Les érreurs courantes que vous remarquez..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lauffy
  • Date de début Date de début
caractére gras :eek:

waw comment tu parle j'ai jamais vu autant de mot vulgaire cote à cote avec des mots d'Islam ... !!! je suis mal placé pour parlé de politesse, j'avoue avoir été trés vulgaire dans certains topic.. mais parlé de l'islam accompagné de mot vulgaire ça j'évite à tout prix de le faire .. je crois c'est une question de respect .. il y'a des mots qui ne se marie pas, je ne connais meme pas le fond du sujet, je lis en diagonale histoire de voir ce que ça raconte dans ce topic, mais là toi breakbeat tu m'a choqué .. que tu sois musulman ou pas c'est pas le probleme c'est une question de respect de la religion .. tu aurai parlé comme ça dans le topic " traité de sal..pe parce que j'ai mis du rouge à lévre rouge vif " là encore je te comprendrais, mais tu te lance dans un sujet d'islam et tu parle trés vulgairment, désolé mais t'es pas crédible meme si dans le fond tu as peut etre ta raison, tu m'a donné l'envie de ne pas te croire, de ne pas etre de ton coté, tu ne me donne pas envie de te connaitre, tes prochains commentaires je ne vais pas les prendres au sérieux maintenant ..

ps : j'avoue etre trés vulgaire parfois, mais je défie quiconque de trouvé une phrase vulgaire de moi dans le forum islam .. juste j'aime pas ceux qui mette des mots vulgaire en meme temps qu' ALLAH PROPHETE ISLAM MOHAMMED CORAN ... les mots faut les mariés, le lexique de l'islam ne se marie pas avec le lexique de la vulgarité .. ;)

Je suis le plus indiscipliné des musulmans mais le plus sincère et le plus honnête je pense, dans le monde des faux *** je ne peut que payer cher...
 
Je suis le plus indiscipliné des musulmans mais le plus sincère et le plus honnête je pense, dans le monde des faux *** je ne peut que payer cher...

le plus indiscipliné sincére honnete dans le monde ou sur bladinet ?
jte rassure tu es ni le plus indisciplinés ni le plus sincére ni le plus honnéte que ce soit dans le monde ou sur bladinet.. tu n'est pas sincére envers l'islam, tu n'a pas été honnéte, car tu as éssayé de faire passé un message de l'islam avec des mots vulgaires, donc en quelque sorte tu as trahi l'islam .. tu t'est trahi .. à travers tes propres mots .. moi j'aurai eu trop peur d'écrire ce que t'a écris, les mots que je respecte le plus dans ma vie c'est CORAN PROPHETES MOHAMMED ISLAM , je ne peut pas salir ces mots et les accompagnés d'autre mot vulgaire, aprés chacun son truc, fait comme tu le sent .. et si tu as parlé sur le coup des nerfs, j'éspére la prochaine fois inch ALLAH tu fera + attention.. ;)
 
Salam
Il y aussi une erreur que j'ai remarquer quand les prieurs se prosterne (les nouveaux) ont tendance à se prosterner à la manière du chien c'est à dire que tous l'avant bras touche le sol alors que le prophete (saws) priait de façon à que seules les mains le front, le nez touche le sol
allah ou'alem
 
ce n'est pas vrai ce que tu dis là,voilà s3 v95:
" Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Dieu connaît bien les injustes"

Cette homme est perdu. Il n'arrive pas a trouver sa voie son mal etre se deguage par une haine contre les savants. De plus ce qu'il n'a pas compris c'est qu'ils sont la ,qu'ils vont continuer a repEndre le vrai islam qu'il le veuille ou nn. Ca ne fera qu'accroitre avec les année et j'en SUIS TRES CONTENTE Maintenant il a une rage qui l'empeche d'etre lucide et respectueux dans ses propos..
Je pense que sincerement il a besoin d'aide ..
laissons le trenquil et aboyer tant qu'il veut ...
 
le plus indiscipliné sincére honnete dans le monde ou sur bladinet ?

