Les bulldozers entrent en action : Israël commence la destruction d’Al Aqsa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xyzall
  • Date de début Date de début
je suis ANTI SIONISTES..je le crie haut et fort....et pour les sionistes que vous défendez, toutes les assos pro-palestinienne sont antisémites...MAIS NOUS SOMMES DES SEMITES MON CHER !!!!

Je n'ai aucune envie de débattre avec vous...les sionistes me gavent ...pour ne pas dire autre chose !

Je vous laisse à vos démons...qui ne sont pas de mon monde !

votre haine des musulmans et des palestinens ...je m'en tappe comme de l'an 40.....

Allez sur vos sites à propagandes sionistes....nous sommes pour le plupart immunisés sur Bladi !

Peuples appartenant à un groupe ethnique originaire d'Asie occidentale et parlant des langues apparentées (sémitiques).

Le Maghreb et les maghrebins ne sont pas semites a ce que je sache!....

Simplement que ce site n'est pas une source fiable ils ont juste repris un truc contre les arabes...
je suis kabyle et je connais se site c'est pas vraiment un site auquel je ferais reference....

sinon j'affirme et ne contredis rien vu que j'ai pas de preuve et que tes preuves viennent de site pro israelien en gros mais ce qui est normal vu que ces problemes n'interessent personnes a par eux

Alors dans ce cas il vaut mieux se taire au lieu de mettre des à prioris sur les renseignements donnés par un site qui n'a pas l'honneur de complaire a tes idées politico-régionales.

Si ce qu'il dit est faux, on peut alors le contredire et affirmer qu'il apporte de mauvaises informations aux internautes.

Si tu n'as pas de "preuves" alors sois plus circonspect avec les sites qui méritent ta confiance... mais qui ne parlent pas de ce que ce site parle... car bien entendu cela "casserait" leur propagande.

Peuples appartenant à un groupe ethnique originaire d'Asie occidentale et parlant des langues apparentées (sémitiques).

Le Maghreb et les maghrebins ne sont pas semites a ce que je sache!....

Les arabes descendent de Sem, puis d’Abraham par Ismaël puis Adnan. Sans entrer dans les querelles entre peuples, qui ne sont pas le vif du sujet de ce post, il faut reconnaître que les sangs sont de toute façon mélangés, et qu’une seule chose demeure certaine, c’est l’origine sémite, via le sang d’Abraham.

c'est toujours le meme refrain ici de toute facon , tu n'es pas d'accord tu es sioniste bref !!
la censure a de beaux jours devant elle , la racaille socialo-communiste a infiltre ce site !

Oui le peuple arabe proprement dit n'existe pas !!
Le peuple Juif non plus c'est une invention, comme si je dis moi et un pakistanais on est cousin

Dire arabe.... c'est dire d'Arabie a cause de l'expansion arabo-musulmane et la langue qoraishite, ni plus... ni moins.

Dire "peuple" ne veut pas dire exclusivement origine ou race ou je ne sais qu'elle ethnie mais "conformité d'idées, de rites, d'us et coutûmes, etc..." et dans ce cas le peuple juif existe complètement.... dans leur terre ancestrale et ailleurs où la diaspora les a éparpillés.

Dire arabe.... c'est dire d'Arabie a cause de l'expansion arabo-musulmane et la langue qoraishite, ni plus... ni moins.

Dire "peuple" ne veut pas dire exclusivement origine ou race ou je ne sais qu'elle ethnie mais "conformité d'idées, de rites, d'us et coutûmes, etc..." et dans ce cas le peuple juif existe complètement.... dans leur terre ancestrale et ailleurs où la diaspora les a éparpillés.

tu blagues tu va me dire que les coutumes judaïque marocaine sont les même que chez les juifs de Russie? Dans ce cas moi et le pakistanais on fait partie du même peuple?

Les palestiniens ont été arabisé comme beaucoup d'autre peuple, c'est un peuple metissé comme les libanais syriens.

Ils ont des ancêtres hebreux, ils sont les véritables autochtones de Falastine.

Non il n'existe plus de peuple juif.

Un Sémite est une personne appartenant à un des peuples originaires d’Asie occidentale (ancienne Mésopotamie et du Moyen-Orient), que la tradition fait descendre de Sem, fils de Noé, et qui ont parlé ou parlent les langues dites sémitiques (l'hébreu, l'arabe, l'araméen, le babylonien, l'assyrien, et l'amharique). Le terme "sémite" désigne plus particulièrement les peuples et les tribus bibliques ainsi que leurs descendants actuels, incluant aussi bien les Hébreux que les Arabes. Il n’est donc pas synonyme de "juif". Ce mot est tombé en désuétude.

