Mdrr wallahila imchiw ikhraw nitsirou tkhraw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr wallahila imchiw ikhraw nitsirou tkhraw
Coucou ma douceCoucou,
Ça va bien, c'est reparti pour une semaine de taf mdrrr et toi comment vas-tu?
Moi aussi ça va très bien al hamdoulilah tu es prête pour ce mercredi 20h?Coucou ma douce
Très bien EL hamdolilah et toi?
Je suis prête peu importe le résultat j'espère qu'on aura un beau match et c'est tout ! Bien sûr au fond, j'espère que le Maroc gagne et toi?Moi aussi ça va très bien al hamdoulilah tu es prête pour ce mercredi 20h?
Les Francais sont des bulldozers! J'ai un peu peur pour les lions mais je reste confiante et comme tu dis qu'importe le résultat, on est super fiers d'eux qu'ils soient arrivés jusqu'en demi.Je suis prête peu importe le résultat j'espère qu'on aura un beau match et c'est tout ! Bien sûr au fond, j'espère que le Maroc gagne et toi?
Exactement ! mais bon on encouragera le Maroc jusqu'à le dernière minute !Les Francais sont des bulldozers! J'ai un peu peur pour les lions mais je reste confiante et comme tu dis qu'importe le résultat, on est super fiers d'eux qu'ils soient arrivés jusqu'en demi.
Un peu mdrrrrJe suis le seul a detester la neige?
Et Noël ?
Je suis le Grinch en fait....
Regarde la pièce jointe 340169
À force de parler toute seule ici .. je pars en live...
Les films romantiques de Noël :Un peu mdrrrr
La neige c'est beau à voir quand tout est blanc à l'extérieur mais que toi t'es à l'intérieur bien au chaud. Noël c'est beau, enfin les déco, les sapins, les guirlandes lumineuses, et tout après moi je l'ai jamais fêté, du coup, comme je n'offre pas de cadeaux et que je n'en reçois pas, je me sens juste comme spectatrice.
Par contre j'aime bien les films de Noël et la magie de Noël avec les belles histoires romantiques
On a quand même bien kiffé !!Toujours pas remise
Ça va. Il a neigé lundi ici dans le sud.Ici en Belgique on aura eu 2 semaines où il a fait trop froiiiiid.
Parait qu'il neige en France
J'espère que ça va pour vous.