L'Islam devient de plus en plus visible ? Oui, c'est tout à fait normal. L'Islam touche de plus en plus de personnes. Nombreux sont ceux qui se convertissent, et c'est quelque chose que personne ne pourra jamais contrôler, même en mettant en place une loi qui dirait : "Tout Musulman sera puni par la peine de mort."
Qualifier les Musulmans de demandeurs d'exception c'est très limite comme remarque.
Oui, il nous faut des mosquées, car il y a la liberté de culte en France, et il y a de plus en plus de Musulmans, car l'Islam atteint les curs plus que ce que l'on croit. Et que je sache, chacun a le droit d'avoir une religion en France.
La nourriture Hallal ? En général, les familles Musulmanes ne demandent qu'une chose : que l'on ne force pas leurs enfants à manger de la viande. Cela fait des économies d'argent à l'État, pourquoi s'en plaindre ? Il serait tout à fait normal d'acheter de la viande Hallal dans un établissement scolaire où les élèves seraient majoritairement Musulmans, ce qui risque d'arriver dans certains endroits.
Un Musulman militaire qui sert la France, la moindre des choses pour le remercier, c'est de respecter sa religion. Alors oui, là, la France devrait carrément acheter de la viande Hallal.
Il ne faut pas un vêtement, car le vêtement existe déjà, et jamais l'on a demandé à des non Musulmans de s'occuper des vêtements. Si l'on interdit aux femmes Musulmanes de se vêtir comme elles le désirent, alors c'est autre chose. Affirmons que c'est de l'Islamophobie, au lieu de dire qu'il s'agit de femmes battues que l'on force à s'habiller de la sorte, ce qui est totalement faux pour la majorité des cas. Nos voisins Anglais sont beaucoup plus tolérants, et il n'y a pas de tels problèmes au Royaume-Uni. Ici, c'est l'État qui cherche à provoquer les problèmes.
Si tu veux continuer, tu le peux, car en attendant, rien ne rend légitime l'Islamophobie dans tes arguments.
Le problème, c'est que plus le pays s'éloigne de ses traditions chrétiennes, plus les Musulmans seront rejeté. Les traditions chrétiennes, puisqu'elles sont religieuses, tolèrent l'Islam. C'est cette fausse Laïcité Française qui ne tolère pas.
N'oublions pas que la présence de Musulmans en France, qui pour les premiers étaient Arabes Maghrébins, est due en grande partie à la colonisation du Maghreb par la France. Certains Arabes, après avoir servi la France, se sont installés ici. D'autres, puisque la France a exploité leur pays pendant des années, où la langue française s'est propagée, ont choisi de venir en France, puisqu'ils savaient parler Français et que la France a toujours été mieux développée.
Maintenant, si l'on remet en cause la présence de Musulmans sur le sol Français, c'est que la France est Islamophobe. Même si les étrangers qui ont pour religion l'Islam quittaient le pays, l'Islam resterait.
Dire que les Musulmans sont endoctrinés est quelque chose de très subjectif et légèrement provocateur. Si la France refuse sa richesse culturelle, autant le dire haut et fort. Mais c'est un peu trop tard pour renvoyer les Musulmans chez eux, puisque chez eux désormais c'est la France.