Al-Qods:profanation d'un cimetière musulman pour construire le Musée de la Tolérance

mercredi 17 mars 2010 - 14h:55
Laurent Zecchini - Le Monde

Désormais, les Nations unies sont le seul recours. Le 10 février, après avoir épuisé toutes les possibilités d'appel devant la Cour suprême d'Israël, les opposants au projet de construction d'un Musée de la tolérance/Centre pour la dignité humaine au coeur de Jérusalem, sur l'emplacement d'un ancien cimetière musulman remontant au XIIe siècle, ont déposé une plainte auprès de l'ONU : la profanation des lieux, estiment-ils, relève d'une "violation des droits de l'homme par l'Etat d'Israël".

...//...

Ses chances d'aboutir sont minces. Depuis sa création en 1948, l'Etat juif a ignoré nombre de décisions et recommandations de l'ONU, y compris une résolution du Conseil de sécurité du 30 juin 1980 déplorant la persistance d'Israël à vouloir "changer le caractère physique, la composition démographique, la structure institutionnelle et le statut de la ville sainte de Jérusalem".

Les palestiniens ont été arabisé comme beaucoup d'autre peuple, c'est un peuple metissé comme les libanais syriens.

Il ne faut pas oublier que cette region du monde etait au centre meme de plusieurs grandes civilisations mediterraneennes et proche-orientales, et en tant que ca, a ete particulierement affectee par les flux migratoires de toutes les regions avoisinnantes pendant des millenaires et des millenaires. Que les autochtones actuels et anciens etaient metisses, rien de plus naturel. La Palestine (le territoire) a toujours ete terre de brassage civilisationnels et biologique.

Mais metisses ou non, ca n'empeche pas un grouppe d'etres humains de se sentir comme faisant parti d'un peuple (qui n'est qu'une forme de tribu geante et virtuelle). Les Palestiniens actuels se sentent comme faisant parti du peuple Arabe, et les Juifs ont toujours senti faire parti du peuple Juif. Ce n'est pas avec une phase comme "Il n'existe plus de peuple Juif" qu'ils penseront autrement.

Et ce qui compte ici: le moment meme ou suffisament de gens pensent faire parti d'un peuple, ce peuple existe. Par definition meme du concept "peuple".

C'est pour ca que le conflit israelo-arabe est une conflit entre deux peuples pour le controle d'une meme terre. Que ca nous plaise et convienne ou non, c'est comme ca que le conflit et percu presque partout au monde. Et c'est cette perception qui contribue aussi a former la nature de ce conflit... et aussi a le perpetuer, et a perpetuer les souffraces des acteurs sur place. :(

Selon Abou Hourayra (que AllaH lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs"

Quelle belle parole. Mes semble qu'il en faut plus des paroles comme cela pour apporter la paix.

C'est fou comment la religion peuvent rendre le monde DÉBILE!

Quelle belle parole. Mes semble qu'il en faut plus des paroles comme cela pour apporter la paix.

C'est fou comment la religion peuvent rendre le monde DÉBILE!

les palestiniens sont victimes d'épuration ethniques et ils seraient débiles de vouloir se révolter ?

la seul différence entre toi et moi c'est que j'ai réalisé que ce n'est pas tout le monde qui sont né avec une cuillere en argent dans la bouche, c'est facile de taxer les palestiniens de barbares quand on vit dans le comfort !

les palestiniens sont victimes d'épuration ethniques et ils seraient débiles de vouloir se révolter ?

la seul différence entre toi et moi c'est que j'ai réalisé que ce n'est pas tout le monde qui sont né avec une cuillere en argent dans la bouche, c'est facile de taxer les palestiniens de barbares quand on vit dans le comfort !

Vous épouser cette cause parce qu'elle beaucoup plus politique q'humanitaire. Les musulmans ont besoin de cela pour se placer en victime au lieu de faire face à LEUR RÉALITÉ. C'est pas l'occident qui est responsable de la chute du monde arabe c'est lui même.

En rendant cette cause politique vous faites en sorte que les palestiniens n'auront pas de solution à ce titre une grande majorité de musulmans lèvent les yeux sur la Somalie ou le Darfour car ce sont des musulmans qui massacrent.

