J'ai une question
D'ou elle leur vient cette réputation aux chleuh' ?
c'est pas une réputation c'est la réalité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une question
oui vas y quand lundja va débarquer je vais lui dire que c'est shams qui a commencé![]()
T'es un Jedi qui sombre peu à peu dans la force obscure
Ta maman te rappelle les rudimentaires du Jedi
Ta maman est Maitre Yoda
Ca a dévié comme d'habitude: blagues de chleuhs et histoire de saucisse et sauce blanche lol
c'est pas une réputation c'est la réalité
nariiii ça y est la modification a atteint ton palais, il faut que tu fasse du messous pendant 3 ans histoire de retrouver un équilibre gustatif qui te permettras de savoir au moins différencier le lait de la sauce blanche et du yaourt. Qui soit dit en passant n'ont pas la même consistance ni la même teneur en éléments nutritifs..
qd un chelh veut cligner des yeux, il dit à son fils " 7de 7de l7anout"
J'ai une question
c'est clair, un marché soutenu, mais dans lequel on sessouffle rapidement si on est mal préparé...j'en connais il ont perdu du poids à force..le stress de pas être efficace sur le marché, ça ronge la pulpe d'une personne :/
la meilleure
c'est un chelh qui va voir sa femme et lui dit : "Quand tu m'entendras dire "Salam
aaaleykoum", tu pourras me demander tout ce que tu veux et tu l'auras tout de suite"
Mais ce chleuh est tellement malin, que plus jamais après il a dit "Salam aalaykoum" devant
sa femme
Alors sa femme en a eu marre et elle est allé se plaindre à sa mère (à elle)
Sa mère a bien compris l'histoire et elle lui dit : "Dès qu'il fera la prière, va à coté de lui et
dès qu'il finit avec les 2 "Salam aaalaykoum", tu pourras lui demander!"
La bonne femme rentre chez elle contente. Le matin, dès que son mari fait la prière elle va
tout de suite à coté de lui et elle attend qui finit.
Le rebeu chelh, je vous ai dis il est trop malin et éveillé, il a compris ce que préparer sa
femme.
Alors à la fin de la prière, il dit (en regardant à droite puis à gauche) "BONJOUR, BONJOUR!"
mais tu crois que c'est du à quoi ?
Oui, ceux qui sont nés au bled (maghreb)
Merci d'élever le débat :-D
ah bah comme tout marché, il y a une histoire de confiance, de produits et tout !
Faut savoir saisir les opportunités comme déguerpir quand la tendance est pourrie![]()
...Franchement on est les meilleurs lol, il y a que les jalouses et les jaloux qui nous insultent de bledards....
La plupart des bledards sont beaucoup plus intelligents que les nés en France....
J'en ai marre d'entendre ce terme!!!!
comme les parents de ceux qui traitent les autres de blédards ?
XPDR excellent je ne l'avais jamais entendue celle-ci
njebdo un peu rwafa maintenant ?
il existe des rangs ds les bledars
des RANGS ? ............
c'est Shams moi j'ai rien ditEt bé ...ça se lâche sur les chleuh ici !!!
Bande de .....![]()
ryafa à part lahchich makayan walo
tu sais pendant le tremblement de terre à Alhoceima
à Berkane ils ont organisé une marche de soutien aux victimes de ce séisme avec des slogans : Non au tremblement de terre ( la li zilzal )
mdr en arabe c'est plus drôle
c'est Shams moi j'ai rien dit
mabruk 3idak ludy
Et bé ...ça se lâche sur les chleuh ici !!!
Bande de .....![]()
mdralors un berkani ds un train , il voulat aire la connaissance du me qui été enface de lui et commence a discuter avec lui et lui demande d'ou il est
le mec : avocat men casa
le berkani : letchina (limouna) men barkane
hhhhhhhhhhhh
T'es un Blédard ?
Ce n'est pas trop dur à vivre ?
ryafa à part lahchich makayan walo
tu sais pendant le tremblement de terre à Alhoceima
à Berkane ils ont organisé une marche de soutien aux victimes de ce séisme avec des slogans : Non au tremblement de terre ( la li zilzal )
mdr en arabe c'est plus drôle
Vu comment tu rejettes la faute sur elle, je suis sur que c'est toi qui a commencé !
Aid Mobrak Rifenio
des RANGS ? ............
alors un berkani ds un train , il voulat aire la connaissance du me qui été enface de lui et commence a discuter avec lui et lui demande d'ou il est
hhhhhhhhhhhh
...Franchement on est les meilleurs lol, il y a que les jalouses et les jaloux qui nous insultent de bledards....
La plupart des bledards sont beaucoup plus intelligents que les nés en France....
J'en ai marre d'entendre ce terme!!!!
Vu comment tu rejettes la faute sur elle, je suis sur que c'est toi qui a commencé !:fu:
Aid Mobrak Rifenio![]()
mdr
une autre
c un berkani qui va voir le pharmacien et qui lui dit:
"bghit hadik la pilule dial le mal de tete ...hadik elli t'avais prescrit a ma femme mine kan darha rassha"
le pharmacien dit " ok chnou smiytha ?"
le berkani répond:
"Zoubida"
alors un berkani ds un train , il voulat aire la connaissance du me qui été enface de lui et commence a discuter avec lui et lui demande d'ou il est
hhhhhhhhhhhh
Toi aussi t'es radine et tu tiens une épicerie ?
tu me connais ludy ! je suis un ange
des niveaux ........................
Un berkani se tient tout en haut d'une grande échelle avec un livre.
- Que fais-tu, lui demande un passant?
- Je fais des études supérieures
![]()
non non c bien moi qui lui ai demandé de se lancer. Mais j'ai pas dû insister lgt![]()
merci d'apporter un autre mot à mon vocabulaire de blédard.
c'est quoi les RANGS ( niveaux ) dont tu parles?