Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
Merci ma sœur... 😭
Un peu de reconnaissance ça fait du bien :timide:.

Grave t'as vu... Ça partait en "impossible.. " au début.

J'en ai trouvé un direct.. Ils m'ont dit "c'est pas assez... Franchement l'autre c'est trop facile.... Blablabla.. Sérieux t'es vraiment une buse quoi !"

J'ai quand même trouvée le deuxième-en me faisait un peu aidée lol- mais ils sont toujours pas content :prudent:

Tu crois @Second ou @simba7 ils m'ont lâché un petit "bravo"?
Nooooon... Carrément même @SpiceKhoubz il s'est ajouté à eux pour se moquer mdrrr 🤣🤣

J'abandonne. Laissez moi tranquille. Je retourne à mes escarpins et mon skincare c'est mieux. :D
C'est des jaloux ... Et piiiiiire @simba7 n'en avait aucun la hoooonnnntee 😋

@SpiceKhoubz à fin il était de ton côté quand t'as trouvé 😭

Mais il n'y a pas mieux pourquoi vouloir parler ballon lol 😍😎

Pouahahaha 🤣🤣🤣🤣 excellent!!!

Ça va bégayer fort... :D
Allez on va pas les humilier 😎 mdr
 
Merci ma sœur... 😭
Un peu de reconnaissance ça fait du bien :timide:.

Grave t'as vu... Ça partait en "impossible.. " au début.

J'en ai trouvé un direct.. Ils m'ont dit "c'est pas assez... Franchement l'autre c'est trop facile.... Blablabla.. Sérieux t'es vraiment une buse quoi !"

J'ai quand même trouvée le deuxième-en me faisait un peu aidée lol- mais ils sont toujours pas content :prudent:

Tu crois @Second ou @simba7 ils m'ont lâché un petit "bravo"?
Nooooon... Carrément même @SpiceKhoubz il s'est ajouté à eux pour se moquer mdrrr 🤣🤣

J'abandonne. Laissez moi tranquille. Je retourne à mes escarpins et mon skincare c'est mieux. :D
Et ben BRAVO !

Moi pour te dire je me suis trompé sur le brésilien je pensais vraiment que c’était Mazinho le père de Alcantara et Rafinha ci dessous

Et le mec à gauche je l’ai même pas calculé vu qu’on le cherchait pas, mais je me suis dit il a des airs de Figo ils se ressemblent vraiment tous ces portugues 🤣🤣🤣

Le pire c’est que quand t’as dit Figo je croyais que tu parlais du brésilien et j’ai explosé de rire dans ma voiture 🤣

Mais c’est pas fini ! Quand @Second à mis la photo avec le texte marqué Figo et Roberto Carlos a la coupe du monde, je croyais qu’il avait un photoshop et je me suis dit il est vraiment fort ce ***** elles vont y croire 🤣🤣🤣

Je parle plus de foot ça y est ! Mais j’ai une excuse t’es déstabilisante…… :rouge: regarde cet avatar comment rester cohérent ? 🤣
 

Pièces jointes

  • 7FFA2A6A-9B72-4ABA-B59C-A16A117F3120.png
    7FFA2A6A-9B72-4ABA-B59C-A16A117F3120.png
    2.7 MB · Affichages: 21

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Et ben BRAVO !

Moi pour te dire je me suis trompé sur le brésilien je pensais vraiment que c’était Mazinho le père de Alcantara et Rafinha ci dessous
T'aurais proposé ceux-là y aurait eu personne.

Et le mec à gauche je l’ai même pas calculé vu qu’on le cherchait pas, mais je me suis dit il a des airs de Figo ils se ressemblent vraiment tous ces portugues 🤣🤣🤣

Le pire c’est que quand t’as dit Figo je croyais que tu parlais du brésilien et j’ai explosé de rire dans ma voiture 🤣

Mais c’est pas fini ! Quand @Second à mis la photo avec le texte marqué Figo et Roberto Carlos a la coupe du monde, je croyais qu’il avait un photoshop et je me suis dit il est vraiment fort ce ***** elles vont y croire 🤣🤣🤣
L'abus 😂
 
De base @simba7 disait impossible que quelqu'un trouve etc... Et ça a fini en mode ouhlalla c'est trop facile.. 🙄
Pffffffffff

T'as trouvé les deux ..

Jennifer Lopez Reaction GIF by NBC World Of Dance
Je t’en mets un et sans tricher tu trouveras pas je suis sûr ni toi ni @simplement la

On fait le test ? 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Plus de 2000 supporters du LOSC ont mis le feu au camp d’entraînement avant le Derby face à Lens ! 😍💥

Ça s’annonce bouillant. 🔥

FB_IMG_1665222325375.jpg
 
Tu nous a pris pour des jambons... 🙄

Tu es fier de ta blague ?? 🙄

Trézeguet 😍
Mdrrrrrr ça va c’était mignon t abuses 😅
En même temps je vais pas te demander de reconnaître Djamilnha du déportivo la Corogne 😅

D’ailleurs quand j’étais petit Djamilnha ça me faisait penser à Djamila et je rigolais du fait que ce joueur c’était une petite gonzesse 😅 inha ou inho ça veut dire petit genre le fils de, chez les carioca

Maintenant Djamila ça me fait penser à Arezki et Fellag, tu connais ?
 

Madddy

VIB
Mdrrrrrr ça va c’était mignon t abuses 😅
En même temps je vais pas te demander de reconnaître Djamilnha du déportivo la Corogne 😅
Tu vas loin . Je pose le maillot lol
D’ailleurs quand j’étais petit Djamilnha ça me faisait penser à Djamila et je rigolais du fait que ce joueur c’était une petite gonzesse 😅 inha ou inho ça veut dire petit genre le fils de, chez les carioca
Awkward Kenan Thompson GIF by Saturday Night Live



Maintenant Djamila ça me fait penser à Arezki et Fellag, tu connais ?
Oui je connais j'aime bcp fellag.
 
Haut