Force est de constater que dans ma DVDthèque il ya ces grands classiques tels que Bridget jones 1 et 2, sex and the city toutes les saisons ainsi que les films 1 et 2, aly mc beal ect ect .... est ce que cela fait de moi que je sois exigente envers moi meme toujours envers les autres non !!
lorsque les filles étaient entrain de parfaire leur éducation de prédatrice ou de sainte nitouche j'avais les nez dans les bouquins mes weekend étaient bercés de décisions de conseil d'état, cour de cassation, des pavés de plaquettes de td, des révisions nocturnes, des préparations de plaidoiries ou d'exposé et aujourd'hui lorsqu'un homme s'essait à me fréquenter il débute avec une appréhension celle de oui mais c'est bizarre qu'à 32 ans tu ne sois jamais mariée, il y a qqchose de bizarre .... mon dieu celle la on me la sorti à toutes les sauces ....comme je disais à une amie de coeur et elle se reconnaitra en me lisant
donne moi une décision du CE je passerais des heures à te le commenter mais parle moi des relations hommes femmes se serait pour moi le total vide juridique !
ces trentenaires justement que l'on vise souvent elles ont peut etre tous les défauts que les hommes pire les autres femmes peuvent leur trouver mais une chose est sure mais ces filles que l'on pointe du doigt sont les filles les plus intègres et humaines que j'ai eu l'occasion de rencontrer! le vice elles ne le connaissent pas ... certes certains et certaines me diront normal tu défends ta paroisse mais je peux vous assurer est que je continuerai à la defendre ! ce sont des filles très bien !!!! un excellent cru ! Intelligence beauté pognon et pratiquante ! et l'excellence fait toujours peur
ps : je ne dénigre en aucunement les femmes mariées bien au contraire je leur souhaite un bonheur infini je ne réponds purement et simplement qu'au post ! mais j'en ai plus que marre de ces apprioris qu'ont les hommes d'origine maghrébine!
ps bis : je cherche toujours le grand amour ? des prétendants? lol