si y a plus de musulman la mosquée ne sert plus a rien, mais si la terre leur appartient y a qu'eux qui peuvent les détruire.
J'ai rien compris! .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si y a plus de musulman la mosquée ne sert plus a rien, mais si la terre leur appartient y a qu'eux qui peuvent les détruire.
si la terre est aux juifs y a même pas besoin d'en débattre, prend une masse et va casser mosquée.Du grand n'importe quoi....comme bien souvent. : rolleyes:
J'ai rien compris! .
Je n'occulte rien... quel intérêt j'aurais ?
Disons que les liens que toi tu donnes ne parlent que d'une chose, je ne fais que de parler de l'autre chose... juste pour comme toujours mettre en avant que l'un n'est pas tout noir et l'autre tout rose..
Il y a eu des dizaines de synagogues de détruites par les musulmans dans la région, l'histoire en est témoin.
Que certaines mosquées l'aient été ne fait pas d'Israël le seul destructeur de lieux de cultes... LOIN S'EN FAUT.
Des mosquées ont été détruites ainsi que des vestiges archéologiques ! archéologiques.....
l'histoire en est témoin aussi
Sont quand même fort les feujs.......
ils constuisent a tout va des logements neufs........et vous vous parler de vestiges antiques....
Sont vraiment forts les feujs....
Je ne parle de vestiges que parce que Mr tanja en parle ! quand il n'a rien à dire...il va fouiller dans le passé !
arrête de prendre les gens pour des **** !
Les bulldozers entrent en action : Israël commence la destruction dAl Aqsa
Tu a vu ça ou?
C'est pas un peu fort de café?
Moi je m'inquiète pas trop pour les lieux saints sur l'esplanade des mosquées parce que sur la reconstruction du temple, les juifs sont pas d'accord entre eux dépend des courants certains sont pour la destruction de al aqsa (qu'ils appellent "la verrue") et d'autres croient que si le second temple doit venir c'est Dieu qui va s'en charger.
Enfin y a même le musée de l'islam à jérusalem fascinés qu'ils sont malgré eux par l'art islamique ces juifs contradictoires
Des mosquées ont été détruites ainsi que des vestiges archéologiques ! archéologiques.....
l'histoire en est témoin aussi
Ahhhh bon ???? des "vestiges archéologiques" ????
Tiens ma chère...un site "sioniste" dit ceci :
Extraits
Ce négationnisme a des conséquences. Nier lhistoire dautrui, cest navoir aucun respect pour sa foi, pour ses valeurs, pour ses lieux de mémoire. Et ce nest donc pas un hasard si les lieux saints du judaïsme ont été systématiquement profanés et détruits par les Palestiniens et par les Jordaniens. La Jordanie a violé les accords dArmistice de 1949, qui régissaient entre autres le statut des lieux saints juifs de Jérusalem-Est. Dabord, elle ne permit pas aux juifs de venir prier au Mur des Lamentations. Ensuite, elle fit détruire les 58 synagogues et écoles juives de la Vieille Ville de Jérusalem. Enfin, elle profana le cimetière juif du Mont des Oliviers, utilisant les pierres tombales pour la construction de routes, de camps militaires, et de latrines.
LAutorité palestinienne, quant à elle, a également violé les clauses des accords dOslo régissant le respect des lieux saints juifs. En septembre 2000, elle fit détruire le Tombeau de Joseph à Shekhem (Naplouse), ainsi que lancienne synagogue de Jéricho. Elle en appela également à la "libération" du Tombeau de Rachel à Bethlehem, affirmant quil sagissait en réalité dune ancienne mosquée. Et, depuis 1996, elle se livre à des actes de vandalisme archéologique sur le Mont du Temple pour effacer toute trace des deux Temples de Jérusalem.
En 1996 et en 1999, le Wakf (qui est contrôlé par lAutorité palestinienne) a construit deux énormes mosquées sous le Mont du Temple : La mosquée des Étables de Salomon en 1996, et la Mosquée Al Aksa Al-Qadim en 1999. Dans les deux cas, le Wakf fit des travaux de forage énormes et jeta plusieurs milliers de tonnes de débris qui contenaient des vestiges archéologiques. Des dizaines de vestiges archéologiques, dont des inscriptions hébraïques et des étoiles de David, furent retrouvés par des archéologues israéliens dans les poubelles municipales de Jérusalem, mais la plupart des vestiges jetés par le Wakf ont été perdus à jamais.
Donc dun côté les Palestiniens nient lexistence du Temple, mais dun autre côté ils font tout pour effacer les témoignages de son existence.
