MdrrrrrrPurée ce gif.
Il m a traumatisé![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrPurée ce gif.
Il m a traumatisé![]()
Mdr! Non meskina. C'est un petit supermarché de cambrousse il y a 3 caisses et qd j'y vais (j'y vais souvent après le boulot) il y a une seule caisse ouverte et c'était tout le temps elle.@Hermes qui doit aller faire ses courses chez son ex crush et qui décide d’aller voir une autre caissière
La réaction de son ex crush
![]()
Sa réaction
![]()
![]()
Mdr! Non meskina. C'est un petit supermarché de cambrousse il y a 3 caisses et qd j'y vais (j'y vais souvent après le boulot) il y a une seule caisse ouverte et c'était tout le temps elle.
Par contre, bizarrement, alors que je flippais ma race à l'idée de lui parler avant; On discute de tout et de rien maintenant.
Elle est adorable.
Mdr! Non meskina. C'est un petit supermarché de cambrousse il y a 3 caisses et qd j'y vais (j'y vais souvent après le boulot) il y a une seule caisse ouverte et c'était tout le temps elle.
Par contre, bizarrement, alors que je flippais ma race à l'idée de lui parler avant; On discute de tout et de rien maintenant.
Elle est adorable.
Regarde la pièce jointe 332893
Lol.
Lol.
Error
Ah non j'avais pas capté
![]()
Ça tombe bien je veux pas en sortir.
Où est @simplement la ? Qu'elle illumine ce lieu de perdition de par son illustre présence.
Donc moi et les autres ont sert à rien
![]()
![]()
La vraie est question est de savoir si @simplement la fume ou nonDonc moi et les autres ont sert à rien
![]()
![]()
Non. La question est de savoir si elle met les céréales avant le lait .
Elle t'as déjà répondu sur ton topic...Non. La question est de savoir si elle met les céréales avant le lait .
Mdr. Promis la prochaine pour laquelle j'ai le béguin j'applique ton conseil. Je lui joue de la flûte à bec.Moi essayant de te donner des conseils bidons pour draguer
1er leçon Bouges ton corps faut que ça vibre
Moi qui regrette
Toi qui me dégage![]()
Non sa réponse est claire