Madddy
VIB
T'inquiète je reste la même avec toi ...Ptin t'as changée ! Je te préférais en tavernière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète je reste la même avec toi ...Ptin t'as changée ! Je te préférais en tavernière
A Lille tu peux lancer des haches je sais pas si ça se fait partoutUne expérience à refaire
Certainement !
G pas vu ce que t'as écris avant d éditer mer.de....Ptin t'as changée ! Je te préférais en tavernière
On est synchrosG pas vu ce que t'as écris avant d éditer mer.de....
C'était surtout éclaté au sol...On est synchros
J’avais mis ça mais je voulais pas avoir un couple sur le dos pour une boutade mal sentie
@Nayte il est en colère contre le monde entier depuis l Afffaire !!!
Terminée notre bromance
J'ai loupé encore un truc
Lol non tu ne loupes rien.J'ai loupé encore un truc
Lol non tu ne loupes rien.
J’avais voulu blaguer mais je me suis trompé.
Tavernière sert moi un diabolo !
Bois pour oublier que t'es pas marrant t'as raisonLol non tu ne loupes rien.
J’avais voulu blaguer mais je me suis trompé.
Tavernière sert moi un diabolo !
Pas moi....Ooh j'ai vu
Comme quoi la rivalité masculine est pire que féminine finalement ...@Madddy @HeySunshine
Mon pote @simba7 a mis de l eau au moulin d'une blabla qui me reproche de pervertir blablabla fille .
Regarde la pièce jointe 330908
@Madddy @HeySunshine
Mon pote @simba7 a mis de l eau au moulin d'une blabla qui me reproche de pervertir blablabla fille .
Regarde la pièce jointe 330908
Moi j'étais comme ça à lire les échangesMoi j'ai rien lu... Mais
Lol je crois pas.Comme quoi la rivalité masculine est pire que féminine finalement ...
Lol je crois pas.
J'ai pas tout suivi mais y a pas lieu d'en faire un drama.
Une bladinette m'a bloqué parce qu'elle n'était pas d'accord avec ce que j'ai pu lui dire.
On peut ne pas être d'accords. On se bloque et salam.
Fin de l'histoire pour moi.
T'inquiète je ne connais pas l'histoire et ça ne m'intéresse pas de savoir.. c'était juste pour détendre l'atmosphèreLol je crois pas.
J'ai pas tout suivi mais y a pas lieu d'en faire un drama.
Une bladinette m'a bloqué parce qu'elle n'était pas d'accord avec ce que j'ai pu lui dire.
On peut ne pas être d'accords. On se bloque et salam.
Fin de l'histoire pour moi.
Ptdrrrr c'est une passionC'est vrai que tu kiffes bloquer toi
T'inquiète je ne connais pas l'histoire et ça ne m'intéresse pas de savoir.. c'était juste pour détendre l'atmosphère
Oui d'ailleurs j'ai été le seul à capter ton gif sur la bagarre, team second degré des fois, donc tu sais bien que je saisT'inquiète je ne connais pas l'histoire et ça ne m'intéresse pas de savoir.. c'était juste pour détendre l'atmosphère
J'ai peur ici maintenant mdrOui d'ailleurs j'ai été le seul à capter ton gif sur la bagarre, team second degré des fois, donc tu sais bien que je sais
Non non je suis très très très curieuse...Une femme pas curieuse
Pourquoi ? tu attends quoi? prends toi un trucJ'ai pas mangé .. j'ai faim..