les fausses traductions du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thetruth
  • Date de début Date de début
Ne va pas aussi loin et ne me prête pas des intention que je n'ai jamais eu.

Pourquoi tu ne réponds pas à ma question? Ca expliquerait que tu ne comprenne pas la différence linguistique entre nabiy et rassoul ...

Je répète: Comprends-tu l'arabe classique?

post la sourate 3;v81

voilà ta réponse la parole d allah sourate Imran, je te la i posté mais tu n as pas préter attention a la parole de Dieu mon frère motaha !

Existe t -il un autre juge que Dieu !!! tu me dira Non alors poste le verset 81 de la sourate 3
 
post le verset ou Allah dis mohammed(sws) est "le dernier des messagers" ce n est pas dur ce que je te demande je te demande une preuve coranique donc la vérité !!

Nest ce pas allah le véridique qui peut trancher motaha avec justice et équité !!

Allah mentionne, dans le Coran, que Mohammed est « le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Et Allah est omniscient. » (Coran, 33 :40)
 
post le verset ou Allah dis mohammed(sws) est "le dernier des messagers" ce n est pas dur ce que je te demande je te demande une preuve coranique donc la vérité !!

Nest ce pas allah le véridique qui peut trancher motaha avec justice et équité !!

On tourne en rond, je vais te donner le verset du sceau des prophètes et tu vas me dire que prophète et messager ce n'est pas pareil alors qu'en réalité, un messager est aussi prophète...
 
Je viens de le dire...

"Jésus fait un retour sur terre car il n'est pas encore mort: son âme a été retirée chez Allah pour un temps déterminé, et elle lui sera rendu ... Ce n'est donc pas un nouveau messager après Mohammad saws."

'Issa reviendra en tant que 'Issa, et ce qui se passera alors est relaté dans des hadith célèbres...

Poste tous les versets ou allah dis que jésus est vivant et qu'il va revenir apres mohammed(sws) donc tu auras crée un contradiction coranique dans le coran car mohammed(sws) est le sceau des prophetes comme tu dis cela signifie qu'il est le dernier des prophetes et des messagers dans ton interprétation !!!

Donc Dieu s est contredis ou c est toi qui est dans l erreur !
 
@ MohTaha : Laisse tomber, il trouvera toujours le moyen de démentir ce que tu lui dis.

ce qu 'il dit c est lui, ce n est pas le Coran !!!

Quand on parle d allah et du message de mohammed(sws) on parle avec une preuve évidente!!!!

On se fonde sur l argument désicif !!! et non laisse tombé etc...

Poster un verset coranique c 'est Allah la vérité, alors poster la vérité la parole de Dieu qui dit que mohammed(sws) c est le derniers des messagers !!!

c est simple y a rien de difficile !
 
ce qu 'il dit c est lui, ce n est pas le Coran !!!

Quand on parle d allah et du message de mohammed(sws) on parle avec une preuve évidente!!!!

On se fonde sur l argument désicif !!! et non laisse tombé etc...

Poster un verset coranique c 'est Allah la vérité, alors poster la vérité la parole de Dieu qui dit que mohammed(sws) c est le derniers des messagers !!!

c est simple y a rien de difficile !

Muslima1994 et moi l'avons fait.

Sourate 33-

40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.
 
Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager (Muhammad) vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. (3:81)

Le pacte concerne la venue de Muhammad saws qui confirme l'Evangile et la Torah, comme cela est connu des musulmans... où veux-tu en venir...

Ca me rappelle les vieux arguments des submitters... Marwan60, es-tu membre de la secte des submitter?
 
[C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants. (Sourate al-Jinn, 72: 26-27)

Dieu a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son Messager en toute vérité: vous entrerez dans la mosquée sacrée [Masjid al-Haram] si Dieu veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche. (Sourate al-Fath, 48: 27)

SALAM

Quel rapport jésus(as) ?
 
Allah mentionne, dans le Coran, que Mohammed est « le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Et Allah est omniscient. » (Coran, 33 :40)

Salam

je te corrige le verset ma soeur.


Enfin allah(swt) dit " le messager d allah" et non le derniers des messagers et dit le Sceau des prophetes !!!

Ou est-il mentionné derniers ou sceau des messagers ?
 
tu pense que 3issa va revenir ?

je suis entrain d'étudier la question, j'essai de réunir tous les indices prouvant soit qu'il va revenir, soit qu'il n'y aura personne, mais pour l'instant je n'ai pas encore tranché. Je suis indécise et il me manque une bonne connaissance de la langue arabe pour mieux comprendre les versets, qui, en français, font allusion à un retour.
 
