Les bladinautes en un GIF

HeySunshine

💃🏻
VIB
sun GIF
Day Hang Over GIF
 
@shams007 pendant sa sieste au boulot

#GestesAnti-criseDeCrevards


Regarde la pièce jointe 333061

Une vraie cheul7a ... .
MDR toi aussi tu mets quelques frites ds le pot de mayonnaise qd il est vide, puis tu refermes puis tu secoues pour que les frites chaudes raclent bien le reste de mayo de la paroi ?

De 1 tu gaspilles pas
De 2 c une tuerie les frites chaudes qui absorbent une sauce


Tu sais pas cmt je fais au tube en plastique de Ketchup ? Je l'éventre
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
MDR toi aussi tu mets quelques frites ds le pot de mayonnaise qd il est vide, puis tu refermes puis tu secoues pour que les frites chaudes raclent bien le reste de mayo de la paroi ?

De 1 tu gaspilles pas
De 2 c une tuerie les frites chaudes qui absorbent une sauce


Tu sais pas cmt je fais au tube en plastique de Ketchup ? Je l'éventre
J ai ri.

Très bon.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@Hermes comment en avez-vous parlé après avec ton boss ? :D

Fun Lol GIF by CANAL+
On a rigolé comme jamais. En fait c'est lui qui a vu sa manche pleine de m*rde en 1er mais il s'est dit qu'il avait juste taché sa chemise. C'est quand il a senti l'odeur qu'il a compris et qu'il m'a fait signe de regarder parce qu'il me voyait agité.
On va en parler pendant des années de cette histoire.
Le client on l'appelle "caganer" (prononcé à l'espagnole et en patois occitan ça veut littéralement dire chieur)
 
Mais oui
Je te jure j'ai hésité car avec le 2me gif j ai cru que c était une métaphore niveau boulot.

Yak labass ?






Regarde la pièce jointe 333095

Je ne suis pas métaphorique à ce point mon cher @Nayte 🤣🤣

Mais oui tkiet, bien sur que ça va - Al Hamdoulilaih- sinon je n'aurais pas pris le temps de venir en rire ici... tu te doute bien 😆


Je plaisantais tkiet, je voulais juste faire mon intéressante un peu :D

Histoire de jouer ma drama queen 😂

Star Trek Reaction GIF by MOODMAN
 
J'avoue j'y ai pas pensé 😭

Comme t'as dis que c'était moins impressionnant j'ai pas réalisé 😅
Season 2 Ok GIF by Law & Order
Glozell GIF

C'est vrai que j'ai dit que c'était moins impressionnant... MAIS ça reste un bus quand même.... 🥲..... 😂

Tu sais quoi.. J'aurais du mettre un gif comme ça pour attirer l'attention :D

J'aurais eu plus de compassion 🤣

crash bus GIF




Ps : Oui je vais bien tkiet, je plaisante complètement avec vous Wallah ... :p
 
Oh punaise!! Comment s'est arrivé ?? Et toi tu n'as rien j'espère ?

Voilàaaaaaa
Une réaction normale !

C'est ça qu'on veut !!!

Excited Season 4 GIF by The Office




@Nayte @Madddy @shams007 prenez exemple !!!
Soyez humain mdrrr 😅... 😂😂

Et faites comme hermès qui me permet de me plaindre de ma situation tout en satisfaisant mon manque d'attention en même temps :D


Blague à part, je vais bien hamdoulilaih.
C'est que du matériel... 🙏

J'étais tranquille à l'arrêt à attendre que le feu passe au vert, sur fond de musique pop-rock en train de m'imaginer au volant d'une chevrolet impala, quand soudain un gros choc m'a ramenée à la réalité....

Un gros bus derrière moi qui m'est rentré dedans et dont le frein a lâché d'après son conducteur....

J'ai juste le coffre enfoncé... Dieu merci.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Voilàaaaaaa
Une réaction normale !

C'est ça qu'on veut !!!

Excited Season 4 GIF by The Office




@Nayte @Madddy @shams007 prenez exemple !!!
Soyez humain mdrrr 😅... 😂😂

Et faites comme hermès qui me permet de me plaindre de ma situation tout en satisfaisant mon manque d'attention en même temps :D


Blague à part, je vais bien hamdoulilaih.
C'est que du matériel... 🙏

J'étais tranquille à l'arrêt à attendre que le feu passe au vert, sur fond de musique pop-rock en train de m'imaginer au volant d'une chevrolet impala, quand soudain un gros choc m'a ramenée à la réalité....

Un gros bus derrière moi qui m'est rentré dedans et dont le frein a lâché d'après son conducteur....

J'ai juste le coffre enfoncé... Dieu merci.
Oui j'ai compris en lisant la suite que c'était surtout matériel ! Drama Queen mdr.

200w (8).gif
 
@simplement la
Ouaip c'est que du matériel... Ne commence pas par "je me suis fait percutée..." Tu fais peur sans déconner
Regarde la pièce jointe 333104

Mais pourquoi vous cherchez tous à minimiser mon accident 😭🤣

Laissez moi me plaindre ! :D

Quand même ça m'a fait un choc sur le coup 🥺, j'ai une petite caisse et le bus est énorme... C'était aussi violent que inattendu pour moi 😥

Même le conducteur il s'est confondu en excuse le pauvre tellement c'était brutal et puissant 🥲


Bon c'est bon j'arrête de me plaindre mdrrr je dois retourner bosser un peu.

Mais merci pour votre attention a tous, ça m'a fait chaud au cœur :D

role playing love GIF by Hyper RPG
 
Mdrrr toi je t'adore :D

C'est tout à fait ça.. Surtout que j'avais déjà un problème avec mon assurance... J'avais pas besoin de ça pour souffrir un peu plus mdrrr
Je peux pas mettre de smiley sinon je t'aurais mis un coeur bien niais mais sincère.

Rassure moi t'es bien en ordre d'assurance ???

Sinon qd même et vraiment car hechemtina : " 3la slamtek" on est content que tu n'aies rien......






De plus qu'un coffre défoncé
 
Haut