Madddy
VIB
Meskina elle est en galère ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
where are you going ! take us with you
Ben je me tâte aussi parfois
Mais je suis tjr al quand même
Mdrrrrr ...oh hi
PS : heureusement que j'ai mon portable pour me sauver
Depuis le 1er jour je ne fais que rigoler ... Je vois pas l'intérêt d'autre chose ici .. c'est mon échappatoire , donc ouais si c'est pour se créer des problèmes ya aucun intérêtMdrrr on est tous pareil...
Quand ça soûle faut pas se forcer c'est sur.... On vient quand c'est cool et qu'on a le temps.
Mais quand ça deviendra complètement nul on reviendra plus c'est sur lol.
En attendant tant qu'il reste toujours quelques belles âme pour délirer, plus que pour se prendre la tête, C'est bien pour tuer le temps je trouve...
Tout à fait ça ! T'as tout dit !Mdrrr on est tous pareil...
Quand ça soûle faut pas se forcer c'est sur.... On vient quand c'est cool et qu'on a le temps.
Mais quand ça deviendra complètement nul on reviendra plus c'est sur lol.
En attendant tant qu'il reste toujours quelques belles âme pour délirer, plus que pour se prendre la tête, C'est bien pour tuer le temps je trouve...
Tout à fait ça ! T'as tout dit !
We all wanna just have fun
Tu vois ! Y a aucun remèdeMdrrrrr ...
Complètement accro lol
Tu vois ! Y a aucun remède
Vous ne savez pas le travail que vous me faites ! je dois alterner entre poste et portable et je dois pas quand même 3aya9Avec ce topic elle est comme aç ouais
Dis-nous, au moins c'est pas toi qui est tombé de l'étage ?Regarde la pièce jointe 334627
Dernière fois que j’aide à déménager
Je suis celui qui filme mdrDis-nous, au moins c'est pas toi qui est tombé de l'étage ?
C’est bon, heureusement que je suis un génie, un marteau et un tournevis plat et j’ai desolidarisé une des parois et c’est passé
C’est bon, heureusement que je suis un génie, un marteau et un tournevis plat et j’ai desolidarisé une des parois et c’est passé
Et maintenant go me mettre en arrêt maladie 6 mois après cet effort surhumain
Je l'attendais celle là tu sais ... t'as cru t'avais 30ans aussiEt maintenant go me mettre en arrêt maladie 6 mois après cet effort surhumain
Il est temps que je me rende a l’évidence et que je prenne ma retraite..Je l'attendais celle là tu sais ... t'as cru t'avais 30ans aussi
Dans une bande il faut des bras et un cerveau sinon ça fonctionne pas, j’ai décidé d’être le cerveauu're no help
T'as encore du potentiel t'inquiètes..Il est temps que je me rende a l’évidence et que je prenne ma retraite..
Je suis d'un avis différent pour la typologie des gensDans une bande il faut des bras et un cerveau sinon ça fonctionne pas, j’ai décidé d’être le cerveau
Il est temps que je fasse une pause.
1 semaine ou 1 an... je sais pas. Un truc entre les deux on verra.
Merci à tous. A bientôt.
Regarde la pièce jointe 334595
Moi aussi j'attend un colisQuand tu reçois un colis d'une commande que t'avais passée y'a quelques temps ... Mais que tu avais complètement oubliée !
T'as toujours l'impression que.....
Alors que pas du tout
Mais t'es quand même trop contente....
Moi aussi j'attend un colis
Si si c'est clairement un cadeau ... (Qu'on a acheté solo .... Donc ça nous fera obligatoirement plaisir )
J'aurais pas du te le rappeler alors...
C'est clairement mieux de le recevoir quand on l'avait oublié plutôt que quand on l'attend
J'avoue qu'on est jamais mieux servi que par soi-même