Salam

je te corrige le verset ma soeur.


Enfin allah(swt) dit " le messager d allah" et non le derniers des messagers et le Sceau des prophetes !!!

Ou est-il mentionné derniers ou sceau des messagers ?

Wa 3Alaykoum Salam,

C'est très grave ce que tu viens de faire, tu viens de falsifier un verset du Coran !!!!!!
 
Je viens de le dire...

"Jésus fait un retour sur terre car il n'est pas encore mort: son âme a été retirée chez Allah pour un temps déterminé, et elle lui sera rendu ... Ce n'est donc pas un nouveau messager après Mohammad saws."

'Issa reviendra en tant que 'Issa, et ce qui se passera alors est relaté dans des hadith célèbres...

Poste tous les versets ou allah dis que jésus est vivant et qu'il va revenir apres mohammed(sws) donc tu auras crée un contradiction coranique dans le coran car mohammed(sws) est le sceau des prophetes comme tu dis cela signifie qu'il est le dernier des prophetes et des messagers dans ton interprétation !!!

Donc Dieu s est contredis ou c est toi qui est dans l erreur !
Salam Marwan,

pour ce qui est en Gras la question a se pose est: ou est sont corps non ?
 
Salam

je te corrige le verset ma soeur.


Enfin allah(swt) dit " le messager d allah" et non le derniers des messagers et dit le Sceau des prophetes !!!

Ou est-il mentionné derniers ou sceau des messagers ?

Quand tu auras compris que "Khaatim" = Dernier, tout est dans la poche.

C'est pour ça je te dit: Quel est ton niveau en langue arabe? La connais-tu au moins, ou bien le seul Coran que tu connaisse, c'est un essai de traduction...?
 
Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager (Muhammad) vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. (3:81)

Le pacte concerne la venue de Muhammad saws qui confirme l'Evangile et la Torah, comme cela est connu des musulmans... où veux-tu en venir...

Ca me rappelle les vieux arguments des submitters... Marwan60, es-tu membre de la secte des submitter?


Donc mohammed(sws) n est pas un prophete et na pas reçut de livre et la sagesse selon ton raisonnement !!!

On parle du coran motaha ne me parle pas de submitter et de rashad khalifa l imposteur qui est devenu messager en découvrant un probleme mathématique on reste sérieux un instant et on raisonne ok...
 
Salam Marwan,

pour ce qui est en Gras la question a se pose est: ou est sont corps non ?

On ne connait pas les détails mon frère, voilà ce que nous dit Allah swt:

(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)
 
Il suffit juste de lire mon frère :

33/40 "Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. "


Mohammed est donc un messager d'Allah (pas le dernier) mais le dernier des prophètes.

Pas le dernier ? Ah oui, parce qu'il va y'avoir une autre religion encore ? Mdrrr !
 
Il va te dire non, sceau ca veut dire confirmateur, blablablabla...

Du classique venant d'une personne qui ne parle probablement pas un traitre mot d'arabe et qui souhaite re-interpréter le Coran avec une traduction en Français trouvée sur Internet.. :rolleyes:

Ah ça c'est sûr !
 
Quand tu auras compris que "Khaatim" = Dernier, tout est dans la poche.

C'est pour ça je te dit: Quel est ton niveau en langue arabe? La connais-tu au moins, ou bien le seul Coran que tu connaisse, c'est un essai de traduction...?

Ecoute tu dis dernier( je dis sceau en arabe= khatem) tu dis jésus est vivant je dis en arabe tawaffaytanni ou moutttawaffika = mort je te parle en arabe tu interprete au lieu de traduire le kalam d allah fidèlement dans la langue originelle !

salam

Ouvre bien un dictionnaire arabe ou francais et apprendre la définition originelle du mot au lieu de dire ce que Dieu n a pas dit !!!!

tiens un cadeau que tu pourra lire clairement !

La parole d allah est intemporel et s accomplira par Sa Promesse sur ceux qui ont cru et ceux qui ont mécru!

Ce verset coranique fait tomber tout ton raisonnement ainsi que ceux qui disent qu'allah n enverra pas de messager pour la fin des temps et des temps indéfinis car cela est une prophétie de Dieu sorti de la bouche de mohammed(sws) !!

Des messagers pour tous les enfants d Adam !!

[7:35]
Ô enfants d'Adam! Si des messagers choisis parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.


Me dit pas que cela parle de mohammed(sws) car il se tenait devant sa oumma quand la révélation descendait et qu' il exprimait la volonté divine donc c est une prophétie pour les générations futurs !!!
 
Retour
Haut