Madddy
VIB
On sera là..Allez moi j'ai eu ma dose de foot à dans 4 ans
Ya la CAN bientôt tu vas soutenir non ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sera là..Allez moi j'ai eu ma dose de foot à dans 4 ans
On sera là..
Ya la CAN bientôt tu vas soutenir non ??
Coupe d'Afrique des nationsÇa veut dire quoi can? Non dsl c'est fini pour moi le foot
Coupe d'Afrique des nations
Put'ain de mer.de de bord el de nom de dieu....... J'ai oublié de te parler de ma série préférée This IS usAh déjà... bonne chance aux pays d'Afrique ^^ moi je regarde Dynastie je suis à la saison 3 et ensuite je regarderai this is us. Je suis série addict jaime trop
Allez ben c'est la prochaine au programme ^^ elle t'a tant marquee??Put'ain de mer.de de bord el de nom de dieu....... J'ai oublié de te parler de ma série préférée This IS us
Mais T'es maaaaaalade elle va te chambouler a vie .. je peux pas spoiler mais tu me diras ... Et prépare les mouchoirs.... Et prépare toi à tomber amoureuse ...Allez ben c'est la prochaine au programme ^^ elle t'a tant marquee??
Quel glow up incroyable
Je trouve aussi ...Quel glow up incroyable
J'ai hâte haha du coup je vais me dépêcher de terminer dynastie elle m'a saoulée la saison 3Mais T'es maaaaaalade elle va te chambouler a vie .. je peux pas spoiler mais tu me diras ... Et prépare les mouchoirs.... Et prépare toi à tomber amoureuse ...
C'est incomparable.. fini pour avoir l'esprit totalement libre pour regarder.J'ai hâte haha du coup je vais me dépêcher de terminer dynastie elle m'a saoulée la saison 3
Merci pour le conseil oui je vais la finir, l'hiver est encore longC'est incomparable.. fini pour avoir l'esprit totalement libre pour regarder.
Tu me diras .... J'aime tellement cette série que j'ai besoin de la revivre par procuration ...Merci pour le conseil oui je vais la finir, l'hiver est encore long
Promis dès que je la commencerai, je te ferai un topo. Je viendrai crier mes émotions iciTu me diras .... J'aime tellement cette série que j'ai besoin de la revivre par procuration ...
Bah tu sais quoi mets-toi un signet sur ces messages... Parce que là tu rigoles.. mais quand tu auras ta hnouna qui coule.. et tes yeux tout rouges.. tu viendras dire @Madddy tu avais raison sniiifffffPromis dès que je la commencerai, je te ferai un topo. Je viendrai crier mes émotions ici
Puree ça m'intrigue trop maintenant! J'ai encore 2 saisons de dynastiesBah tu sais quoi mets-toi un signet sur ces messages... Parce que là tu rigoles.. mais quand tu auras ta hnouna qui coule.. et tes yeux tout rouges.. tu viendras dire @Madddy tu avais raison sniiifffff
Puree ça m'intrigue trop maintenant! J'ai encore 2 saisons de dynasties
Sba7 ennour wa lyasmineSbah al khayr la team,
Put'ain de mer.de de bord el de nom de dieu....... J'ai oublié de te parler de ma série préférée This IS us
Franchement c'est ma best... Je fais partie de leur famille carrémentAhhhhhh j'ai pas accroché moi
J'ai regardé la première saison et c'est tout
ChoukranSba7 ennour wa lyasmine
Tu vas mieux ?
De la ventoline? Tu fais de l'asthme ? Dans tout les cas si tu as retrouvé le moral je suis content pour toi.Choukran
Oui ça va un peu mieux, j'ai appelé le médecin c'est probablement un état grippal ^^ elle m'a prescrit du ventolin mais j'ai retrouvé le moral haha.
Et toi comment vas-tu? Au boulot, tu t'en sors? Surtout qu'en cette fin d'année ça devrait se calmer
Légèrement asthmatique. Comment ça se fait que tu connais?De la ventoline? Tu fais de l'asthme ? Dans tout les cas si tu as retrouvé le moral je suis content pour toi.
Tu as bien raison! Vu la montagne que tu as, vaut mieux raisonner comme çaÇa va. J'arrive à clôturer quelques dossier mais je suis pas au bout, loin de la. Mais c'est pas grave. Le reste on verra l'an prochain après 1 semaine de vacances.
Salam Hermes,
C'est quoi cette histoire de ballon?Et toi comment vas-tu?? C'est vrai ce qu'avait dit @Hdidan Sur le ballon?
MdrÇa va merci.
Malheureuse! Si je te prépare à manger tu tomberai malade. Je suis pas un bon cuisinier
Regarde la pièce jointe 341770
Petit indiceC'est quoi cette histoire de ballon?
Qu'est ce qui s'est dit? Qu'est ce qui se passe?
#berguag
Regarde la pièce jointe 341771