Wesh Aurora bonne journée à toi aussi!Bonjour et bonne journée les amis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh Aurora bonne journée à toi aussi!Bonjour et bonne journée les amis
Quand tu manges la moitié d'une datte et que soudain, tu penses à vérifier l'autre moitié et là tu trouve qu'il a des petits parasites marrons et tu te rends comptes que t'as déjà avalé la première moitié
Merci bcp @Hermes
Bon rétablissement ma douce ! T'as bien fait de te reposer avec les allergies, la toux se complique. Insha'Allah kheir !Merci bcp @Hermes
Je vais bcp mieux, j'ai dormi tout le week-end, du coup, mon corps a bien récupéré.
Et j'ai pris rdv avec un pneumologue pour vérifier mon asthme et mes allergies pcq avec le grand froid haha de la semaine dernière, je toussais comme si j'allais crever lol à mon avis, il suffit que j'adapte le traitement inchaAllah.
Et toi comment vas-tu? Tu racontes quoi de beau mdr?
Bon, il faut juste ne pas trop y penserL'angoisse ma pauvre
Merciii tu es adorable ma chère @Auroraa, chaque année c'est la même chose. A chaque fois j'ai l'impression que je vais clamser et du jour au lendemain ça passe comme si de rien était . Quand je suis malade, je raisonne comme les hommesBon rétablissement ma douce ! T'as bien fait de te reposer avec les allergies, la toux se complique. Insha'Allah kheir !
Merciii tu es adorable ma chère @Auroraa, chaque année c'est la même chose. A chaque fois j'ai l'impression que je vais clamser et du jour au lendemain ça passe comme si de rien était .
Quand je suis malade, je raisonne comme les hommes
Merciii surtout que j'ai de l'anxiété parfois lol du coup je me fais des scénarios de films d'horreur lol. Genre mes poumons sont entrain de se tordre.
Allah ychafik ! C'est pas évident de combattre cela chaque année ! courage !
Ben je pense que je vais crever lol. Il paraît que les hommes quand ils sont malades ils se comportent comme s'ils agonisaient mdr.Comment?
C'est pas vrai!Il paraît que les hommes quand ils sont malades ils se comportent comme s'ils agonisaient mdr.
C'est pas vrai!
...si c'est un peu vrai.
Ouaip, Prends soin de toi, va voir le médecin et repose toi bien ça passera inchallah.Merci bcp @Hermes
Je vais bcp mieux, j'ai dormi tout le week-end, du coup, mon corps a bien récupéré.
Et j'ai pris rdv avec un pneumologue pour vérifier mon asthme et mes allergies pcq avec le grand froid haha de la semaine dernière, je toussais comme si j'allais crever lol à mon avis, il suffit que j'adapte le traitement inchaAllah.
Barakallahoufik oui et comme a conseillé @Auroraa je fais attention à mon alimentation, privilégie des aliments sains et évite tout ce qui enflamme l'organisme. Staghfoulah quand je vois des gens qui mangent ce qui veulent et qui restent en bonne santé, je les envieOuaip, Prends soin de toi, va voir le médecin et repose toi bien ça passera inchallah.
Mdr il faut bien les remettre en place pcq certains se la jouent de trop. Belle leçon d'humilité mdr.Moi ça va. Je suis content après la défaite de la France. Sinon rien a raconter de particulier lol. Je fais la misère aux mecs au boulot par rapport au match d'hier en msmoum que je suis.
J'ai aussi parfois de l'anxiété, je savais pas au début, je croyais que j'ai un mal intérieur mais mon médecin m'a expliqué qu'il s'agit d'anxiété et stress lolMerciii surtout que j'ai de l'anxiété parfois lol du coup je me fais des scénarios de films d'horreur lol. Genre mes poumons sont entrain de se tordre.
Ben je pense que je vais crever lol. Il paraît que les hommes quand ils sont malades ils se comportent comme s'ils agonisaient mdr.
En mon intérieur, j'avoue que j'étais bien contente de la victoire des ArgentinsOuaip, Prends soin de toi, va voir le médecin et repose toi bien ça passera inchallah.
Moi ça va. Je suis content après la défaite de la France. Sinon rien a raconter de particulier lol. Je fais la misère aux mecs au boulot par rapport au match d'hier en msmoum que je suis.
Allahi chafik. Je comprends totalement ❤J'ai aussi parfois de l'anxiété, je savais pas au début, je croyais que j'ai un mal intérieur mais mon médecin m'a expliqué qu'il s'agit d'anxiété et stress lol
Mdr surtout qu'on doit se demerder toute seule comme des grandes tfechech 3la rasek
Ahahaha je comprends parfaitement ! Quand je suis malade , je commence à faire ma princesse mais pas plus que ça
Amine ma chèreAllahi chafik. Je comprends totalement ❤
Mdr surtout qu'on doit se demerder toute seule comme des grandes tfechech 3la rasek
Allahi jiblek ould nes ghzal odrafat InchAllahAmine ma chère
makayn li ntfachou 3lih En plus, une femme n'a pas le droit de se tfechech
We're warriors
Entre une guerrière et une princesse, je préfère de loin être une princesse
Amine ! à toi aussi Celui qui te mériteAllahi jiblek ould nes ghzal odrafat InchAllah
Merci bcp @Hermes
Ça va???
Ouais
Je fais ma boudeuse ...
Mdr tu me fais rire j'espère que tu vas mieux ,
Oui ça va bcp mieux je pense que je suis presque guérie de la toux merci et j'espère que tout va bien pour toiMdr tu me fais rire j'espère que tu vas mieux ,
Ahh ben hamdoullillahOui ça va bcp mieux je pense que je suis presque guérie de la toux merci et j'espère que tout va bien pour toi
Allez moi j'ai eu ma dose de foot à dans 4 ansAhh ben hamdoullillah
Oui moi ça roule ..je m'ennuie sans la CDM