Les femmes en burqua sont plus pudiques que les votres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion suzaan
  • Date de début Date de début
je suis contre la burqua car c'est un affront pour la femme qui le porte, un symbole mysogine d'un autre temps.
que celle ci soit porté par des musulmanes en fait egalement une pratique religieuse.
il est probable que desormais elle va devenir egalement un symbole politique.

donc comment le comparer au string ?
quelle religion ou politique pronne le port du string ?

Be c'est ce que je dis:
Tu es contre la burqua parcequ'elle est un symbole religieux
Je te rappel que les femmes portent la burqua volontairement et ne sentent pas affronté
Merci de ton souci pour ces femmes mais tu dois respecter leurs choix ;)

biovibs tu demandais qui hormis les musulmanes portent le niqab je t'ai repondu les femmes juives le portent aussi, heureusement qu'elles sont pas aussi nombreuse que les musulmanes sinon cette loi serait pas passé :D

bref l'interprétation que tu en fait t'appartient mais elle n'est pas partagé par tous faut aussi que tu l'intègres

Tu voulais plutôt dire : Malheureusement elles ne sont pas bcp à la porter sinon la loi ne serait pas passée ?

tout à l'heure j'étais dans un quartier très chic à Paris avec une soeur niqabée pour l'occasion ( pour tester si elle allait avoir l'amende ou non je sais c'est enfantin mais bon) et pas de problèmes bizzare hein ?

Evidemment les saoudiennes on leur dis rien et heureusement qu'on "tait dans un quartier chic parisien

Laicité à double vitesse

Les filles en niqab savent maintenant ce qu'il reste à faire....................... acheter un appart dans le 16eme (comme quoi avec l'argent tout s'achète)

Be c'est ce que je dis:
Tu es contre la burqua parcequ'elle est un symbole religieux
Je te rappel que les femmes portent la burqua volontairement et ne sentent pas affronté
Merci de ton souci pour ces femmes mais tu dois respecter leurs choix ;)

respecter leurs choix .... on ne peut pas revendiquer tout au nom de la liberté d'expréssion, ou parce que c'est "mon choix", on ne peut pas, c est ainsi et ce le sera toujours

je suis contre la burqua car c'est un affront pour la femme qui le porte, un symbole mysogine d'un autre temps.
que celle ci soit porté par des musulmanes en fait egalement une pratique religieuse.
il est probable que desormais elle va devenir egalement un symbole politique.

donc comment le comparer au string ?
quelle religion ou politique pronne le port du string ?
On s'en fiche un peu de savoir si c'est proné par une idéologie, c'est la question de la mysogynie.

Est-ce mysogyne qu'une femme souffre et se mutille partiellement pour recevoir la validation des homme d'un point de vue sexuel?

Et bien c'est les chaussures à talons.

Il y a aussi des femmes qui se font ouvrir la peau et inserer du plastique dedans.
Le tout au su et au vu de tous.

Il existe de tout dans le monde. Si ça se trouve, certaines sont heureuses en se mutilant le nez et la poitrine, et peut être que d'autres sont heureuse en masquant leurs visage. C'est la diversité des individus.

Tu veux dire que la haine envers les msulmans qui fonctionne comme ça :D

la haine ? tu ressens de la haine envers toi ? de la part des francais en particulier ou de tout le monde en général ? moi je te hais tu crois ?
ce n est pas ce que j ai voulu dire, loin de la.
J ai dis que dans une société on ne peut pas revendiquer tout ou n'importe quoi
il y a des lois que cela plaisent ou pas
En arabie saoudite, je n embrasserai pas ma petite amie en public car c est interdit de part la culture du pays qui a estimé cela choquant aux principes de l islam
Alors quand je respecte cet interdit et je ne les traite pas de débiles ou de gens haineux envers MOI qui veut embrasser ma chérie dans la rue ..
Ici c est un autre contexte, la france n est pas muslim, mais d un passé chrétien, les gens ne sont pas prets et ne veulent pas voir des femmes en burqa, il faut l accepter et etre tolérant, que cela plaise ou pas. On vit sans burqa tu sais
voila cher suzann

ah le string : je l attendais celle la , c est trop facile comme argument
C'est pas un argument mais un contre argument.

