te fait perdre ton temps.
Voilà, tout est dit...
et c'est qui le Sheytane oh pardon LA Sheytane
tu profite parce que kingjulien en prison , tu sens l infidélité a 10km
C'est pas drôle ma soeur, je vais me marier incha'Allah
bonjour
avant les filles me regardent rarement dans la rue seul , et maintenant quand je suis en compagnie de ma copine je sens que les regards des jolies filles sur moi , j ai compris maintenant le jeu et la philosophie de femmes , on te désire plus quand tu es avec une jolie fille , ca donne la valeur aux mecs pour se sentir beau et intéressant au point de penser l infidélité c est magique l amour.
Je suis très sérieuseArrete de lui envoyer des marchands de sables pour lui donner de faux espoir c'est pas bien loool
baguer?@Marok19 tu veux baguer machalah
Mais je suis très très sérieuseTu es trop marrante, le pire et que certains parlent comme ça juste pour se marier.
128463baguer?
Salam aleykoum frère élégant
Avoir une petite amie est HARAM !
L'islam a clairement interdit les relations sexuelles hors mariage. Mais il a aussi interdit tout ce qui peut y mener.
Repens toi et va demander sa main inchallah...
*****, toi qui te dis ouvert d'esprit.... et voudrait être modérateur!!!! ça doit être l'enfer de vivre dans ton entourage... moralisateur à outrance, jamais tu t'ai dis, je vis ma vie et je laisse les autres vivre la leur?
Tu me fais penser à elleMais je suis très très sérieuse
Ah ah ah ah ah je la connaissais à vraie dire elle m'a même inspiréTu me fais penser à elle
http://comediemuslim.apartcatoutvabien.com/video-la-perle-rare-5.html
J'ai toujours pas compris...lui mettre la bague au doigt c'est ca?128463
Salam elegant00,bonjour
avant les filles me regardent rarement dans la rue seul , et maintenant quand je suis en compagnie de ma copine je sens que les regards des jolies filles sur moi , j ai compris maintenant le jeu et la philosophie de femmes , on te désire plus quand tu es avec une jolie fille , ca donne la valeur aux mecs pour se sentir beau et intéressant au point de penser l infidélité c est magique l amour.
le bagué comme un pigeonJ'ai toujours pas compris...lui mettre la bague au doigt c'est ca?
Je suis débilele bagué comme un pigeon
Ben dis donc, tu es sacrément lente à la détente
non tu n'es pas débile mais folleJe suis débile
j aime toutes les filles belles surtout j adore ma cherieun homme, un vrai! ne cherchera pas à comprendre la philosophie des " autres femmes " mais uniquement à sa chérie.
Complètementnon tu n'es pas débile mais folle
pourquoi cherches tu a comprendre les autres femmes ...j aime toutes les filles belles surtout j adore ma cherie