Madddy
VIB
Ouiii jvai grignoter je mangerai bien ce soir ...Pourquoi ? tu attends quoi? prends toi un truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii jvai grignoter je mangerai bien ce soir ...Pourquoi ? tu attends quoi? prends toi un truc
Ah oui et vous allez faire quoi ? Regarder la prochaine compétition de patinage artistique ?
Aline tu vas finir par servir d’engrais au potager de ma grand-mère méfie toi
essaie de pas de semer la discorde entre nous tu y arriveras pas
T'es en freestyle làTu me menaces le S.?
Bin on va goat the head of the game
Je sème rien juste je récolte
ps: y a quoi dans le potager ça m'intéresse lol
Frérot m’oblige pas à te faire du sale stp j’vais te goumer mdrrrTu me menaces le S.?
Bin on va goat the head of the game
Je sème rien juste je récolte
ps: y a quoi dans le potager ça m'intéresse lol
Abuse pas meskina déjà elle est au bdr avec la cdm qui arrive....Frérot m’oblige pas à te faire du sale stp j’vais te goumer mdrrr
Ps : y’a 2-3 cadavres de mes ex et de belles tomates
Frérot m’oblige pas à te faire du sale stp j’vais te goumer mdrrr
Ps : y’a 2-3 cadavres de mes ex et de belles tomates
Mdrrr oublie j’ai été un peu trop loin Aline @Madddy a raison je vais pas en rajouter
j'ai compris que le ps mais ça me suffit
Purée tu me le fais pas dire .
Tu aimes bien Futurama? Tu mets souvent Bender en pp.Purée tu me le fais pas dire .
Oui tout à fait.Tu aimes bien Futurama? Tu mets souvent Bender en pp.
Ça me fait penser à ces dessins animés que je regardais : American dad, Les Simpson, Rick rt Morty, Futurama, The Cleveland Show
Oh que oui car je la regardais tout les midi avant de retourner au collègeJ'avais oublié de préciser pour adultes lol
J'aime bien la série Malcom.
Tu te souviens de la série Papa Schultz? Trop marrante aussi Regarde la pièce jointe 330988Regarde la pièce jointe 330989
Je faisais pareil lol. Je regardais aussi "La petite maison dans la prairie " , " Ma sorcière bien aimée" , " Rosane" , "Le Cosby Show", "Notre belle famille " et tant d'autres.Oh que oui car je la regardais tout les midi avant de retourner au collège
Je les garde. Ils sont collector maintenant@ZIA78 qui devait me rendre certains objets que je lui ai prêté en 3eme.Regarde la pièce jointe 331000
Bonjour les amis
Mais comment vous faites pour vous réveiller ? Je trouve cela de plus en plus difficile