Si se couvrir le visage est un signe de rabaissement, qu'en est-il du fait de se mettre une ficelle dans le ***?
Contre argument facile, en même tenps quand on vois l'argument aux quel il répond.
Je n'utilise personnelement pas ce contre argument que je trouve peu eloquant, les talons hauts sont plus parlants.

la haine ? tu ressens de la haine envers toi ? de la part des francais en particulier ou de tout le monde en général ? moi je te hais tu crois ?
En arabie saoudite, je n embrasserai pas ma petite amie en public car c est interdit de part la culture du pays qui a estimé cela choquant aux principes de l islam
Alors quand je respecte cet interdit et je ne les traite pas de débiles ou de gens haineux envers MOI qui veut embrasser ma chérie dans la rue ..
Ici c est un autre contexte, la france n est pas muslim, mais d un passé chrétien, les gens ne sont pas prets et ne veulent pas voir des femmes en burqa, il faut l accepter et etre tolérant, que cela plaise ou pas. On vit sans burqa tu sais
voila cher suzann
Pourtant tu aura le droit de le faire en Tunisie ou au Maroc ou en Turquie.

Tu pense que l'Arabie est un bon model? Tu soutient par exemple la loi qui interdit aux femmes de se devoiler? Tu soutiens sa mise en place dans les pays musulmans qui ne l'appliquent pas?

En Algerie le mini short choque autant que le burqa en France, mais celles qui le porte ne vont pas au juge.

Comment et pourquoi?

L assemblée des députés et sénateurs votent des lois en fonction de plein de criteres différents et sur des sujets différents
le sport, la politique, la culture .... la religion aussi
Il a ete decreté que des réseaux religieux muslims tentaient d imposer des idées contraire a la laicité, tu le sais tres bien
La burqa n a pas sa place ici et cette loi est juste

voila cher suzann
Ou est le referendum qui valide ça?

Les Americains n'étaient pas près non plus à voire des Noirs aller dans leurs écoles, la Segregation a tout de même été abolie.

L assemblée des députés et sénateurs votent des lois en fonction de plein de criteres différents et sur des sujets différents
le sport, la politique, la culture .... la religion aussi
Il a ete decreté que des réseaux religieux muslims tentaient d imposer des idées contraire a la laicité, tu le sais tres bien
La burqa n a pas sa place ici et cette loi est juste
Les députés ont toujours raison, c'est ton argument?
Hitler a été élu democratiquement, tu soutiens?

Pourtant tu aura le droit de le faire en Tunisie ou au Maroc ou en Turquie.

Tu pense que l'Arabie est un bon model? Tu soutient par exemple la loi qui interdit aux femmes de se devoiler? Tu soutiens sa mise en place dans les pays musulmans qui ne l'appliquent pas?

En Algerie le mini short choque autant que le burqa en France, mais celles qui le porte ne vont pas au juge.

je te donnais l exemple de l arabie saoudite en te disant que je ne donnerai pas de bisou a ma copine car je respecte la loi sinon c est ... la taule peut etre
apres l algérie et la tunisies ont leurs coutumes. D ailleurs des eleves ont refusés d assister au cour d un de leurs profs, qui voulaient le faire en burqa.. ils ont quitté la salle.
Zack cette loi est bonne, tu sais tres bien que ce sont des réseaux extremes qui veulent imposer leur vision d un islam radical, tu le sais ne me dis pas le contraire

Les députés ont toujours raison, c'est ton argument?
Hitler a été élu democratiquement, tu soutiens?

zack

les questions ont des réponses qui ramenent a d autres questions c est un principe connu
il faut passer parfois a l action voir meme souvent
alors je ne vais pas debattre d hitler du pape de je ne sais pas qui d 'autres
La france a votée une loi contre la burqa pour des raisons, c est ainsi
on peut vivre sans burqa, les femmes muslims ont un voile , le hijab, ou le beau voile de leurs cheveux
voila, pourquoi un rideau de douche en plus ?

je te donnais l exemple de l arabie saoudite en te disant que je ne donnerai pas de bisou a ma copine car je respecte la loi sinon c est ... la taule peut etre
apres l algérie et la tunisies ont leurs coutumes. D ailleurs des eleves ont refusés d assister au cour d un de leurs profs, qui voulaient le faire en burqa.. ils ont quitté la salle.
Zack cette loi est bonne, tu sais tres bien que ce sont des réseaux extremes qui veulent imposer leur vision d un islam radical, tu le sais ne me dis pas le contraire
Non, dans ces pays une femme ne doit pas montrer ses attribut, c'est la norme. Et certaine s'en écarte, et elles n'ont pas à être inquiété.

