Les bledard(e)s

oui vas y quand lundja va débarquer je vais lui dire que c'est shams qui a commencé :D

alors c'est un petit chleuh
ila eu une bonne a lécole et son pére pour le récompenser lui a acheté un ballon ( nafakha) et il lui tendu, le petit lui dit "papa gonle moi le " et le pere lui "tal 3am jay mine tenja7 o nenkh8a lik "
mdr

T'es un Jedi qui sombre peu à peu dans la force obscure
Ta maman te rappelle les rudimentaires du Jedi
Ta maman est Maitre Yoda

Ca a dévié comme d'habitude: blagues de chleuhs et histoire de saucisse et sauce blanche lol

Ah ok je vois le truc ! On tue le temps quoi :D

c'est pas une réputation c'est la réalité

mais tu crois que c'est du à quoi ?

nariiii ça y est la modification a atteint ton palais, il faut que tu fasse du messous pendant 3 ans histoire de retrouver un équilibre gustatif qui te permettras de savoir au moins différencier le lait de la sauce blanche et du yaourt. Qui soit dit en passant n'ont pas la même consistance ni la même teneur en éléments nutritifs..

tout ce qui est salé j'adore j'aime plus le salé que le sucré

qd un chelh veut cligner des yeux, il dit à son fils " 7de 7de l7anout"

la meilleure :D

c'est un chelh qui va voir sa femme et lui dit : "Quand tu m'entendras dire "Salam

aaaleykoum", tu pourras me demander tout ce que tu veux et tu l'auras tout de suite"

Mais ce chleuh est tellement malin, que plus jamais après il a dit "Salam aalaykoum" devant

sa femme

Alors sa femme en a eu marre et elle est allé se plaindre à sa mère (à elle)

Sa mère a bien compris l'histoire et elle lui dit : "Dès qu'il fera la prière, va à coté de lui et

dès qu'il finit avec les 2 "Salam aaalaykoum", tu pourras lui demander!"

La bonne femme rentre chez elle contente. Le matin, dès que son mari fait la prière elle va

tout de suite à coté de lui et elle attend qui finit.

Le rebeu chelh, je vous ai dis il est trop malin et éveillé, il a compris ce que préparer sa

femme.

Alors à la fin de la prière, il dit (en regardant à droite puis à gauche) "BONJOUR, BONJOUR!"

J'ai une question

D'ou elle leur vient cette réputation aux chleuh' ?

Merci d'élever le débat :D
c'est clair, un marché soutenu, mais dans lequel on s’essouffle rapidement si on est mal préparé...j'en connais il ont perdu du poids à force..le stress de pas être efficace sur le marché, ça ronge la pulpe d'une personne :/

ah bah comme tout marché, il y a une histoire de confiance, de produits et tout !

Faut savoir saisir les opportunités comme déguerpir quand la tendance est pourrie :D

la meilleure :D

c'est un chelh qui va voir sa femme et lui dit : "Quand tu m'entendras dire "Salam

aaaleykoum", tu pourras me demander tout ce que tu veux et tu l'auras tout de suite"

Mais ce chleuh est tellement malin, que plus jamais après il a dit "Salam aalaykoum" devant
sa femme

Alors sa femme en a eu marre et elle est allé se plaindre à sa mère (à elle)

Sa mère a bien compris l'histoire et elle lui dit : "Dès qu'il fera la prière, va à coté de lui et

dès qu'il finit avec les 2 "Salam aaalaykoum", tu pourras lui demander!"

La bonne femme rentre chez elle contente. Le matin, dès que son mari fait la prière elle va

tout de suite à coté de lui et elle attend qui finit.

Le rebeu chelh, je vous ai dis il est trop malin et éveillé, il a compris ce que préparer sa

femme.

Alors à la fin de la prière, il dit (en regardant à droite puis à gauche) "BONJOUR, BONJOUR!"

XPDR excellent je ne l'avais jamais entendue celle-ci

njebdo un peu rwafa maintenant ?

...Franchement on est les meilleurs lol, il y a que les jalouses et les jaloux qui nous insultent de bledards....

La plupart des bledards sont beaucoup plus intelligents que les nés en France....

J'en ai marre d'entendre ce terme!!!!

je pense qu'il faut exprimer son dégoût de ce terme et ce qu'il porte comme préjugés ( que je partage entièrement ) mais de là à généraliser que les uns sont meilleurs que les autres ...tu tombes dans le travers de ton coup de sang.

XPDR excellent je ne l'avais jamais entendue celle-ci

njebdo un peu rwafa maintenant ?

ryafa à part lahchich makayan walo :D

tu sais pendant le tremblement de terre à Alhoceima

à Berkane ils ont organisé une marche de soutien aux victimes de ce séisme avec des slogans : Non au tremblement de terre ( la li zilzal )

mdr en arabe c'est plus drôle

ryafa à part lahchich makayan walo :D

tu sais pendant le tremblement de terre à Alhoceima

à Berkane ils ont organisé une marche de soutien aux victimes de ce séisme avec des slogans : Non au tremblement de terre ( la li zilzal )

mdr en arabe c'est plus drôle

alors un berkani ds un train , il voulat aire la connaissance du me qui été enface de lui et commence a discuter avec lui et lui demande d'ou il est
le mec : avocat men casa
le berkani : letchina (limouna) men barkane
hhhhhhhhhhhh

alors un berkani ds un train , il voulat aire la connaissance du me qui été enface de lui et commence a discuter avec lui et lui demande d'ou il est
hhhhhhhhhhhh
mdr

une autre

c un berkani qui va voir le pharmacien et qui lui dit:

"bghit hadik la pilule dial le mal de tete ...hadik elli t'avais prescrit a ma femme mine kan darha rassha"
le pharmacien dit " ok chnou smiytha ?"

le berkani répond:

"Zoubida"

hhhhhhhhhhhh

Un berkani se tient tout en haut d'une grande échelle avec un livre.
- Que fais-tu, lui demande un passant?
- Je fais des études supérieures

:D

Retour