Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime les lasagnes c'est vrai, mais pas que!..
Le miel je l'aime bien avec de la saladeLe miel aussi ?
Prêt à démarrer la semaine ?
Moi, le lundi je vais au travail à reculons J’ai du mal à quitter mon lit douillet lol
Regarde la pièce jointe 367835
Le miel dans la salade ? Je connaissais pas .Le miel je l'aime bien avec de la salade
(Véridique et c'est mieux que les sauces!)
Attaquer la semaine??..c'est elle qui va m'attaquer ouais..
Nooon, tu prépares ta salade(laver et égoutter) comme d'hab.. et aulieu de mettre de la vinaigrette, tu mets le miel!Le miel dans la salade ? Je connaissais pas .
Tu prépare ça comment ? Comme une vinaigrette ?
Ça donne envie de le faire. MiamNooon, tu prépares ta salade(laver et égoutter) comme d'hab.. et aulieu de mettre de la vinaigrette, tu mets le miel!
Pour la salade, la mieux ce sont les jeunes pousses.
Tu peux aussi y ajouter quelque rondelles de tomate si tu aimes la tomate.
Une vraie marocaine!! ^^Je bois pas souvent du café. Par contre, aujourd’hui j’ai bu Atay
Regarde la pièce jointe 367837
Essaies tu verras, c'est bon et sans additif chimique!.. et je te dirais où j'ai vu ça!..Ça donne envie de le faire. Miam
Ça doit donner un petit goût sucré à la salade.
Tu prends quel type de miel ? De fleurs ? Miel d’oranger ?….
Regarde la pièce jointe 367838
Un film marocain ?Une vraie marocaine!! ^^
Moi aussi il m'arrive d'en boire devant un bon film
(Je n'arrive plus à mettre de gif!!.. mon tel bug )
J’aime bien le miel d’oranger et d’acacia.Essaies tu verras, c'est bon et sans additif chimique!.. et je te dirais où j'ai vu ça!..
Tu prends le miel que tu veux, du moment que c'est du vrai miel!..
Une préférence pour le miel de châtaigne perso mais tu peux aussi mettre le miel de fleurs.
J'ai dis "un bon film"!..Un film marocain ?
Il m’arrive de regarder des films marocains sur la parabole : je trouve les films de Ferkous marrant (te moque pas lol, ça me met dans l’ambiance du Maroc)
Le miel d'acacia est très bon aussi!J’aime bien le miel d’oranger et d’acacia.
Toujours du vrai miel
Ben quoi, les films de Ferkous sont de bons films à la sauce marocaineJ'ai dis "un bon film"!..
Je t'avoue que moi aussi il m'arrive de mettre les chaînes marocaines juste pour me mettre dans l'ambiance marocainadisiaque(j'ai inventé le mot ).. surtout qd il y a des documentaires sur nos régions et nos cultures!!
J'en regarde..mais au bout de..10 minutes je ..Ben quoi, les films de Ferkous sont de bons films à la sauce marocaine
Action, SF, Thriller.. un peu de tout du moment que je suis intrigué et qu'il y est bcp de vrais effets spéciaux!Il m’arrive aussi de regarder des documentaires sur le Maroc ou d’autres pays: ça me fait voyager à domicile
Tu es plutôt films d’action ? De SF ?
SF pas trop. Les films d’actions ,les comédies et les films policiers j’aime bien.J'en regarde..mais au bout de..10 minutes je ..
Action, SF, Thriller.. un peu de tout du moment que je suis intrigué et qu'il y est bcp de vrais effets spéciaux!
Les documentaires aussi j'aime bcp!
Et toi?
Mais c’est tout à fait moi
Depuis toute petite , la pastèque et moi c’est une grande histoire d’amour.
Je vis , je mange et je m’habille couleur pastèque. Tiens, d’ailleurs aujourd’hui j’ai mis ma robe motif pastèque.
La légende familiale dit même que je suis née dans un champ de pastèques
Regarde la pièce jointe 367920Regarde la pièce jointe 367921