Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
Une de mes série préférée 😍
Ça ne m'étonne pas 😭😅

zach braff scrubs GIF by Comedy Central


@Lani8ay tu vois c'est avec une équipe comme ça que j'aurai voulu travailler 🤣

boss scrubs GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ça ne m'étonne pas 😭😅

zach braff scrubs GIF by Comedy Central


@Lani8ay tu vois c'est avec une équipe comme ça que j'aurai voulu travailler 🤣

boss scrubs GIF
Dance Dancing GIF

😍
Et dire que je suis tombée dessus c’était un hasard un soir en mode léthargie je zappais les chaînes et paf je suis tombée sur scrubs.
A l’époque qui passait sur m6 juste après sex and the city il me semble ( je crois )
J’ai eu coup de coeur direct . J’étais là « mais what !!! c’est quoi cette série sous côté dont je n’ai jamais entendu parler 🤔 »
Y a pleins d’acteurs connus qui ont joué dedans en plus .
 

Madddy

VIB
Dance Dancing GIF

😍
Et dire que je suis tombée dessus c’était un hasard un soir en mode léthargie je zappais les chaînes et paf je suis tombée sur scrubs.
A l’époque qui passait sur m6 juste après sex and the city il me semble ( je crois )
J’ai eu coup de coeur direct . J’étais là « mais what !!! c’est quoi cette série sous côté dont je n’ai jamais entendu parler 🤔 »
Y a pleins d’acteurs connus qui ont joué dedans en plus .
Je m'en souviens bien de cette époque 😍😍 elle est archi sous côté c'est clair .... !!! Quel gâchis....
 
Salam simplement la,

Mdr Schtroumpf grognon. Tu m'as bien cerné.
Non plus sérieusement quand j'aime je le dis et quand j'aime pas ben... Je le dis aussi.

J'aime beaucoup les thrillers (the profiler, Hercule Poirot lol...). Les docu fictions, les séries qui traite d'événements historique ("l'Essor de l'Empire Ottoman" sur Netflix est excellente je recommande chaudement) certaines sitcoms (style the IT Crowd)...

D'ailleurs, en écrivant ça, je me rend compte que je regarde pas du tout de séries heroic fantasy. Le genre ne me plaît pas vraiment.

Ma meilleure série ? Difficile à dire... J'ai énormément rigolé sur l'humour très British de the IT Crowd. J'ai adoré Parks 'n' recs et The Office. J'ai pas vraiment de préférés...

Ouaip... Du coup si tu as quelques chose à le proposer dans cette veine, ma reconnaissance sera éternelle lol.

Je vais essayer de faire comme si j'avais pas lu Hercule poirot 😅😂

Alors j'aime beaucoup les thrillers aussi de base c'est mon genre préféré en film. En série je suis très variée par contre.

Donc je vois que tu me cite des séries portées sur les enquêtes ?
Si c'est le cas, en thriller/enquête je conseillerais : how to get away with a murder.
Et aussi: cold case. J'aimais trop je me souviens.... Mais je sais pas si ça peut plaire à tout le monde.

Les docus fiction j'adore aussi et j'ai déjà vu l'essor de l'empire ottoman que j'avais aimée et conseillée d'ailleurs sur bladi.
Après j'ai pas besoin de te retrouver les documentaires sur l'Egyptologie, je suppose que tu es à jour lol.

Les séries historiques aussi j'adore !

Du coup ça, j'en ai pleiiin en tête,

J'avais aimée la série : les Tudors.
Très bien faite. ( ça retrace le parcours de Henri VIII, évidement romancé mais assez fidèle aux événements historiques je trouve).

Je suis actuellement sur la série Barbares ( dispo sur Netflix), pareil, inspirée d'événements réels, ça aborde une bataille historiquement connue: la bataille de Teutobourg. Durant laquelle des petits clans germaniques avaient mis en déroute, à eux tout seul, le grand empire romain...
(Évidement c'est une série donc toujours glamourisé avec des histoires d'amour etc... Mais c'est super intéressant quand tu vois la stratégie militaire qu'ils avaient mis en place et le piège tendu à l'époque).

Et sinon y'avait Marco polo que je n'ai jamais fini mais qui était pas mal, la série Versailles aussi, mais je pense pas que tu vas aimé lol.


Ah et le meilleur pour la fin, ma best des bests serie dite historique ( bien que de grandes libertés ont sûrement été prises) c'est la série : Vikings !!!

