Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas envie de travailler va falloir me supporter ici les gens
Regarde la pièce jointe 341772
J'ai rien compris. Je suis nul aux devinettes.Petit indice
J'en peux plus wallah.Ça change haha t'en as marre de la montagne de travail?
C'est mort toute la journée
Ouais ton cerveau est déjà déconnecté.J'en peux plus wallah.
F*CK it demain soir je suis en vacances.
On verra en 2023!
Haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai compris.
Pour ces vacances ? Je vais passer qques jours à Barcelone.Ouais ton cerveau est déjà déconnecté.
T'as prévu quoi?!
Haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai compris.
Mdr. Le 3agoun que je suis il m'a fallu 2 dessins.
La prochaine étape ça aurait été toi qui me dit : "tu sais Hermès quand une maman et un papa s'aiment très très fort ..."
BsahtekkkkPour ces vacances ? Je vais passer qques jours à Barcelone.
T'as prévu qque chose toi?
Bessa7a les vacances !J'en peux plus wallah.
F*CK it demain soir je suis en vacances.
On verra en 2023!
Non pose le maintenant.Je ne sais pas quoi faire, je reporte mon congé pour plus tard
Mais non mais non on va remettre l’ambiance .C'est mort toute la journée
Je kifferai trop aller en Malaisie c'est trop beau. Je prendrai 3 semaines et j'irai un jour.Bsahtekkkk
Moi j'ai pris une semaine mais je reste en Belgique. Je laisse mes vacances pour l'année prochaine j'hésite entre la Thailande et la Malaisie
J'ai pas d'argent, de destination, le moral, la bonne compagnie, le programme , rienNon pose le maintenant.
Tarte les ici .. tu met un gif qui tabassé tout le monde ça va te soulagerMais non mais non on va remettre l’ambiance .
Il est 11h je sors d’un staff où j’ai voulu tarter chaque intervenant . Donc je suis venu me détendre avec vous les copains . j’ai pas du tout envie de bosser la !
Ça doit dépendre des coins, en 3 semaines tu peux faire les 3, Malaisie, Indonésie, Thailande ^^ moi ce qui m'attire surtout c'est les belles plages et visiter les beaux paysages, ... je crois que j'ai trouvé mon prochain voyageJe kifferai trop aller en Malaisie c'est trop beau. Je prendrai 3 semaines et j'irai un jour.
La Thailande en revanche j'avoue que je suis pas fan lol. Trop.... Touristique.
Je vais remettre ma scène préf pour ce genre de situation :Tarte les ici .. tu met un gif qui tabassé tout le monde ça va te soulager
Rien que pour cette envie de tabasser les gens .. le boulot me manqueJe vais remettre ma scène préf pour ce genre de situation :
Ça doit être quelque chose de travailler avec toiRien que pour cette envie de tabasser les gens .. le boulot me manque
En fonction de mon état (je suis lunatique) doit tu kiff ta liiife , soit tu pleures , soit tu t'arraches les cheveuxÇa doit être quelque chose de travailler avec toi
J'ai pas d'argent, de destination, le moral, la bonne compagnie, le programme , rien
et puis, il fait froid Je préfère voyager quand il fait beau
Bismillah 3lik hahaMaaaaaangeeeeeeeer
En même temps, on n'est pas très nombreux sur Bladi, une quinzaine de personnes qui squattent le jrad à un moment donné l8adra ket sala haha.Re-Wesh les gens. J'ai fini ma réunion. Ça aurait pu être un mail sans déconner... Bref
Et mais en fait, elle avait raison @Madddy y a jamais personne ici...
C'est clair à force de raconter les mêmes choses on a plus rien a dire.En même temps, on n'est pas très nombreux sur Bladi, une quinzaine de personnes qui squattent le jrad à un moment donné l8adra ket sala haha.
Sinon là où c'est le plus animé c'est sur Blabla où on papote de tout et de rien souvent avec de l'humour.
Je dois reconnaître que tu fais partie ce ceux qui animent le plus ce topic
Re-Wesh les gens. J'ai fini ma réunion. Ça aurait pu être un mail sans déconner... Bref
Et mais en fait, elle avait raison @Madddy y a jamais personne ici...