Partout ! j'essaie au maximum d'être honnête et sincère, bien sur pour toi tous ça c'est du pipeau...et j'avoue ne pas avoir les moyens de te le prouver mais juste une choses quand je dis que je suis honnête et sincére au maximum de ce que je peut sa ne veut pas dire que je suis le plus juste dans mes jugements.

jte rassure tu es ni le plus indisciplinés ni le plus sincére ni le plus honnéte que ce soit dans le monde ou sur bladinet.. tu n'est pas sincére envers l'islam, tu n'a pas été honnéte, car tu as éssayé de faire passé un message de l'islam avec des mots vulgaires, donc en quelque sorte tu as trahi l'islam .. tu t'est trahi .. à travers tes propres mots .. moi j'aurai eu trop peur d'écrire ce que t'a écris, les mots que je respecte le plus dans ma vie c'est CORAN PROPHETES MOHAMMED ISLAM , je ne peut pas salir ces mots et les accompagnés d'autre mot vulgaire, aprés chacun son truc, fait comme tu le sent .. et si tu as parlé sur le coup des nerfs, j'éspére la prochaine fois inch ALLAH tu fera + attention.. ;)

Je suis sincère ! je reconnais ma vulgarité ! je ne la cautionne pas pour autant, sinon je doit probablement être le seul qui avoue que si il a arrêter de pratiquer l'islam c'est par pur paresse...la majorité cherche des excuses, comme si on pouvais prendre Dieu pour un idiot.
 
Partout ! j'essaie au maximum d'être honnête et sincère, bien sur pour toi tous ça c'est du pipeau...et j'avoue ne pas avoir les moyens de te le prouver mais juste une choses quand je dis que je suis honnête et sincére au maximum de ce que je peut sa ne veut pas dire que je suis le plus juste dans mes jugements.



Je suis sincère ! je reconnais ma vulgarité ! je ne la cautionne pas pour autant, sinon je doit probablement être le seul qui avoue que si il a arrêter de pratiquer l'islam c'est par pur paresse...la majorité cherche des excuses, comme si on pouvais prendre Dieu pour un idiot.

Comme ci ne pas prier par flemme était un signe de sincérité... et de respect envers Allah.
 
Comme ci ne pas prier par flemme était un signe de sincérité... et de respect envers Allah.
Surtout que la priere est un pillier de l'islam
le 2 ème
comment peut-on se permettre de critiquer les savants alors qu'on ne fait pas salat
c'est un peu contradictoire et le mot est faible
 
ignorant! ignorant! ignorant!

qu'Allah ameliore ta situation!

les insultes j'ai promi a mon modele de ne pas y repondre ...

ps: nous et nos savants ont va vous pourrir l'existence pour longtemps la preuve ont a deja un effet " rage" sur toi ...

Salam ah we no !

Quelle preuve de patience.. Mash'allah !

Et vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »

;)
 
c'est exactement ce que tu fais
et ça se prend pour des savants pff
le probleme c'est que tu té bricolé un islam dans ta tete
a'udu billah

mdrrrrrrrr

mais quel ignorance
le coran il est descendu sur qui? stp
c'est qui comprend le coran stp c'est toi ou c'est le prophete mohammed
c'est quoi la croyance selon toi ?
retourne chahad

je savais pas qu'il y avait des chaud sur bladi

Salam Frere !
La , tu ma tué de rire ....... XPTDR !:D
 
Tu me rappel ces mêmes extrémistes ces même ignorants qui ont cru bien faire en tuant 3 des Califes bien guidés[ pour Allah selon eux ] , le dernier qui as assassiné Ali Radiya Allah 3anh tu sais ce qu'il a dit avant son exécution ? couper moi en morceaux mais épargner ma langue que je puisse faire du Dikr et invoquer Allah!!!!

Dis: «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres? Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien. Al Kahf 104

قُلۡ هَلۡ نُنَبِّئُكُم بِٱلۡأَخۡسَرِينَ أَعۡمَـٰلاً (١٠٣) ٱلَّذِينَ ضَلَّ سَعۡيُہُمۡ فِى ٱلۡحَيَوٰةِ ٱلدُّنۡيَا وَهُمۡ يَحۡسَبُونَ أَنَّہُمۡ يُحۡسِنُونَ صُنۡعًا (١٠٤)

Masha allah !! Allahou akbar !!!!!!!!!
 
Ben il n'a pas tort et toi aussi tu n'a pas tort, mais on fait parti de la oumma du prophète muhammed salallahu 'alayhi wa sallam, le jour de la résurrection chaque communauté suivra sont prophète.

Salam abdelcrim!


Chaque prophete sera avec sa communauté...
Il y aura des prophetes qui passeront avec des foules de personnes, et d'autres avec très peu de personne...

Ceux qui accompagneront leur prophète, ce seront ceux qui l'auront suivi et obéi.

ps: Je m'en souviens plus ou est ce que je l'ai lu mais j'aurai aimé cité la source.
 
Salam
Il y aussi une erreur que j'ai remarquer quand les prieurs se prosterne (les nouveaux) ont tendance à se prosterner à la manière du chien c'est à dire que tous l'avant bras touche le sol alors que le prophete (saws) priait de façon à que seules les mains le front, le nez touche le sol
allah ou'alem

Ouais je m'en souvient, je prenez le café avec le prophète on a dis que c'était leur de prier, tu était la et on a tous vue de nos propre yeux ! depuis le temps on est toujours aussi bien conserver...Le prophète lui il est décédé (Paix a sont âme) mais nous non ! nous deux non ! on es toujours la...
 