Nous savons quel est le sort des lieux saint juifs sous souveraineté musulmane. Et nous savons quel est le sort des lieux saints musulmans sous souveraineté juive. Dès juin 1967, Israël vota des lois garantissant la liberté de culte et la protection des lieux saints des trois religions monothéistes. Israël est le seul pays de la région qui a prouvé son respect pour les lieux saints des autres religions.
Même lorsque les pays arabes tentèrent de prouver le contraire grâce à leur majorité automatique à lONU, ils furent contredits par les faits. Dans les années 70 et 80, il y avait ce rituel à lUNESCO pour vérifier les soi-disant destructions archéologiques israéliennes à Jérusalem-Est. À chaque fois, lUNESCO nomma une commission sous la direction du professeur Raimond Lemaire (un archéologue belge). Et à chaque fois, le professeur Lemaire rejeta les accusations des pays arabes, et prouva quIsraël était extrêmement respectueuse des sites musulmans.
http://www.kabyles.net/Conflit-israelo-palestinien-La,05169.html
Commetu dis si bien.....un site SIONISTE
Et oui... comme tu dis... tout le monde sait que KABYLES.net est un site "sioniste" MDR
http://www.kabyles.net/
Mais même si.... dément avec des preuves ce qu'il dit... ce serait bien plus correct.
SIONISTES ne veut pas dire JUIFS...loin de là....les plus grands sionistes étaient athés
mes démentis sont déjà postés plus haut...que chacun se fasse sa propre opinion !!!
Marre de débattre dans le vide ......
J'ai décidé de ne plus entrer dans des débats sans fin avec des aveugles.....
Palestinians destroy evacuated Joseph's Tomb Scores of Palestinians stormed into the Joseph's Tomb compound in Nablus and destroyed the site yesterday, after IDF and Border Police units evacuated the shrine early in the morning.
Lis mieux.... avant de critiquer les autres pauvre cloche.
Je travaille aussi pas comme certains hâbleurs du forum... sauf que j'ai des horaires LIBRES
Ahhhh bon ???? des "vestiges archéologiques" ????
Tiens ma chère...un site "sioniste" dit ceci :
Extraits
Ce négationnisme a des conséquences. Nier lhistoire dautrui, cest navoir aucun respect pour sa foi, pour ses valeurs, pour ses lieux de mémoire. Et ce nest donc pas un hasard si les lieux saints du judaïsme ont été systématiquement profanés et détruits par les Palestiniens et par les Jordaniens. La Jordanie a violé les accords dArmistice de 1949, qui régissaient entre autres le statut des lieux saints juifs de Jérusalem-Est. Dabord, elle ne permit pas aux juifs de venir prier au Mur des Lamentations. Ensuite, elle fit détruire les 58 synagogues et écoles juives de la Vieille Ville de Jérusalem. Enfin, elle profana le cimetière juif du Mont des Oliviers, utilisant les pierres tombales pour la construction de routes, de camps militaires, et de latrines.
...........
LAutorité palestinienne, quant à elle, a également violé les clauses des accords dOslo régissant le respect des lieux saints juifs. En septembre 2000, elle fit détruire le Tombeau de Joseph à Shekhem (Naplouse), ainsi que lancienne synagogue de Jéricho. Elle en appela également à la "libération" du Tombeau de Rachel à Bethlehem, affirmant quil sagissait en réalité dune ancienne mosquée. Et, depuis 1996, elle se livre à des actes de vandalisme archéologique sur le Mont du Temple pour effacer toute trace des deux Temples de Jérusalem.
En 1996 et en 1999, le Wakf (qui est contrôlé par lAutorité palestinienne) a construit deux énormes mosquées sous le Mont du Temple : La mosquée des Étables de Salomon en 1996, et la Mosquée Al Aksa Al-Qadim en 1999. Dans les deux cas, le Wakf fit des travaux de forage énormes et jeta plusieurs milliers de tonnes de débris qui contenaient des vestiges archéologiques. Des dizaines de vestiges archéologiques, dont des inscriptions hébraïques et des étoiles de David, furent retrouvés par des archéologues israéliens dans les poubelles municipales de Jérusalem, mais la plupart des vestiges jetés par le Wakf ont été perdus à jamais.
Donc dun côté les Palestiniens nient lexistence du Temple, mais dun autre côté ils font tout pour effacer les témoignages de son existence.
Nous savons quel est le sort des lieux saint juifs sous souveraineté musulmane. Et nous savons quel est le sort des lieux saints musulmans sous souveraineté juive. Dès juin 1967, Israël vota des lois garantissant la liberté de culte et la protection des lieux saints des trois religions monothéistes. Israël est le seul pays de la région qui a prouvé son respect pour les lieux saints des autres religions.