Si tu ne l'as pas vu c'est à voir....
Elle est dans mon top 3 des meilleurs séries, juste après GOT 😁.

Pour le reste je peux rien te conseiller, toutes tes meilleures séries c'est la première fois que j'en entends parler😅
Et c'est pas mon style l'humour British.

Du coup comme on a pas le même style de séries, j'ai pas grand chose à te conseiller au final. sorry 😅🙏
 

Madddy

VIB
Je vais essayer de faire comme si j'avais pas lu Hercule poirot 😅😂

Alors j'aime beaucoup les thrillers aussi de base c'est mon genre préféré en film. En série je suis très variée par contre.

Donc je vois que tu me cite des séries portées sur les enquêtes ?
Si c'est le cas, en thriller/enquête je conseillerais : how to get away with a murder.
Et aussi: cold case. J'aimais trop je me souviens.... Mais je sais pas si ça peut plaire à tout le monde.

Les docus fiction j'adore aussi et j'ai déjà vu
Tu sais que j'aime trop Cold case (surtout les enquêtes sur les années 40-50 ..) je regarde encore le dimanche 😋 j'aurai aimé que ça continue ....
 
Tu sais que j'aime trop Cold case (surtout les enquêtes sur les années 40-50 ..) je regarde encore le dimanche 😋 j'aurai aimé que ça continue ....

Pareil !!!

Déjà de base... J'adore tout ce qui est rétro.

Replonger dans les années de 40 à 60 j'adore aussi !

En plus je la trouve vraiment bien faite cette série... On arrive toujours à se demander qui est le coupable, c'est jamais "évident".
Et puis j'aime ce format qui s'attaque aux affaires classées sans suite... Ça change des NCIS et compagnie..

Franchement top.
 

Madddy

VIB
Pareil !!!

Déjà de base... J'adore tout ce qui est rétro.

Replonger dans les années de 40 à 60 j'adore aussi !

En plus je la trouve vraiment bien faite cette série... On arrive toujours à ce demander qui est le coupable, c'est jamais "évident".
Et puis j'aime ce format qui s'attaque aux affaires classées sans suite... Ça change des NCIS et compagnie..

Franchement top.
Oui pareil j'ai une passion pour le rétro. J'aurai aimé vivre à cette époque ...

C'est trop évident au début lol et finalement ya toujours un rebondissement lol .. 😊

Je ne regarde pas de truc policiers à part celle là...
 
Oui pareil j'ai une passion pour le rétro. J'aurai aimé vivre à cette époque ...

C'est trop évident au début lol et finalement ya toujours un rebondissement lol .. 😊

Je ne regarde pas de truc policiers à part celle là...

Oui c'est plutôt ça lol ils arrivent à nous faire douter.. Mais y'en a ils mentent trop bien aussi ! :prudent: Mdrr

Pareil je suis pas trop policier...
Mais je l'ai cité parce que c'est plutôt style enquête quand même.
 

Madddy

VIB
Oui c'est plutôt ça lol ils arrivent à nous faire douter.. Mais y'en a ils mentent trop bien aussi ! :prudent: Mdrr

Pareil je suis pas trop policier...
Mais je l'ai cité parce que c'est plutôt style enquête quand même.
Même le générique du début me fait kiffer lol
Mais bien-sûr qu'ils mentent trop bien ... Parfois j'ai tellement de peine pour les meurtriers... Je suis trop une tapette 🤣😭😭😭
 
Même le générique du début me fait kiffer lol
Mais bien-sûr qu'ils mentent trop bien ... Parfois j'ai tellement de peine pour les meurtriers... Je suis trop une tapette 🤣😭😭😭

Grave, le générique ça fait son effet :wazaa:

Non mais je te comprends... Eux aussi ils font tout pour qu'on ait de la peine...

Ils les menotte avec une musique triste et nostalgique, après tu les revois furtivement avec leur physique de jeunesse..... Et pour finir tu vois les morts réapparaître pour faire un signe de la main et remercier les enquêteurs..... mdrrr

Tu m'étonne que tu finisses tapette 😅😆
 

Madddy

VIB
Grave, le générique ça fait son effet :wazaa:

Non mais je te comprends... Eux aussi ils font tout pour qu'on ait de la peine...

Ils les menotte avec une musique triste et nostalgique, après tu les revois furtivement avec leur physique de jeunesse..... Et pour finir tu vois les morts réapparaître pour faire un signe de la main et remercier les enquêteurs..... mdrrr

Tu m'étonne que tu finisses tapette 😅😆
 
Haut