Tu n'a pas répondu, tu est favorable à la loi Saoudienne?

Quelles reseaux? Tu me dit que toutes ces femmes sont en train d'mposer leurs idées? C'est du délire, de la paranoia.
Prouve tes propos.

C'est pas un argument mais un contre argument.

Si se couvrir le visage est un signe de rabaissement, qu'en est-il du fait de se mettre une ficelle dans le ***?
Contre argument facile, en même tenps quand on vois l'argument aux quel il répond.
Je n'utilise personnelement pas ce contre argument que je trouve peu eloquant, les talons hauts sont plus parlants.

je marche dans la rue et je ne regarde pas le *** des femmes pour savoir si elles ont un string ou pas
pas de courant extremistes derriere la corde :)
PS/ Zack que l on aime ou que l on deteste la france et les francais, il faut se dire qu elle reste un pays avec un passé chrétien meme si elle a des églises vides, alors il est peut etre normal que les gens culturellement ne s habituent pas a voir des ninjas
ON a plus l habitude de voir des strings, c est ainsi

Non, dans ces pays une femme ne doit pas montrer ses attribut, c'est la norme. Et certaine s'en écarte, et elles n'ont pas à être inquiété.

Quelles reseaux? Tu me dit que toutes ces femmes sont en train d'mposer leurs idées? C'est du délire, de la paranoia.
Prouve tes propos.

je vais manger
pas de délire ni de paranoia....pas de burqa, c est la loi et c est bien et mes amies muslims ne veulent pas de burqa
bon app et bon débat

Prouve tes propos.

les saoudiens ? lol ce sont des pervers, des consomateurs de prostituées,d alcool
je ne suis pas favorable zack
voila je réponds !

zack

les questions ont des réponses qui ramenent a d autres questions c est un principe connu
il faut passer parfois a l action voir meme souvent
alors je ne vais pas debattre d hitler du pape de je ne sais pas qui d 'autres
La france a votée une loi contre la burqa pour des raisons, c est ainsi
on peut vivre sans burqa, les femmes muslims ont un voile , le hijab, ou le beau voile de leurs cheveux
voila, pourquoi un rideau de douche en plus ?
Mais si, tu présente des arguments, il faut assumer et répondre aux contre arguments.

Alors, est-ce que les députés on toujours raison?
Si c'est non, trouve autre chose.

Les femmes qui mettent la burqa n'ont pas à se justifier, c'est à ceux qui veulent la lui enlever de le faire.

Mais si, tu présente des arguments, il faut assumer et répondre aux contre arguments.

Les femmes qui mettent la burqa n'ont pas à se justifier, c'est à ceux qui veulent la lui enlever de le faire.

tu fais express, arrete s il te plais

je marche dans la rue et je ne regarde pas le *** des femmes pour savoir si elles ont un string ou pas
pas de courant extremistes derriere la corde :)
PS/ Zack que l on aime ou que l on deteste la france et les francais, il faut se dire qu elle reste un pays avec un passé chrétien meme si elle a des églises vides, alors il est peut etre normal que les gens culturellement ne s habituent pas a voir des ninjas
ON a plus l habitude de voir des strings, c est ainsi
Qu'est ce que ça change un passé chrétiens?
En Algerie ils ont pas l'habitude de voire des femmes les cheveux au vent, tu voudrai qu'ils fassent une loi?

pour l'instant on leurs demande pas leurs avis , elles doivent enlever leurs voiles , point barre

Ouais, on ne demande pas non plus l'avis des otages dans un braquage.

C'etait supposé être un argument?
si elles se considère otage , elles peuvent partir , les frontieres sont grandes ouvertes
d'ailleurs en vérité c'est le but final de tout cet arsenal législative qui se met en marche , pourrir la vie à ces gens jusqu'à ce que leurs dignité leurs commande de partir

Retour