Les bladinautes en un GIF

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mais comment j'aime cette fillette ! elle exprime exactement ce que je ressens 🥰


tgif-13.gif
 
Quand même !!!

Toi qui aime le foot, as-tu lu le livre d'Alex Ferguson ? Leading
Franchement il est top ! C'est sur le management sportif, hyper intéressant.

Well Done Love GIF by Manchester United
Tu vois quand je te disais que t'étais une nana un peu masculine :D

Je suis pas certain que beaucoup de bladinettes savent qui est R9, d'ailleurs on va faire le test avec 5 nanas différentes.
Sans tricher, connaissez vous R9 ? @nwidiya @Madddy @simplement la @Mamacoco et @shams007 ? :D
 

Madddy

VIB
Tu vois quand je te disais que t'étais une nana un peu masculine :D

Je suis pas certain que beaucoup de bladinettes savent qui est R9, d'ailleurs on va faire le test avec 5 nanas différentes.
Sans tricher, connaissez vous R9 ? @nwidiya @Madddy @simplement la @Mamacoco et @shams007 ? :D
On est de la même génération lol donc oui je connais roro...
Pour te dire en 98 je regardais tous les matchs car j'étais love de Rivaldo .. j'avais même ses photos sur mon mur 😭
 

Madddy

VIB
C'est vrai que j'ai été *** de mettre une nordiste, entre les posters de Golf GT et ceux de Rivaldo, forcément y avait des chances que tu connaisses 😅
Mdrrr t'abuses .. je te dis vrai y'avais un mur de Tony Montana 😭 même au plafond 😭 et Rivaldo CT juste des photos et j'avais obligé mon petit frère qui était parti à Barcelone avec l'école à m'envoyer une carte postale de lui 🤣 quelle belle époque 😎
 
Haut