Les bladinautes en un GIF

Oui mais il me semble l'avoir déjà dit que GOT ne me plaisait pas et que donc j'allais attaquer directement avec dragon house.


Tu as très bien résumé la situation. Je veux bien essayer de me mettre dans GOT mais je sais que les scènes de sexe (incestueux même des fois a ce que j'ai cru entendre !!) et de gore gratuites qui n'apportent rien à l'intrigue ça me rebute vraiment. Puis comme tu l'expliques plus loin quand on regarde une série c'est pas pour se faire du mal lol.

Encore une fois et dsl d'insister mais si les enjeux et l'intrigue m'intéresseraient j'aurai fait l'effort mais même ça j'y arrive pas.

Dsl d'avoir résumé l'intrigue à des dragons et des princesses @MrRandom, mais pour le peu que j'en sais et que j'en ai vu c'est ce à quoi je résume le truc. Mais bon je suis certain que ça va au delà de ça.

Bref. Comme j'ai dit à @Madddy si j'ai le temps je réessaierai. Mais en commençant par GOT du coup puisque ça à l'air important de le faire dans l'ordre (GOT puis dragons house)

Moi j’ai bien aimé GOT après les scènes chelou je les zappais pour moi ça n’apportait rien … mais la première fois que j’ai vu got me suis dit c’est quoi ce truc en fait faut regarder plusieurs épisodes pour mieux comprendre … et plus tu avances dans les saisons et plus tu as envie d’en savoir plus …

Dont Give Up GIF by Disney+
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam la troupe ,
J’aimerais bien commencer HOD mais je ne pourrais pas l’apprécier comme il se doit . Trop de truc à faire …. Ou alors le soir je vais m’endormir au bout de 5 min après le début de l’épisode 😭😭
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam la troupe ,
J’aimerais bien commencer HOD mais je ne pourrais pas l’apprécier comme il se doit . Trop de truc à faire …. Ou alors le soir je vais m’endormir au bout de 5 min après le début de l’épisode 😭😭
Ah non faut une concentration optimale tu te débrouilles pour trouver 1h dans ta journée mais tu bâcles pas ça 🙄👊🏽
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

missdu30

Et la vie continue…
VIB
T’es optimiste en 10 minutes on t’as perdu mdr
T’as raison ça sera plutôt ça .🤣🤣

 

Hermes

Hail to the King
VIB
les scènes chelou je les zappais pour moi ça n’apportait rien

Ça sert à rien Ça n'apporte rien et pire on s'en fout royalement mais ils nous imposent ça tout le temps.
Toutes ces scènes je les remplacerai par un bisou sur le front et c'est tout : ça suffit laaaaargement.

beyhadh2-mayra.gif

Et à ce qu'il paraît certaines scène ont été hyper compliquée à tourner pour les acteurs(trices)
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ça sert à rien Ça n'apporte rien et pire on s'en fout royalement mais ils nous imposent ça tout le temps.
Toutes ces scènes je les remplacerai par un bisou sur le front et c'est tout : ça suffit laaaaargement.

Regarde la pièce jointe 333675

Et à ce qu'il paraît certaines scène ont été hyper compliquée à tourner pour les acteurs(trices)

Korean Drama Thumbs Up GIF by The Swoon
 
Haut