Les couples de bladi

Les 2 sorcières @Emotionless et @Iman07 là, c'est pas bientôt fini de faire semblant de vouloir me caser avec tous les bladinautes sur lesquels vous fantasmez en secret? C'est bon vous êtes grillées

Si je suis ton raisonnement tu fantasme sur plein de mecs vu tous les noms que t'as donné ! C'est toi qui es grillée ! :p


Moi j'ai assez à faire avec mon harem dans la vraie vie je te rappelle :D
 

Iman07

VIB
@hanibarios, comment je n'aime pas comment tu parles!!!!!!!

Un peu de respect stp !

Allah 'dik !!!!

@hanibarios, wallah tu me dégoûte!

Ne te prends pas la tête avec lui et ignore le, @Serenade et moi on a aussi eu droit à ses insultes, apparemment c'est du 15ème degré ;)

Tu radotes ma petite Iman, tu n'as pas d'argument plus sérieux pour me convaincre que je ne vise pas juste?

Mince, ze sais plus quoi répondre. Aide moi @Emotionless :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Si je suis ton raisonnement tu fantasme sur plein de mecs vu tous les noms que t'as donné ! C'est toi qui es grillée !


Moi j'ai assez à faire avec mon harem dans la vraie vie je te rappelle

Non ma chère, moi je ne suis pas dans le harcèlement douteux et systématique mais dans la charité, là est toute la différence entre vous et moi... :rolleyes:


Je croyais que tu voulais que les hommes soient perdus à tout jamais? D'un coup tu t'occupes d'un harem? Mauvais alibi :D
 
Non ma chère, moi je ne suis pas dans le harcèlement douteux et systématique mais dans la charité, là est toute la différence entre vous et moi...


Je croyais que tu voulais que les hommes soient perdus à tout jamais? D'un coup tu t'occupes d'un harem? Mauvais alibi

Du harcèlement ! N'importe quoi et regarde bien celui que j'ai dit de moi même c'est elyiam si ça c'est pas vouloir ton bien pour le reste j'ai juste approuvé :p

Oui justement j'en ai déjà trop, si 10 s'y ajoutent après le départ de PM, j'arriverai plus à gérer :D

PS: Je te rappelle que c'est toi qui a parlé d'harem :sournois:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Du harcèlement ! N'importe quoi et regarde bien celui que j'ai dit de moi même c'est elyiam si ça c'est pas vouloir ton bien pour le reste j'ai juste approuvé

Oui justement j'en ai déjà trop, si 10 s'y ajoutent après le départ de PM, j'arriverai plus à gérer

PS: Je te rappelle que c'est toi qui a parlé d'harem

Et moi je t'ai proposé que PM et vous m'avez fendu le coeur je te rappelle! Je ne voulais que ton bien aussi, et puis vous avez voulu me refiler au premier bladinaute qui passait par là! Ca veut dire quoi ça hein? :D

Ah ouais 10 carrément, en fait tu nous bats
@Iman07 et moi... :rolleyes:

Oui et tu as repris le terme, tu t'es reconnue dedans!!! CQFD
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Mdrrr c'est quoi cette folie?

@David39 j'avoue il a l'air gentil, mais je le verrai surtout avec @misszara88 ou @marokaine2frans vu qu'il la drague tout le temps dans le JRAD

Yup @David39 et la @marokaine2frans sont le couple parfait!

mdrrrrrrrrrrrrrr Ca va on s'amuse bien? xD On dirait que vous avec tous passé votre journée sur ce fil mdrrr

Comment ça je drague tout le temps @marokaine2frans ? Tout timide que je suis :timide:

aime deux zèèèèèèèèèèèf :love:



J'ai le droit à un harem???? :angee:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et moi je t'ai proposé que PM et vous m'avez fendu le coeur je te rappelle! Je ne voulais que ton bien aussi, et puis vous avez voulu me refiler au premier bladinaute qui passait par là! Ca veut dire quoi ça hein? :D

Ah ouais 10 carrément, en fait tu nous bats
@Iman07 et moi...

Oui et tu as repris le terme, tu t'es reconnue dedans!!! CQFD

Serenade, tu peux me résumer la situation en maximum deux lignes s'il te plaît :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrr Ca va on s'amuse bien? xD On dirait que vous avec tous passé votre journée sur ce fil mdrrr

Comment ça je drague tout le temps @marokaine2frans ? Tout timide que je suis

aime deux zèèèèèèèèèèèf



J'ai le droit à un harem???? :angee:

Oui on s'amuse bien comme tu peux le constater xD

Ne me force pas à aller chercher des preuves pour les reposter ici! Timide? Han ouais c'est ça :sournois:

Oui tu as le droit, sur bladi tout est permis :D
 
Et moi je t'ai proposé que PM et vous m'avez fendu le coeur je te rappelle! Je ne voulais que ton bien aussi, et puis vous avez voulu me refiler au premier bladinaute qui passait par là! Ca veut dire quoi ça hein?

Ah ouais 10 carrément, en fait tu nous bats
@Iman07 et moi...

Oui et tu as repris le terme, tu t'es reconnue dedans!!! CQFD

Bah normal en même temps depuis plus d'un an à chaque fois qu'il y a un topic sur des couples ou même sur des topics qui n'ont carrément rien à voir vous me mettez avec lui (il est très bien je dis pas)

Mais non les 10 de perdus du dicton ! :rolleyes:

Non sinon mon harem je ne sais même pas combien de personnes il comporte, chaque jour passé à la fac j'en ai le droit à un nouveau :p
 
Non mais je demandais le résumé de tout le topic hein

@Iman07 avait beaucoup de succès mais a vite été rattrapée par @Serenade

Serenade nous accuse Iman et moi d'être secrètement attirée par les mecs avec qui a été casée Serenade, elle serait un peu l'appât pour voir si ils sont célibs

Or c'est faux et si sa théorie était juste Serenade serait intéressée par beaucoup de bladinautes à son tour, vu le nombre de noms de bladinautes qu'elle a donné :sournois:

Bien résumé @Iman07 ? Je ne demande pas à Serenade qui va mentir pour sauver sa peau :D
 
Haut