Les couples de bladi

Sora

Life is full of beauty
VIB
Code:
If @Ke7lousha = 1, then

@IntricationQ & @Ke7lousha

Else if @Iman07 = 1, then

@IntricationQ & @Iman07

Else if @Serenade = 1, then

@IntricationQ & @Serenade

Else if @foxyaouw = 1, then

@IntricationQ & @foxyaouw

Else

@IntricationQ = 0

End if

loooooooooooooool maintenant je dois vous laisser, je me déconnecte ^^ J'espère que mon petit programme affichera un résultat autre que "@IntricationQ = 0" :D:D


T'aurais pu faire un tableau et le parcourir lool , je dis cela je dis rien lool
 
Je suis sûre que beaucoup de filles craqueraient, certaines adorent être faibles et sous l'emprise d'un mec, elles sont là à le critiquer dès qu'elles ne sont pas avec mais aiment se faire maltraiter ce n'est pas pour rien que la plupart des filles aiment les batards et n'aiment pas les gentils
Elles ont besoin de péripéties comme les films qu'elles voient tout le temps et ont besoin d'un mec mauvais car au moins si ça ne marche pas ce n'est pas elles qui ont un problème et elles peuvent sérieusement y croire que l'autre est le problème, que c'est de sa faute et qu'elles pourront tomber sur un mec gentil Les filles aiment souffrir ! Les femmes elles savent ce qu'elles veulent !


Pour Bridget Jones il est trop bien ce film (préférence pour le 1, je sais pas si le 3 je vais le voir car j'ai su en gros le synopsis et c'est loin de la BJ qu'on connaissait en même temps 15 ans sont passés), je suis trop fan de l'humour anglais, ils savent faire des comédies légères et les acteurs sont juste parfaits !

Oui mais comme t'as dit c'est des gamines qui veulent ça, des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent dans la vie franchement passé 22/23 ans si y a encore des filles qui aiment ça c'est qu'elles doivent se faire soigner.. En plus, faut pas confondre le fait de mettre un peu de piment dans sa vie amoureuse et sexuelle , de pas s'ennuyer etc, avec le fait de se faire maltraiter par un mec complètement manipulateur sadique et contrôlant.. Je pense que les femmes qui fantasment sur un mec aussi méchant, pensent juste aux bons côtés ( vie sexuelle, se sentir désirable et blablabla) mais une fois enfermées et sous l'emprise d'un fou narcissique je suis pas sure qu'elles kifferaient autant :D

Quand on est équilibrée et qu'on aime le bien dans la vie , qu'on respecte les gens et tout être vivant en général, on ne peut que souhaiter de tomber sur un homme comme ça et pas un méchant sadique frustré qui veut se venger sur l'humanité de ses blessures d'enfance... :D
 
Haut