Finalement, la différence entre toi et moi et que je fais la part des choses, je n'aime pas la propagande.

Non les musulmans ne sont pas des martyrs, ce sont eux qui sont responsable de leur situation...

g reçu un txto ce matin disant que l'armée isralienne a commencer a détruire, la mosquée : ILS SONT ENTREES EN ACTIONS !!!!! voici l'adresse du lien que m'a envoyer une amie http://www.alterinfo.net/Les-bulldo...commence-la-destruction-d-Al-Aqsa_a44003.html

Ou comment exciter avec de fausses nouvelles les musulmans... :D

Ou la trouille d'avoir des preuves que c'est bien le temple de Salomon qui est là ?

YouTube- Archaeologists Uncover Ancient Wall In Jerusalem Built By King Solomon

Abd-al-Malik (ou son fils, al-Walid I) construisit aussi la grande mosquée située à l'extrémité sud du Haram, appelée par la suite al-Aksa d'après le nom coranique attribué à l'ensemble du site. Elle a de nombreuses restaurations - les plus récentes remontant à 1938-42 pour reprendre en 1969.

Le plan du bâtiment reprend celui d'une basilique : une nef centrale flanquée de six nefs latérales.

Devant l'entrée nord de la mosquée, un escalier conduit à un passage voûté jusqu'aux Portes qui donnaient accès à l'esplanade du mont du Temple, à 'lépoque du deuxième Temple hérodien.

Jusqu'au milieu du XIXe siècle, les non-musulmans n'étaient pas autorisés à pénétrer jusquau Haram.

Point de vue catholique:

Début 2007, le gouvernement israélien a décidé de lancer des fouilles archéologiques à une cinquantaine de mètres de l'Esplanade des Mosquées, sans en discuter avec quiconque dans la communauté musulmane et/ou palestinienne responsable du site de l’Esplanade, qui selon le droit international, reste sous la gestion des institutions palestiniennes.

L'État hébreu assurait que ces travaux n'affecteraient aucun site sacré. Or ils ont été commencé avant même avant la pose de poutres de soutènement pour une rampe d’accès militaire menant à la Porte des Maghrébins, qui donne directement sur l'Esplanade des Mosquées.
Cette structure en bois, mise en place suite au déclenchement de la seconde Intifada, avait été endommagée par une tempête de neige en 2004. Cette rampe a pour utilité de permettre aux jeeps blindée et tanks israéliens d'acccéder à l'Esplanade des Mosquées rapidement en cas d'émeutes ou de mouvement de foule.
..............
http://infocatho.cef.fr/fichiers_html/israelmai2009/isrldossier16.html

donc cette info que j'ai reçu c'est plus de l'intox ? c'est sa ??

A mon humble avis.... OUI.

D'ailleurs ce n'est pas nouveau .... cela revient sur le tapis bien souvent.

Je te conseille de lire cet article dont je te mets un extrait ici

Hélas, force est de constater qu’en dépit des démentis apportés par l’histoire à ces fariboles, elles continuent de constituer la doxa officielle de l’autorité palestinienne. Intoxiqués depuis le berceau par une propagande niant explicitement tout lien historique entre le judaïsme et le territoire de l’actuel Etat d’Israël, de très nombreux Palestiniens estiment que l’existence d’un temple juif sur le site antique de l’actuelle esplanade des Mosquées est un mythe, une « invention sioniste ».

Quant à la théorie du complot selon laquelle Israël chercherait à « judaïser » le mont du Temple et à reconstruire le temple de Salomon, elle est malheureusement alimentée par des groupuscules extrémistes juifs qui ne font pas secret d’un tel projet, confortant ainsi l’inquiétude sincère des masses musulmanes et un complexe obsidional palestinien par ailleurs exaspéré par l’occupation israélienne de la Cisjordanie et la « judaïsation » de Jérusalem. « Les Palestiniens ont de bonnes raisons de se montrer extrêmement sensibles au sujet de Jérusalem, tout simplement parce que cette ville est en train de leur échapper » expliquait récemment l’éditorialiste israélien Danny Rubinstein (« Losing Jerusalem », Ha’Aretz, 14 mars 2007) dans un article retentissant. « Tout comme l’Etat d’Israël ne pourrait pas survivre si le droit au retour des réfugiés était reconnu, un Etat palestinien ne pourrait exister sans Jé ru salem-Est pour capitale, ajoutait-il. C’est dans ce contexte que les protestations déclenchées par les premiers travaux israéliens à la porte des Maghrébins doivent être jugées, qu’elles viennent des musulmans en général ou des Pales tiniens en particulier ».​

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-affaire-des-travaux-de-la-porte-22211

A mon humble avis.... OUI.

