Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est des jaloux ... Et piiiiiire @simba7 n'en avait aucun la hoooonnnnteeMerci ma sœur...
Un peu de reconnaissance ça fait du bien .
Grave t'as vu... Ça partait en "impossible.. " au début.
J'en ai trouvé un direct.. Ils m'ont dit "c'est pas assez... Franchement l'autre c'est trop facile.... Blablabla.. Sérieux t'es vraiment une buse quoi !"
J'ai quand même trouvée le deuxième-en me faisait un peu aidée lol- mais ils sont toujours pas content
Tu crois @Second ou @simba7 ils m'ont lâché un petit "bravo"?
Nooooon... Carrément même @SpiceKhoubz il s'est ajouté à eux pour se moquer mdrrr
J'abandonne. Laissez moi tranquille. Je retourne à mes escarpins et mon skincare c'est mieux.
Allez on va pas les humilier mdrPouahahaha excellent!!!
Ça va bégayer fort...
Et ben BRAVO !Merci ma sœur...
Un peu de reconnaissance ça fait du bien .
Grave t'as vu... Ça partait en "impossible.. " au début.
J'en ai trouvé un direct.. Ils m'ont dit "c'est pas assez... Franchement l'autre c'est trop facile.... Blablabla.. Sérieux t'es vraiment une buse quoi !"
J'ai quand même trouvée le deuxième-en me faisait un peu aidée lol- mais ils sont toujours pas content
Tu crois @Second ou @simba7 ils m'ont lâché un petit "bravo"?
Nooooon... Carrément même @SpiceKhoubz il s'est ajouté à eux pour se moquer mdrrr
J'abandonne. Laissez moi tranquille. Je retourne à mes escarpins et mon skincare c'est mieux.
Sérieux ? T’as jamais vu à la claire fontaine ? La bagarre entre abou et hatem ?Merci j'avais pas la ref
Sérieux ? T’as jamais vu à la claire fontaine ? La bagarre entre abou et hatem ?
Ben Arfa qui marche sur tout le monde, le Geof et ses cassoceries ?
Regarde le c’est mémorable
Ça compte pas elle a trichéEt ben BRAVO !
Moi pour te dire je me suis trompé sur le brésilien je pensais vraiment que c’était Mazinho le père de Alcantara et Rafinha ci dessous
T'aurais proposé ceux-là y aurait eu personne.Et ben BRAVO !
Moi pour te dire je me suis trompé sur le brésilien je pensais vraiment que c’était Mazinho le père de Alcantara et Rafinha ci dessous
L'abusEt le mec à gauche je l’ai même pas calculé vu qu’on le cherchait pas, mais je me suis dit il a des airs de Figo ils se ressemblent vraiment tous ces portugues
Le pire c’est que quand t’as dit Figo je croyais que tu parlais du brésilien et j’ai explosé de rire dans ma voiture
Mais c’est pas fini ! Quand @Second à mis la photo avec le texte marqué Figo et Roberto Carlos a la coupe du monde, je croyais qu’il avait un photoshop et je me suis dit il est vraiment fort ce ***** elles vont y croire
Non je crois qu’elle a vraiment trouvéÇa compte pas elle a triché
Oui mais elle s'est aidé un peu de Google lol donc c'est 1,5/2Non je crois qu’elle a vraiment trouvé
Je suis allé loiiiiiiiin tellement j’étais sûr que c’était MarzinhoT'aurais proposé ceux-là y aurait eu personne.
L'abus
Je t’en mets un et sans tricher tu trouveras pas je suis sûr ni toi ni @simplement laDe base @simba7 disait impossible que quelqu'un trouve etc... Et ça a fini en mode ouhlalla c'est trop facile..
Pffffffffff
T'as trouvé les deux ..
Ben on regarde pas le foot ni elle ni moi donc obligé on trouvera pas . Faut être réaliste...Je t’en mets un et sans tricher tu trouveras pas je suis sûr ni toi ni @simplement la
On fait le test ?
Vas y facile, vous allez trouverBen on regarde pas le foot ni elle ni moi donc obligé on trouvera pas . Faut être réaliste...
No commentVas y facile, vous allez trouver
J'ai voulu te le dire. Mais je me suis ravisé
Regarde mon message 4 minutes avant, j’ai posté un gif parce que je savais que t’allais casser les bonbons
C'est pas un joueur mytho
Vas y facile, vous allez trouver
De tres très très loin la ressemblance alorsTREZEGUET
(même lui il est mort de rire sur le gif.... Mais avouez y'a une ressemblance )
Mdrrrrrr ça va c’était mignon t abusesTu nous a pris pour des jambons...
Tu es fier de ta blague ??
Trézeguet
Tu vas loin . Je pose le maillot lolMdrrrrrr ça va c’était mignon t abuses
En même temps je vais pas te demander de reconnaître Djamilnha du déportivo la Corogne
D’ailleurs quand j’étais petit Djamilnha ça me faisait penser à Djamila et je rigolais du fait que ce joueur c’était une petite gonzesse inha ou inho ça veut dire petit genre le fils de, chez les carioca
Oui je connais j'aime bcp fellag.Maintenant Djamila ça me fait penser à Arezki et Fellag, tu connais ?