car j aime m intéresser aux femmespourquoi cherches tu a comprendre les autres femmes ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
car j aime m intéresser aux femmespourquoi cherches tu a comprendre les autres femmes ...
et les moches, t'en fais quoi ?j aime toutes les filles belles surtout j adore ma cherie
A distancecar j aime m intéresser aux femmes
j ai rien contre elles mais elles m attirent pas tout simplementet les moches, t'en fais quoi ?
non surtout dans leurs regards , je suis u grand sentimentalA distance
car j aime m intéresser aux femmes
Wesh qu'est ce que vous avez tous à me prendre pour un clown ce soir? je suis très sérieuse je le veux, sa barbe me met dans tous mes étatsSurtout ne lâche pas le frère @YouNaMarre pour voir ses limites ..
Tu m'as fait rire
pk hijab?Salam aleykoum frère élégant
Intéresses toi à TA femme sois fidèle ... épouse la et mets lui hijab et sois un bon mari Machallah...
Sinon tu m'invites à ton mariage avec le frère @YouNaMarre ?Wesh qu'est ce que vous avez tous à me prendre pour un clown ce soir? je suis très sérieuse je le veux, sa barbe me met dans tous mes états
j aime toutes les filles belles surtout j adore ma cherie
je suis une femme engagée ne m'adresse plus la parole, parle à mon futur zawjiSinon tu m'invites à ton mariage avec le frère @YouNaMarre ?
MDR, mais tu es une ouf ma paroleje suis une femme engagée ne m'adresse plus la parole, parle à mon futur zawji
Anti mratouje suis une femme engagée ne m'adresse plus la parole, parle à mon futur zawji
pk hijab?
La barbe Mdr tu penses qu'on réduit un musulman à la taille de sa barbe lolLe voile islamique... et laisse toi pousser la barbe Machallah akhi ...et soyez de bons musulmans inchallah ...
Tu devient agressive pour rien ou y a quelque chose?Wai bah va dire ça à ta chérie et après tu reviendras nous dire hein...
tu pense à l infidélité quand tu es amoureux ??? waw c'est la premiere fois que j entends çabonjour
avant les filles me regardent rarement dans la rue seul , et maintenant quand je suis en compagnie de ma copine je sens que les regards des jolies filles sur moi , j ai compris maintenant le jeu et la philosophie de femmes , on te désire plus quand tu es avec une jolie fille , ca donne la valeur aux mecs pour se sentir beau et intéressant au point de penser l infidélité c est magique l amour.
La parano... Ça donne des ailes ^^tu pense à l infidélité quand tu es amoureux ??? waw c'est la premiere fois que j entends ça
en tant que femme je mate pas les mecs en couple
tu dois te sentir plus en confiance d ou la sensation qu on te regarde plus c est tout lol^^
La barbe Mdr tu penses qu'on réduit un musulman à la taille de sa barbe lol
la fierté d enfin avoir une femme à ses côtés il marche la tête haute et voit le monde !!^^La parano... Ça donne des ailes ^^
Au même titre que le voile, le qamis ÉtcLa barbe ne fait pas le musulman sœur lanabod...
Le roi du monde qui n'est en faite que le roi de son monde... Celui qu'il s'est créée...la fierté d enfin avoir une femme à ses côtés il marche la tête haute et voit le monde !!^^
looool c'est ça^^Le roi du monde qui n'est en faite que le roi de son monde... Celui qu'il s'est créée...
je pense pas tromper ma chérietu pense à l infidélité quand tu es amoureux ??? waw c'est la premiere fois que j entends ça
en tant que femme je mate pas les mecs en couple
tu dois te sentir plus en confiance d ou la sensation qu on te regarde plus c est tout lol^^
En revanche j'ai remarqué que les hommes en couples sont souvent infidèle, suffit de voir sur bladi le nombre de bladinette qui admette avoir était dragué par le mari ou le copain d'une amie, pendant une période il y avait même eu tromperie entre beau frère belle soeur !!!! au début je pensais à un fake de multi-pseudo mais je suis plus aussi sûr.
tu n'as pas à te justifierje pense pas tromper ma chérie
car j aime m intéresser aux femmes
on est tous differenttu n'as pas à te justifier
amoureuse je vois plus les autres hommes peut être que les hommes sont différents lol
occupe toi de ta nana si tu veux la garder et arrête de mater ^^on est tous different
A quoi te sers de comprendre les femmes si tu n'appliques pas le fruit de tes résultats...on est tous different
Le mien est passionnant comme fruit =)A quoi te sers de comprendre les femmes si tu n'appliques pas le fruit de tes résultats...
pk les filles sont pas importantes dans la vie ?Salut
Tu te poses trop de questions sur les femmes , comme c était ta seule raison d'exister.
pk les filles sont pas importantes dans la vie ?