Même lorsque les pays arabes tentèrent de prouver le contraire grâce à leur majorité automatique à lONU, ils furent contredits par les faits. Dans les années 70 et 80, il y avait ce rituel à lUNESCO pour vérifier les soi-disant destructions archéologiques israéliennes à Jérusalem-Est. À chaque fois, lUNESCO nomma une commission sous la direction du professeur Raimond Lemaire (un archéologue belge). Et à chaque fois, le professeur Lemaire rejeta les accusations des pays arabes, et prouva quIsraël était extrêmement respectueuse des sites musulmans.
http://www.kabyles.net/Conflit-israelo-palestinien-La,05169.html
Ah bon, tu commences à insulter, on dirait que le fond khoroto remonte, ai je touché un point sensible.???
Moui, je vois tes horaires libres , 24/24 h scotché sur tous les forums, trouves toi un job, au lieu de jouer au monsieur sait tout, c'est que de virtuel a coco.
Le lien fait allusion au tombeau d'Abraham Qui 'est vénéré par les musulmans, tu es à coté de la plaque, évites les sites sionistes , tu as déjà un cerveaux assez lobotomisé comme ça.
Sur ce je te laisse, demain je travaille moi, pas comme certain pauvre paumé.
Et oui... comme tu dis... tout le monde sait que KABYLES.net est un site "sioniste" MDR
http://www.kabyles.net/
Mais même si.... dément avec des preuves ce qu'il dit... ce serait bien plus correct.
c'est un site pourri
faut suivre une simple logique
kabyle.net est un site qui n'aiment pas l'islam et les arabes
donc ils aiment tous ce que les arabes et musulmans aiment pas
Dément avec des preuves ce qu'ils disent au lieu -comme toujours... c'est une habitude- que de critiquer le site pour des raisons foireuses.
Y a t il eu des synagogues détruites en quantité par l'armée jordanienne OUI ou NON ?
Le tombeau de Joseph a été détruit OUI ou NON....
etc... etc....
67? Il faudrait aussi parler des villages palestiniens rasés par la haganah avant 67 tu ne crois pas? Et du fait que les palestiniens se font éjecter de chez eux (ou fuient les combats) depuis 48 que ceux-ci attendent toujours leur maison (pour peu que leur village existe toujours), occupée probablement à l'heure qu'il est par une famille juive? Avant les images que tu montres y a aussi eu le massacre de Deir Yassim en 48 pour ne citer que le plus connu.... Et pour ton lien vers une synagogue changée en mosquée il faut aussi prendre en compte le nombre de mosquées (et aussi églises) de la Palestine historique changée en synagogue quand elles ne deviennent pas des bars ou discothèques cela équilibrerait assez bien tes derniers commentaires. Enfin, je ne sais pas exactement la proportion de palestiniens dans l'armée jordanienne de 67, peut-être as-tu une source? Parce que sinon il faut aussi savoir que contrairement à la croyance populaire sioniste les palestiniens ne sont pas des jordaniens qui ne sont pas des syriens qui ne sont pas des egyptiens qui ne sont pas des libanais ect ect ..... Bonne journée.
Permettez moi de vous reprendre:
D'accord avec vous pour les villages detruit;les maisons occupées c'est pas dans les villages mais dans des villes comme Jerusalem,Haifa,Safed ou bien Jaffa.
Aucune mosquée ou eglise n'as ete changé en synagogue,je prendrai pas les paris sur un bar ou une discotheque mais une synagogue j'y vais les yeux fermés.
Concernant la soit disant croyance populaire sioniste sur les palestiniens:
C'est plutot de croyance populaire musulmane dont vous devriez faire allusion:La Palestine n'as jamais existé en tant que pays mais en tant que region englobant une grande partie de la Jordanie,Liban,Syrie(revoyez vos classique quand meme on parle geographie debut 20 eme siecle!).Donc en prenant en consideration que ces pays on ete fabriqués de toute pieces au meme titre qu'Israel (N'en deplaise à certain;ceux qui refuse sont voué aux mensonges...) une grande parte de la population de ces pays est d'origine palestinienne si tant est que ce soit une origine,puisque eux ne le revendiquent plus en tout cas...
Evidement reconnaitre cette realité oblige aussi a admettre que la Palestine historique a ete donné en plus grande partie aux musulmans qui ne s'en sont pas contenté à l'epoque.
D'abord ce n'est pas parce que vous vous etes auto proclamée "source sure" dans un post precedent que vous l'etes,meme en mettant tout les points d'exclamations que vous voulez...
Quand on se vante de relayer ce genre de post depuis des années(Et probablement pendant encore quelques autres),ce n'est certainement pas des couleuvres que je tenterai de vous faire avalez mais plutot des boa constrictor.
