Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des jours comme ça, demain ça ira mieux
Je crois que c'est parce qu'ilIl y a des jours comme ça, demain ça ira mieux
Il s'est passé quoi?
Un voyage que j'ai planifié depuis près d'1 mois et que j'ai du annuler au dernier moment pour des raisons indépendantes de ma volonté.Il y a des jours comme ça, demain ça ira mieux
Il s'est passé quoi?
Ah je savais que ce n'était pas ça pcq il fait le pont loolJe crois que c'est parce qu'il
Demain ,
Merdddddde ça craint.. tu peux pas le reporter?Un voyage que j'ai planifié depuis près d'1 mois et que j'ai du annuler au dernier moment pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Jme suis trompéAh je savais que ce n'était pas ça pcq il fait le pont lool
Lol c'est pas grafffJme suis trompé
Yes life oh lifeC'est ce que j'ai fait. N'empêche je suis dégoûté lol.
Bref c'est la vie.
Regarde la pièce jointe 334583
Un voyage que j'ai planifié depuis près d'1 mois et que j'ai du annuler au dernier moment pour des raisons indépendantes de ma volonté.
J'y allais pour voir une amie à la base.Ouchhhh, on peut dire que ça casse le moral ce genre de plans qui tombent à l'eau..
Quand ça m'arrive, ça m'énerve tellement que parfois je préfère annuler plutôt que remettre à plus tard lol.
Viens avec moi ..Désolé @simplement la je t'ai mal lu. Je pensais que tu me conseillais d'annuler... Mais pas du tout. Donc ma réponse ne veux rien dire du coup lol
Regarde la pièce jointe 334586
Mdr. Mais même pas... Toi t'as essayé de deviner.Viens avec moi ..
J'y allais pour voir une amie à la base.
Je peux pas lui dire que finalement je viendrai pas du tout.
Je sais, je sais... Je l'ai compris que bien trop tard cf ma réponse ci dessus.C'était pas du tout mon propo
Desolé @simplement la je t'ai mal lu. Je pensais que tu me conseillais d'annuler... Mais pas du tout. Donc ma réponse ne veux rien dire du coup lol
Regarde la pièce jointe 334586
Grave ma réponse n'a aucun sens.Je me disais aussi qu'elle était un peu bizarre ta réponse
Je dis plus rien wesh je suis trop incomprise ici
Grave ma réponse n'a aucun sens.
Mais c'est pas ta faute, c'est moi qui suis pas bien dans ma tête lol.
Je vais aller manger ça ira mieux après.
Il est temps que je fasse une pause.
1 semaine ou 1 an... je sais pas. Un truc entre les deux on verra.
Merci à tous. A bientôt.
Regarde la pièce jointe 334595
Il reste quelqu'un..?
Heyyyy je suis là
Tout le monde quitte le navire au fur et à mesure
Mais on est toujours là meuf....
I'm here