les fausses traductions du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thetruth
  • Date de début Date de début
Pas le dernier ? Ah oui, parce qu'il va y'avoir une autre religion encore ? Mdrrr !

Lol.

Soyons fou, imaginons qu'elle dit vrai.

Donc, Muhammad n'est pas le dernier messager.

Allah dit qu'il a envoyé Muhammad saws pour toute l'humanité, tu es d'accord, bien.

Allah a aussi dit "J'ai parachevé pour vous votre religion et agrée pour vous l'Islam comme religion".

Donc Allah a parachevé et agrée l'Islam comme religion pour l'humanité.

Quel sens ca aurait donc qu'il y ai un autre messager? Il va venir avec une nouvelle religion? Donc l'Islam selon toi n'est pas la dernière religion révélée par Allah à tout les peuples de la terre?
 
Lol.

Soyons fou, imaginons qu'elle dit vrai.

Donc, Muhammad n'est pas le dernier messager.

Allah dit qu'il a envoyé Muhammad saws pour toute l'humanité, tu es d'accord, bien.

Allah a aussi dit "J'ai parachevé pour vous votre religion et agrée pour vous l'Islam comme religion".

Donc Allah a parachevé et agrée l'Islam comme religion pour l'humanité.

Quel sens ca aurait donc qu'il y ai un autre messager? Il va venir avec une nouvelle religion? Donc l'Islam selon toi n'est pas la dernière religion révélée par Allah à tout les peuples de la terre?

J'en suis sûre qu'ils font semblant de ne pas comprendre !
 
salam

khatem ca veut dire sceau ca ne veut pas dire dernier , je rétablis la vérité la révélation dans son originalité !

Comment tu dis dernier en arabe dans ta langue et dans tout le monde arabe tu dis khatem !

On va dire que tu ne comprends pas lfoss7a, on va parler darija, ça veut dire quoi ? :

Ghadi nkhtem !
 
Ecoute tu dis dernier( je dis sceau en arabe= khatem) tu dis jésus est vivant je dis en arabe tawaffaytanni ou moutttawaffika = mort je te parle en arabe tu interprete au lieu de traduire le kalam d allah fidèlement dans la langue originelle !

Je n'ai pas dit Jésus est vivant, je dis que son âme est chez Allah et qu'elle lui sera rendue à l'approche de la fin des temps comme cela est connu...

Ce verset coranique fait tomber tout ton raisonnement ainsi que ceux qui disent qu'allah n enverra pas de messager pour la fin des temps et des temps indéfinis car cela est une prophétie de Dieu sorti de la bouche de mohammed(sws) !!

Des messagers pour tous les enfants d Adam !!

[7:35]
Ô enfants d'Adam! Si des messagers choisis parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

Tu ne comprend pas que chaque verset a un contexte... ce verset ne signifie pas qu'il y aura des messagers jusqu'à la fin des temps, mais c'est un verset pour exhorter les gens à croire au message révélé à Muhammad saws...

Les hadith aussi sont clairs, le prophète saws a lui même dit qu'il n'y a plus de rassoul après lui...
 
salam

khatem ca veut dire sceau ca ne veut pas dire dernier , je rétablis la vérité la révélation dans son originalité !

Comment tu dis dernier en arabe dans ta langue et dans tout le monde arabe tu dis khatem !

Ne confond pas l'arabe classique (du Coran) et l'arabe

Pour preuve, le mot 'dernier' en arabe (courant) se dit آخر = Arhir.
 
Ne confond pas l'arabe classique (du Coran) et l'arabe

Pour preuve, le mot 'dernier' en arabe (courant) se dit آخر = Arhir.

"khatem" signifie aussi "dernier", vous pouvez demander à n'importe quel prof d'arabe "khatim al anbiyaa" il te dira "khatim" signifie ici "dernier" ...

A moins que marwan ne veuille inventer une nouvelle langue.
 
Je pense que le verset cité par marwan60 est très très clair !

"Ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés."
7 / 35
 
On ne connait pas les détails mon frère, voilà ce que nous dit Allah swt:

(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)
se qui est en gras ça veut dit se que sa dit non Mort non ?
 
Qui t'a dit qu'il y aurait une autre religion et un autre livre ??? :eek:

Bein toi, tu dis que Mohammed 3Aley8i Salat Wa Salam n'est pas le dernier Messager, cela veut dire qu'il va y'avoir un nouveau Message et donc Une Nouvelle Religion, je crois donc que tu ne savais pas ce que signifiait exactement le terme " Messager "
 
Tu ne comprend pas que chaque verset a un contexte... ce verset ne signifie pas qu'il y aura des messagers jusqu'à la fin des temps, mais c'est un verset pour exhorter les gens à croire au message révélé à Muhammad saws...

En quoi ça serait déplacé et contraire à notre religion s'il y aurai des messagers dans l'avenir ? Dieu le dit dans le verset (7/35)


Et puis un messager, n'apporte pas une nouvelle religion, ni un livre, il apporte un seulement un message, c'est simple à comprendre pourtant :rolleyes:
 
Salam

Ce verset est la vérité ou une ineptie ?

[7:35]
Ô enfants d'Adam! Si des messagers choisis parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

Ce n'est pas le verset que tu as cité auparavant !
 
Retour
Haut