Je sors de chez le médecin finalement il m’a dit en arrêt 2 ans ! J’espère que tu pourras patienter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flemme de pleurer ce soir moiNon j'en ai jamais entendu parler mais ça m'intéresse!! Merci pour le tiyau je cherchais justement un nouveau truc à regarder
Mdr atta un peu alors regarde plutôt une comédie si tu as besoin de rebooster ton moral c'est hormonal svt lolFlemme de pleurer ce soir moi
Non non je vais bien justement.. flemme d'avoir la migraine toute la nuit et les yeux rouges je vais mettre un truc léger comme ça je peux m'endormir devant .Mdr atta un peu alors regarde plutôt une comédie si tu as besoin de rebooster ton moral c'est hormonal svt lol
Moi je me lance tout di suiteNon non je vais bien justement.. flemme d'avoir la migraine toute la nuit et les yeux rouges je vais mettre un truc léger comme ça je peux m'endormir devant .
quelle fripouille !Je sors de chez le médecin finalement il m’a dit en arrêt 2 ans ! J’espère que tu pourras patienter
Je te comprends.. en plus apparement c'est vraiment triste . Donc il faut le package completC'est la première fois que j'en entends parler. Je vais voir ça demain inch'Allah. Ce soir, je rentre un peu tard pour commencer une série et pleurer . Ça demande de la préparation
Tu me diras comment tu le trouvesJe te comprends.. en plus apparement c'est vraiment triste . Donc il faut le package complet
Je regarde l'école du bien et du mal là..
C'est pas transcendant lol mais ça passe le temps c'est gentilletTu me diras comment tu le trouves
Et heureusement sinon j'en mettrais 10 a chaque foisPS : bladi a limité le nombre des gif/images à 3
Oui c'est à la limite de boring mais la fin était plaisanteC'est pas transcendant lol mais ça passe le temps c'est gentillet
Et heureusement sinon j'en mettrais 10 a chaque fois
C'est quoi le show que tu regardes?
J'ai croisé un collègue tout à l'heure, il a complètement changé ! il a rajeuni d'au moins 10 ans on dirait
Non non non ! Il a fait du sport , je dirais de l'extrême sport apparemment. Il a dû perdre quelques 20 kg ! Il est devenu très jeune d'un seul coup!
Bon ben c'est pas le film de l'année heinTu me diras comment tu le trouves
Non non non ! Il a fait du sport , je dirais de l'extrême sport apparemment. Il a dû perdre quelques 20 kg ! Il est devenu très jeune d'un seul coup!
Il a déjà un visage qui ne manque rien d'un point de vue objectif
I was like !
Et elleAh je vois !
Quand il t'a dit bonjour ce matin :
Qu'est ce qui est Haram ?
@simplement la @Madddy vous êtes allés très loin il est marié donc
Tous les beaux gosses du taf sont mariés
Maintenant tout Bladi va savoir que je suis la 2ème épouse de @KINGjulian
Regarde la pièce jointe 334721
Par contre il faudra que tu te mettes au régime car je me suis cassé le poignet en te portant ( c'est finit le couscous ! )Oui , tu es celle avec le foulard orange. Tu leurs montre l'exemple de la bonne épouse
Regarde la pièce jointe 334729