D'ailleurs ce n'est pas nouveau .... cela revient sur le tapis bien souvent.

Je te conseille de lire cet article dont je te mets un extrait ici

Hélas, force est de constater qu’en dépit des démentis apportés par l’histoire à ces fariboles, elles continuent de constituer la doxa officielle de l’autorité palestinienne. Intoxiqués depuis le berceau par une propagande niant explicitement tout lien historique entre le judaïsme et le territoire de l’actuel Etat d’Israël, de très nombreux Palestiniens estiment que l’existence d’un temple juif sur le site antique de l’actuelle esplanade des Mosquées est un mythe, une « invention sioniste ».

Quant à la théorie du complot selon laquelle Israël chercherait à « judaïser » le mont du Temple et à reconstruire le temple de Salomon, elle est malheureusement alimentée par des groupuscules extrémistes juifs qui ne font pas secret d’un tel projet, confortant ainsi l’inquiétude sincère des masses musulmanes et un complexe obsidional palestinien par ailleurs exaspéré par l’occupation israélienne de la Cisjordanie et la « judaïsation » de Jérusalem. « Les Palestiniens ont de bonnes raisons de se montrer extrêmement sensibles au sujet de Jérusalem, tout simplement parce que cette ville est en train de leur échapper » expliquait récemment l’éditorialiste israélien Danny Rubinstein (« Losing Jerusalem », Ha’Aretz, 14 mars 2007) dans un article retentissant. « Tout comme l’Etat d’Israël ne pourrait pas survivre si le droit au retour des réfugiés était reconnu, un Etat palestinien ne pourrait exister sans Jé ru salem-Est pour capitale, ajoutait-il. C’est dans ce contexte que les protestations déclenchées par les premiers travaux israéliens à la porte des Maghrébins doivent être jugées, qu’elles viennent des musulmans en général ou des Pales tiniens en particulier ».​

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-affaire-des-travaux-de-la-porte-22211

l'histoire nous apprends bien ce que les colons sionistes ont fait aux palestiniens, ils ne cachent pas du tout leurs but qui est la reconstruction du temple, temple dont ils ont déjà les plans, la maquette et le matériel de construction nécessaire...la main d'œuvre par contre pose problème pour le moment.

tiens, voici une autre théorie, toute fraiche celle là :D...ca m' étonnerais pas que l'or disparu de sous les tours jumelles est destiné a parer ce fameux temple.

l'histoire nous apprends bien ce que les colons sionistes ont fait aux palestiniens, ils ne cachent pas du tout leurs but qui est la reconstruction du temple, temple dont ils ont déjà les plans, la maquette et le matériel de construction nécessaire...la main d'œuvre par contre pose problème pour le moment.

tiens, voici une autre théorie, toute fraiche celle là :D...ca m' étonnerais pas que l'or disparu de sous les tours jumelles est destiné a parer ce fameux temple.

Déjà j'étais impressionne par l'effort de terrassement qu'il faut pour poster un sujet aussi bas...mais vous avez réussi l'exploit de l'enfoncer encore!
Sacre coup de pioche jeune homme!

L'histoire nous apprend beaucoup de choses.... il ne faut pas regarder qu'une petite partie et oublier tout le reste.

De la main d'oeuvre ... on en trouve toujours. :D

Déjà j'étais impressionne par l'effort de terrassement qu'il faut pour poster un sujet aussi bas...mais vous avez réussi l'exploit de l'enfoncer encore!
Sacre coup de pioche jeune homme!

merci pour cette contribution qui confirme la bassesse israélienne et de ses amis sionistes.
vous voulez occulter une évidence en parlant de théorie, c'est loin d'en être une, le nombre de morts parle de lui même et les israéliens aiment à s'en vanter.
ton coup de pioche est inutile jeune homme.

L'histoire nous apprend beaucoup de choses.... il ne faut pas regarder qu'une petite partie et oublier tout le reste.
De la main d'oeuvre ... on en trouve toujours. : D
oui, ils comptent sur les djnouns qu'ils appellerons dans leurs cérémonies sataniques.

Retour