Pois chiches et jeudi ?Hamssa ou khmiss
Mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pois chiches et jeudi ?Hamssa ou khmiss
De quoi ??Ptdrrrr dis moi que tu rigoles stp,
Sinon promis jarrete de rigoler avec toi tkt
Jsui pas douée j'ai essayéPois chiches et jeudi ?
Mdrrrr
Alors mec et elle elle est hypersensible ?Ptdrrrr dis moi que tu rigoles stp,
Sinon promis jarrete de rigoler avec toi tkt
Parce qu’il y’avait un mythe ?Purée la vulgarité.
Je rêve .
Ça casse définitivement le mythe
Il est trop sensible laisse...Parce qu’il y’avait un mythe ?
Je sais pas pk il pose encore la question.. c'est lui le sensible en vraiAlors mec et elle elle est hypersensible ?
J’aime la sensibilité. Toi tu es sensible.Alors mec et elle elle est hypersensible ?
Alors ça je ne dirais pas mieux ..,Je sais pas pk il pose encore la question.. c'est lui le sensible en vrai
Hamdoullillah.
Il édite comme une p'tite meuf succeptible qui boudeAlors ça je ne dirais pas mieux ..,
En plus il s’énerve très vite
Tu me connais très très malAlors ça je ne dirais pas mieux ..,
En plus il s’énerve très vite
Tandis qu'elle(@HeySunshine ) vogue sur l'océan pacifique à la recherche de nouvelles aventuuuures!!..
Grave ça passe pas aujourd'hui
Hamssa ou khmiss
Tu me tuesIl édite comme une p'tite meuf succeptible qui boude
C'était du lourd en tout cas!!
Lol perso quand j’édite c’est soit que :Il édite comme une p'tite meuf succeptible qui boude
Mais jsui trop viveLol perso quand j’édite c’est soit que :
Je parle trop
Je suis bienveillant et ne veut pas froisser
Me dit que ça ne sert à rien de parler avec une personne comme ça car elle n’en vaut pas la peine
Du coup je vais sûrement éditer dans 30 secondes, ou pas
Pour répondre à ta question de tout a l'heure ... Je t'ai déjà dis que tout ce que je dis ici c'est pour délirer ..Lol perso quand j’édite c’est soit que :
1 Je parle trop
2 Je suis bienveillant et ne veut pas froisser
3 Me dit que ça ne sert à rien de parler avec une personne comme ça car elle n’en vaut pas la peine
C’est vrai que tu évites vachement de ne pas me froisser, c’est flagrantLol perso quand j’édite c’est soit que :
1 Je parle trop
2 Je suis bienveillant et ne veut pas froisser
3 Me dit que ça ne sert à rien de parler avec une personne comme ça car elle n’en vaut pas la peine
Si la personne n’a pas eu le temps de lire si c’est de la bienveillance après si elle est trop vive je peux rien y fairePour répondre à ta question de tout a l'heure ... Je t'ai déjà dis que tout ce que je dis ici c'est pour délirer ..
Mais je peux comprendre que certaines soient plus sensibles, ou n'aiment pas l'humour noir ou qu'elles aient juste un coeur (chose que moi je n'ai pas )
PS: la bienveillance c'est de ne pas dire .. pas de dire puis effacer....
Après je m’adapte aussi. Y’en a qui aiment se faire fouetter dans tous les sens du termeC’est vrai que tu évites vachement de ne pas me froisser, c’est flagrant
Aie aie akhypolygame
J’écoute je sais pas encore de quoi ça cause lol
Messkhote vaAprès je m’adapte aussi. Y’en a qui aiment se faire fouetter dans tous les sens du terme
C’est drôle en général..,T'aimes trop Bassem toi
C’est son exT'aimes trop Bassem toi