Je parle geographie,vous me repondez demographie,il me semble*que vous vous etes trompé de classe(moi je dirai etablissement mais bon,soit).
Au lieux de balancer des trucs en blocs comme ça,regardez plutot à quoi ressemble la carte de la Palestine en 1918 puisque vous en parlez,moi je saurai la dessiné à main leve,vous,ne savez meme pas à quoi cela ressemblait,ravalez votre "fourire".
Au fait,pas la peine d'allez encore vous perdre dans d'obscure video*sur youtube,tapez dans google des mot simples stylealestine historique,empire ottoman,etc...
J évite de rebondir sur cro magnon,trop facile.Rien à foutre de l'empire ottoman...on va pas remonter à l'homme de cromamagnon pendant qu'on y est !
Lorsque les juifs sont arrivés en masse ...il y avait UN PEUPLE...vous savez ces personnes qui respirent, qui mangent , qui aiment et qui pleurent ?
Venez pas nous pondre ..."on leur a laissé ...." vous n'avez rien laissé...on est venu vous y installés...et vous avez attendu la Shoah pour le faire...pas de Hitler...pas d'holocaute...pas de retour en masse...
LES SIONISTES ONT SAISI L'OPPOURTUNITE......ILS ONT ONT MEME LAISSE CERTAINS SUR LE PAVE...Y'AVAIT UN CHOIX A FAIRE
PS....le Boa...vous pouvez vous le mettre où bon vous semnble !
J évite de rebondir sur cro magnon,trop facile.
Vous me parlez de 1918,hors il se trouve 2 choses:
1: l empire ottoman c est jusqu en 1922
2: l histoire est en général dispense ds la même classe que géographie
Jusque la vous avez pas de bol!
la sohah en 1918 ?
Le peuple juif n'existe pas..la terre promise non plus...les palestiniens sont sur cette terre depuis des lustres....
les juifs qu'ont est venu y installer n'ont aucun droit sur cette terre !
Point barre !
je ne peux être plus claire !
Vous pouvez mixé tout ça entre géographie, démographie, Thora ou autre...rien n'y changera !
Qui parle de shoah à part vous?
Vous etes tellement enfermé dans votre bulle que vous ne savait meme plus vous relire,encore moins me lire.
Vos relent antisemite ne me touche pas,sachez le,vous etes tout ce que je debecte le plus dans ses associations "pro palestiniene" française*qui sont plus anti juive qu'autre chose,vous en etes la preuve vivante en 3 posts.
Je prefere 1000 fois militer pour shalom arshav ou des ong comme b'tselem,au moins là il y à une action de terrain*(Chose qui ne vous arrivera probablement jamais,vous etes du style à venir apres la bataille armé de vos milliers de posts...) pour les palestiniens en Palestine*pas une action de terrain anti sraelienne,vous cesissez la nuance?
Vous ne me donnez pas l'envie de debattre avec vous ni meme d'essayer de vous comprendre mais c'est sans regret car vous avez trop de lacunes et de haine dans beaucoup de domaine y compris dans le coran au vu de votre dernier post...vous utilisez l arme des faibles intellectuelement en vous couvrant de ridicule vous et ceux que vous prétendez défendre en pensant ridiculiser l autre.
je suis ANTI SIONISTES..je le crie haut et fort....et pour les sionistes que vous défendez, toutes les assos pro-palestinienne sont antisémites...MAIS NOUS SOMMES DES SEMITES MON CHER !!!!
Je n'ai aucune envie de débattre avec vous...les sionistes me gavent ...pour ne pas dire autre chose !
Je vous laisse à vos démons...qui ne sont pas de mon monde !
votre haine des musulmans et des palestinens ...je m'en tappe comme de l'an 40.....
Allez sur vos sites à propagandes sionistes....nous sommes pour le plupart immunisés sur Bladi !
Les seuls messages de haine ,j'ai beau relire, viennent de vous;je n'ai pas de haine.
Quand on parle de thora et de terre promise on parle religion,pas politique que je sache,pas vous?
Et puisque vous utilisez un language assez "ado" faites donc un devoir de niveau cinquieme,munissez vous de cartes,de quelques faits importants comme par ex. qui gouvernait lorsque l on balance une date et surtout relisez vous et prenez une decision:Les juifs ça existe ou pas?!
Si non,pas la peine de remettre*vos precedents chiffres demographique de 1918,les turcs visiblement y croient,eux, aux juifs...
*
les juifs existent...comme les musulmans, les chrétiens , les boudhistes...
le peuple juif : NON
c'est assez clair ? ...et si mon langage est un langage d'ado...éh bien je vous remercie jeune homme...c'est un compliment que vous me faites là !
bye !