Les bledard(e)s

un chleuh part au souk acheter de nouvelles chaussures, une fois acheter il ne voulait pas les salir donc il marche pieds nus et là il se prend une pierre qui lui ouvre son orteil et se dit hamdolah imagine si j'avais mis les chaussures je les aurais déchirées :D

mdr chez nous qd on entend un bruit et qu'on voit se enfant à terre on dit " j'ai eu peur, c bon t'es juste tombé, j'ai cru que t'avais cassé quelque chose "

personne ne m'aime :-(

Moi, je t'aime bien, mais je ne suis pas une référence lol

le chelh serait mort sur le coup

l9a8a 3la 3en9o

bah voilà, une autre histoire inventée à deux lol

un chleuh part au souk acheter de nouvelles chaussures, une fois acheter il ne voulait pas les salir donc il marche pieds nus et là il se prend une pierre qui lui ouvre son orteil et se dit hamdolah imagine si j'avais mis les chaussures je les aurais déchirées :D

L'histoire dit pas qu'il devient handicapé et dépense des sommes folles pour se soigner :D

l

l9a8a 3la 3en9o
une deuxième allé on se lâche :D

c'est un chleuh propriétaire d'un hannout (magazin),qui s'est levé en pleine matinée par un de ses voisins..
-Bouchta,bouchta,c'est horrible ils ont cambriolé ton magazin cette nuit
alors le chleuh décide d'aller acheter une corde pour se pendre
au retour il croise le voisin
-Ah ah mais non c'etait une blague
Le chleuh:
-tant pis, j'ai deja acheté la corde...............Et il s'est suicidé

Mdr

Un chleuh fait tomber par terre 200 Dhms, un coup de vent, et le billet s'envole.
Il fait une attaque.

C'est drôle, tu trouves pas ?

:-D

ps: humoir noir ;)

franchement meme moi perdre un billet bleu ça me ferait mal au ventre :D et j'entendrais ma mère me dire "yak je t'ai dit de pas manger l malka dial zen9a!" et moi "non non c'est pire que ça.." ^^

Un chleuh fait tomber par terre 200 Dhms, un coup de vent, et le billet s'envole.
Il fait une attaque.

C'est drôle, tu trouves pas ?

:D

ps: humoir noir ;)

avec le billet il en existe aussi.

Devant un café à Agadir. Un camion sous lequel un billet de 10 Drhs est bloqué. Ja le chauffeur dar a marche o mcha. Ga3 la terrasse tkhwat. ( la terasse s'est vidée en une seconde, tous attendaient à la terasse pour récuperer le billet)

ça prouve que tu connais pas les chleuhs toi :-D

Bah juste des épiciers en fait :-D

Quoi, il serait resté handicapé ? lol

franchement meme moi perdre un billet bleu ça me ferait mal au ventre :D et j'entendrais ma mère me dire "yak je t'ai dit de pas manger l malka dial zen9a!" et moi "non non c'est pire que ça.." ^^

arf! Bah ça fait mal à tout le monde et certains en dorment plus des jours et d'autres essaient d'en gagner plus pour compenser :D

Ta maman c'est Maitre Yoda!

une deuxième allé on se lâche :D

c'est un chleuh propriétaire d'un hannout (magazin),qui s'est levé en pleine matinée par un de ses voisins..
-Bouchta,bouchta,c'est horrible ils ont cambriolé ton magazin cette nuit
alors le chleuh décide d'aller acheter une corde pour se pendre
au retour il croise le voisin
-Ah ah mais non c'etait une blague
Le chleuh:
-tant pis, j'ai deja acheté la corde...............Et il s'est suicidé

Mdr

j'en ai une autre elle est trooooooooop bonnnnne

voila c lhistoire de deux mouches qui jouaient a cache-cache, l'une c'est caché et l'autre commencé a la cherché , elle a cherché partout , et elle n'a rien touvé , a bout de souffle la mouche laisse tomber la recherche et s'en va .
5 ans plustard, cette mouche rencontre l'autre mouche qui c'été caché et lui dit " et ben alors ou tu été tout ce temps "
l'autre répond " j'été caché ds le portefeuille d'un chleuh et c'est aujourdhui que son portefeuilles est tombé par terre et je me suis sauvée "

mdr

j'en ai une autre elle est trooooooooop bonnnnne

voila c lhistoire de deux mouches qui jouaient a cache-cache, l'une c'est caché et l'autre commencé a la cherché , elle a cherché partout , et elle n'a rien touvé , a bout de souffle la mouche laisse tomber la recherche et s'en va .
5 ans plustard, cette mouche rencontre l'autre mouche qui c'été caché et lui dit " et ben alors ou tu été tout ce temps "
l'autre répond " j'été caché ds le portefeuille d'un chleuh et c'est aujourdhui que son portefeuilles est tombé par terre et je me suis sauvée "

mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !

avec le billet il en existe aussi.

Devant un café à Agadir. Un camion sous lequel un billet de 10 Drhs est bloqué. Ja le chauffeur dar a marche o mcha. Ga3 la terrasse tkhwat. ( la terasse s'est vidée en une seconde, tous attendaient à la terasse pour récuperer le billet)

hkalssou l9a8wa o la harbou kamlin?

wahed lila, wa7ed chel7, ta7et lou 9ar3a dial dwa l7mer men ydou, o t8arsset. wladou kanou na3ssin, khda jaja dial l9ar3a o bda ychartem fi wladou, bda yghawt 3lihoum noudo yemmakoum dawiw rasskoum :D

.

moi c 5g de sel par repas :D
QD je v manger chez qq1 je trouve que la boufe est fade

nariiii ça y est la modification a atteint ton palais, il faut que tu fasse du messous pendant 3 ans histoire de retrouver un équilibre gustatif qui te permettras de savoir au moins différencier le lait de la sauce blanche et du yaourt. Qui soit dit en passant n'ont pas la même consistance ni la même teneur en éléments nutritifs..

Bah, ya ce qu'il faut aussi: de l'offre pour la demande! :D

C'est un marché :D

c'est clair, un marché soutenu, mais dans lequel on s’essouffle rapidement si on est mal préparé...j'en connais il ont perdu du poids à force..le stress de pas être efficace sur le marché, ça ronge la pulpe d'une personne :/

Retour