Comme ci ne pas prier par flemme était un signe de sincérité... et de respect envers Allah.

C'est sincére de le reconnaitre que on a la flemme ! tant connais plein toi qui te dise que si il ne prie pas c'est parce qu'il sont paresseux ? parce que les "excuses" pour ne pas faire la priére ou le ramadan j'en connais pleins venant de beaucoup de croyants.
 
Ouais je m'en souvient, je prenez le café avec le prophète on a dis que c'était leur de prier, tu était la et on a tous vue de nos propre yeux ! depuis le temps on est toujours aussi bien conserver...Le prophète lui il est décédé (Paix a sont âme) mais nous non ! nous deux non ! on es toujours la...

au lieu de te concentrer sur les details
reprend ta salat c' est mieux pour toi et c'est un pillier de l'islam.
 
C'est sincére de le reconnaitre que on a la flemme ! tant connais plein toi qui te dise que si il ne prie pas c'est parce qu'il sont paresseux ? parce que les "excuses" pour ne pas faire la priére ou le ramadan j'en connais pleins venant de beaucoup de croyants.
Salam Aleykoum


En fait ce qu il veut te faire comprendre,c est comment peut on insulter les savants,les Musulmans etc... en ayant soit meme aucune volonte en soi de remercier son Seigneur et de pratiquer des actes d adoration.

En gros pour illustrer c est comme si un voleur de boeufs insultait et blamait les voleurs d oeufs
 
Salam Aleykoum


En fait ce qu il veut te faire comprendre,c est comment peut on insulter les savants,les Musulmans etc... en ayant soit meme aucune volonte en soi de remercier son Seigneur et de pratiquer des actes d adoration.

En gros pour illustrer c est comme si un voleur de boeufs insultait et blamait les voleurs d oeufs

Surtout que la salat détourne des actes immoraux et désavouables
 
Salam abdelcrim!


Chaque prophete sera avec sa communauté...
Il y aura des prophetes qui passeront avec des foules de personnes, et d'autres avec très peu de personne...

Ceux qui accompagneront leur prophète, ce seront ceux qui l'auront suivi et obéi.

ps: Je m'en souviens plus ou est ce que je l'ai lu mais j'aurai aimé cité la source.

wa 'alikom salem hicham, moi je pense que je l'ai lu dans un livre sur les signe de la fin du monde et comment va se passer la résurrection. Y a le hadith du prophète salallahu ‘alayhi wasalam qui dit qui va avoir la oumma la plus nombreuse et que il en sera fiert.
 
au lieu de te concentrer sur les details
reprend ta salat c' est mieux pour toi et c'est un pillier de l'islam.

En islam tous un est pilier ! même le fait de ne pas manger de porc est un pilier, ne pas être pervers et obscène envers les femmes aussi es un pilier, les pilier de l'islam, selon vous, sont au nombre de 5 si je respecte les 5 pilier je serait donc un bon musulman même si je mange du porc ?

En islam, de mon point de vue, tous est un pilier, faire ce que Dieu ordonne, soutenir ce qu'il soutient et défendre les valeurs qu'il défend sont également des piliers, pour l'islam c'est beaucoup plus que 5 piliers.
 
wa 'alikom salem hicham, moi je pense que je l'ai lu dans un livre sur les signe de la fin du monde et comment va se passer la résurrection. Y a le hadith du prophète salallahu ‘alayhi wasalam qui dit qui va avoir la oumma la plus nombreuse et que il en sera fiert.

exactement, d'ailleurs c'est lui qui a dit qu'il voulait que ca oumma soit la plussssss nombreuses ;)

Ca oumma c'est ceux qui l'auront suivit, pas ceux qui feront parti de la " génération" du prophète mais qui auront été associateur ou incrédules. ;)

d'ou mon ceux qui auront suivit le prophète, et des prophètes viendront au jour de la résurrection ou il n'y aura qu'un personne qui l'aura suivit.

faut absolument que je trouve ca... a mes recherches mais d'abord ... je vais me remplir le ventre inch'allah bonn'apeti

Salam !
 
wa 'alikom salem hicham, moi je pense que je l'ai lu dans un livre sur les signe de la fin du monde et comment va se passer la résurrection. Y a le hadith du prophète salallahu ‘alayhi wasalam qui dit qui va avoir la oumma la plus nombreuse et que il en sera fiert.

amine yarbi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut