Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
Voilàaaaaaa
Une réaction normale !

C'est ça qu'on veut !!!





@Nayte @Madddy @shams007 prenez exemple !!!
Soyez humain mdrrr 😅... 😂😂

Et faites comme hermès qui me permet de me plaindre de ma situation tout en satisfaisant mon manque d'attention en même temps :D


Blague à part, je vais bien hamdoulilaih.
C'est que du matériel... 🙏

J'étais tranquille à l'arrêt à attendre que le feu passe au vert, sur fond de musique pop-rock en train de m'imaginer au volant d'une chevrolet impala, quand soudain un gros choc m'a ramenée à la réalité....

Un gros bus derrière moi qui m'est rentré dedans et dont le frein a lâché d'après son conducteur....

J'ai juste le coffre enfoncé... Dieu merci.
relief GIF


 

Hermes

Hail to the King
VIB
@simplement la hamdoullah que tu n’aies rien . Je te dirai que c’est que du matériel c’est vrai mais en vrai ça fait ***** et ce conducteur est un hmir désolée mais son excuse de frein 😒😒😒😒


Une fois j’ai vu un bus grillé un feu rouge et arracher la porte conducteur d’une voiture qui circulait et il a prit la fuite 😒😒😒
Mais à quel moment dans son processus de réflexion le mec s'est dit que c'est une bonne idée de prendre la fuite... En bus.
200w (9).gif
 
Je peux pas mettre de smiley sinon je t'aurais mis un coeur bien niais mais sincère.

Rassure moi t'es bien en ordre d'assurance ???

Sinon qd même et vraiment car hechemtina : " 3la slamtek" on est content que tu n'aies rien......






De plus qu'un coffre défoncé

Oui @shams007 je suis bien en règle 🤣

Abuse pas... Je suis pas assez folle pour rouler sans assurance 😭


Je suis déçue d'apprendre que tu m'imagine comme ça sur la route :


Kat Graham Gangster GIF by VH1
90s vhs GIF
 
Tu sais qu'on n'a plus le droit de se plaindre depuis qu''il a la guerre en Ukraine ? Tu veux l'acteur Rouve te console ? Il sait parler aux gens ( qui ne savent pas payer leurs factures d'énergie)

J'ai du taper son nom sur google.... Pour te dire à quel point j'ai pas du tout la réf de ta blague dsl 😅

Mais je t'ai lâchée un "Haha" quand même.... Parce que je sais que t'es drôle d'habitude :D

High Five Major League Baseball GIF by MLB


( en plus c'est acteur français la honte.. Tu connais mieux que moi )
 
Je l’aurai insulté comme jamais 😭😭

Toi t'es ma sista d'amour !!!! ❤️😂



star wars love GIF by Hyper RPG


Best Friends Yes GIF by NETFLIX


Mais je te jure le pauvre il a pas fait le fou ou le malin... Il s'est excusé direct.
(En même temps tu me diras, il avait pas intérêt, il était en tort à 100% 😅).

Et il arrêtait pas de me demander si j'allais bien et de s'excuser.. Etc
Du coup c'est carrément moi qui dédramatisé le truc.

Carrément à la fin quand il s'est encore excusé une dernière fois en me disant au revoir, j'ai répondu en partant : "c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent " 😭😭

#boloss mdrrrr

J'en ai marre de moi, je sais pas pourquoi je suis comme ça.... 😭😂
Bien sur que c'est grave mdrr

Si tu avais été là, tu aurais rééquilibré la balance au moins lol
 
Toi t'es ma sista d'amour !!!! ❤️😂



star wars love GIF by Hyper RPG


Best Friends Yes GIF by NETFLIX


Mais je te jure le pauvre il a pas fait le fou ou le malin... Il s'est excusé direct.
(En même temps tu me diras, il avait pas intérêt, il était en tort à 100% 😅).

Et il arrêtait pas de me demander si j'allais bien et de s'excuser.. Etc
Du coup c'est carrément moi qui dédramatisais le truc.

Carrément à la fin quand il s'est encore excusé une dernière fois en me disant au revoir, j'ai répondu en partant : "c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent " 😭😭

#boloss mdrrrr

J'en ai marre de moi, je sais pas pourquoi je suis comme ça.... 😭😂
Bie sur que c'est grave mdrr

Si tu avais été là, tu aurais rééquilibré la balance au moins lol

Après je peux comprendre de nos jours quand tu veux embrouiller y’a pleins de gens qui te filment … tu finis sur insta dans postbad 😒😒😒

J’espère il va se faire avertir … j’estime que quand tu conduis un bus avec à bord des gens la sécurité c’est ta priorité … sinon changes de taff … et en plus c’est un bus donc si il percute une petit voiture ça peut faire des gros dégâts … hamdoullah tu n’as rien mais ça excuse pas son geste … et non c’est pas des choses qui arrivent …

Si j’avais été là … on serait en TT sur Twitter… on aurait fait des meme avec ma tête 😭😭😭😭
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Très bonne question.


Et bien sûr qui a passé son après-midi au tèl avec son assurance et n'a pas pensé à poser cette question pertinente ?

Classic Reaction GIF
C'est pas grave, t'auras tout le temps de la poser demain.
Mais vérifie dans ton contrat avant d'appeler. Généralement c'est dans les clauses concernant l'assistance en cas de panne. S'ils ne peuvent pas te proposer de véhicule demande leur s'il peuvent t'indemniser si tu en loues une. En dernier recours vois avec le carrossier qui réparera ta voiture s'il peut t'en prêter une.

InchaAllah Kheir
 
Après je peux comprendre de nos jours quand tu veux embrouiller y’a pleins de gens qui te filment … tu finis sur insta dans postbad 😒😒😒

J’espère il va se faire avertir … j’estime que quand tu conduis un bus avec à bord des gens la sécurité c’est ta priorité … sinon changes de taff … et en plus c’est un bus donc si il percute une petit voiture ça peut faire des gros dégâts … hamdoullah tu n’as rien mais ça excuse pas son geste … et non c’est pas des choses qui arrivent …

Si j’avais été là … on serait en TT sur Twitter… on aurait fait des meme avce mal tête 😭😭😭😭

C'est clair que je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer, si ça n'avait pas été ma voiture devant lui mais un piéton, Quels dégâts ça aurait pu causer....


LoooL j'imagine trop la scène 😭😂

Tkiet même pas, si j'ai une embrouille un jour j'tappel direct, je sens que tu vas bien me soutenir toi au moins :D

Angry Girls GIF by Applause Social
 
C'est pas grave, t'auras tout le temps de la poser demain.
Mais vérifie dans ton contrat avant d'appeler. Généralement c'est dans les clauses concernant l'assistance en cas de panne. S'ils ne peuvent pas te proposer de véhicule demande leur s'il peuvent t'indemniser si tu en loues une. En dernier recours vois avec le carrossier qui réparera ta voiture s'il peut t'en prêter une.

InchaAllah Kheir

Is That Clear Star Wars GIF


Bill Murray Thank You GIF by filmeditor
 
C'est clair que je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer, si ça n'avait pas été ma voiture devant lui mais un piéton, Quels dégâts ça aurait pu causer....


LoooL j'imagine trop la scène 😭😂

Tkiet même pas, si j'ai une embrouille un jour j'tappel direct, je sens que tu vas bien me soutenir toi au moins :D

Appelles moi je serai présente 😭😭 je vais faire ressortir mon côté banlieusarde 😭😭

taraji p henson empire GIF by Fox TV
Mad Cookie Lyon GIF by Empire FOX

Taraji P Henson Fight GIF by HULU
 
Haut