Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien parce que c'est toi .. car je suis d'humeur
MDR toi aussi tu mets quelques frites ds le pot de mayonnaise qd il est vide, puis tu refermes puis tu secoues pour que les frites chaudes raclent bien le reste de mayo de la paroi ?@shams007 pendant sa sieste au boulot
#GestesAnti-criseDeCrevards
Regarde la pièce jointe 333061
Une vraie cheul7a ... .
J ai ri.MDR toi aussi tu mets quelques frites ds le pot de mayonnaise qd il est vide, puis tu refermes puis tu secoues pour que les frites chaudes raclent bien le reste de mayo de la paroi ?
De 1 tu gaspilles pas
De 2 c une tuerie les frites chaudes qui absorbent une sauce
Tu sais pas cmt je fais au tube en plastique de Ketchup ? Je l'éventre
T'as déjà essayé ?J ai ri.
Très bon.
Oui mais les frites restent collées au fond.T'as déjà essayé ?
mmmmmmmmmmm
T'as déjà pensé à aller les chercher avec une gde cuillère ?Oui mais les frites restent collées au fond.
Ça m énerve
Oui mais après j ai du ketchup ou mayonnaise sur les doigts.T'as déjà pensé à aller les chercher avec une gde cuillère ?
ben ça se lèche les doigtsOui mais après j ai du ketchup ou mayonnaise sur les doigts.
On a rigolé comme jamais. En fait c'est lui qui a vu sa manche pleine de m*rde en 1er mais il s'est dit qu'il avait juste taché sa chemise. C'est quand il a senti l'odeur qu'il a compris et qu'il m'a fait signe de regarder parce qu'il me voyait agité.
Mais oui@shams007 @HeySunshine @Madddy @Nayte
Purée, 4 réactions =
Et pas un seul qui me demande si je vais bien ..
Ça valait le coup de me plaindre ici dis donc
J'avoue j'y ai pas pensé@shams007 @HeySunshine @Madddy @Nayte
Purée, 4 réactions =
Mais oui
Je te jure j'ai hésité car avec le 2me gif j ai cru que c était une métaphore niveau boulot.
Yak labass ?
Regarde la pièce jointe 333095
J'avoue j'y ai pas pensé
Comme t'as dis que c'était moins impressionnant j'ai pas réalisé
Oh punaise!! Comment s'est arrivé ?? Et toi tu n'as rien j'espère ?@simplement la qui vient de se faire percuter par un bus
(Oui bon j'avoue c'était beaucoup moins impressionnant en vrai...mais le gif ça fait genre )
Et qui se retrouve avec de la paperasse à faire mtn
pire ce qui m'a le plus attristé pour toi c'est la paperasse@shams007 @HeySunshine @Madddy @Nayte
Purée, 4 réactions =
Oh punaise!! Comment s'est arrivé ?? Et toi tu n'as rien j'espère ?
pire ce qui m'a le plus attristé pour toi c'est la paperasse
cmt c chiant même qd t'es en droit
Oui j'ai compris en lisant la suite que c'était surtout matériel ! Drama Queen mdr.Voilàaaaaaa
Une réaction normale !
C'est ça qu'on veut !!!
@Nayte @Madddy @shams007 prenez exemple !!!
Soyez humain mdrrr ...
Et faites comme hermès qui me permet de me plaindre de ma situation tout en satisfaisant mon manque d'attention en même temps
Blague à part, je vais bien hamdoulilaih.
C'est que du matériel...
J'étais tranquille à l'arrêt à attendre que le feu passe au vert, sur fond de musique pop-rock en train de m'imaginer au volant d'une chevrolet impala, quand soudain un gros choc m'a ramenée à la réalité....
Un gros bus derrière moi qui m'est rentré dedans et dont le frein a lâché d'après son conducteur....
J'ai juste le coffre enfoncé... Dieu merci.
@simplement la
Ouaip c'est que du matériel... Ne commence pas par "je me suis fait percutée..." Tu fais peur sans déconner
Regarde la pièce jointe 333104
Oui j'ai compris en lisant la suite que c'était surtout matériel ! Drama Queen mdr.
Regarde la pièce jointe 333110
Je peux pas mettre de smiley sinon je t'aurais mis un coeur bien niais mais sincère.Mdrrr toi je t'adore
C'est tout à fait ça.. Surtout que j'avais déjà un problème avec mon assurance... J'avais pas besoin de ça pour souffrir un peu plus mdrrr
J'ai compris, la prochaine fois je garde ça pour moi.....
Mais on rigoleuuuuuh.J'ai compris, la prochaine fois je garde ça pour moi.....