Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh nan cest pas Mon style .., il faut lire stïleC’est son ex
Ah surtout quand ça parle politique … relouMoi je l'écoute parfois , ses réactions me font rire mais là je le supporte plus du tout .. j'ai besoin de pause mdr
Non mais vaut mieux que tu l’écoutes pas alors@Madddy parceque en faite il n’y a pas vraiment d’endroits où tu peux écouter la communauté maghrébine finalement
Nan nan les gens qui appellent représentent la diversité de la communauté maghrébine françaiseNon mais vaut mieux que tu l’écoutes pas alors
Parce qu’il représente pas la communauté maghrébine, il représente les cas soc maghrébins c’est tout.
Pas du tout, y a que des cas soc qui l écoutentNan nan les gens qui appellent représentent la diversité de la communauté maghrébine française
Eh non … et encore une fois , on est libre d’écouter ce qu’on veut !Pas du tout, y a que des cas soc qui l écoutent
Donc y a que des cas soc qui interviennent
Désolé les cas soc
Ben on écoute Bassem pour rigoler et se foutre de ses absurdités .. il est tellement extrême et ridicule avec ses idées d'arriéré que ça en devient drôle .. . mais pas vraiment pour les problématiques qu'il évoque ..Eh non … et encore une fois , on est libre d’écouter ce qu’on veut !
À chaque fois que je le post , on le dit ça
Il prédit l’avenir carrément pureeBen on écoute Bassem pour rigoler et se foutre de ses absurdités .. il est tellement extrême et ridicule avec ses idées d'arriéré que ça en devient drôle .. . mais pas vraiment pour les problématiques qu'il évoque ..
Oui y'aura pénurie de hlibIl prédit l’avenir carrément puree
On peut écouter une émission sans aimer ou ne pas aimer le présentateur .J'aimais pas Bassem avant son agression.
Ça l a calmé.
Maintenant il dit pas que des conneries.
Oh pinaise... J'ai pas la réf, je vois pas, je suis confus, je sais pas quoi répondre. Help.
Regarde la pièce jointe 329954
Attends... "ça sent le gaz" c'est ça? Dis moi que c'est ça, j'ai réfléchi trés trés fort pour ça.
Regarde la pièce jointe 329958
Je l’ai faite moi .., eh ba ma foi … ça faisait longtemps
Impossible moi jsui deg ..Je l’ai faite moi .., eh ba ma foi … ça faisait longtemps
J’ai ecoutè un podcast doux et lentImpossible moi jsui deg ..