J'ai fêté mes 24 ans, il y a deux semaines et depuis, je me suis assagie...tu aurais posté il y a 20 jours, ma réaction aurait été plus virulente...je prends de l'âge et je suis moins passionnée![]()
Oh pov' tite vieille elle a pu d'forces..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fêté mes 24 ans, il y a deux semaines et depuis, je me suis assagie...tu aurais posté il y a 20 jours, ma réaction aurait été plus virulente...je prends de l'âge et je suis moins passionnée![]()
Oh pov' tite vieille elle a pu d'forces..![]()
Plus je vous lis, et plus je veux un ould hram... Au moins il sera pas hypocrite![]()
Messieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
24 ans, c'est trop déprimant![]()
MDR toi t'es ma bent lhram diali, je te réserve que pour les occas particulières... (tfou ça me rappelle quelqu'un)ou une bent lhram![]()
On dirait que tu parles de moiOh oui t'a raison c'est la fin de la vie, t'as plus de cheveux, t'y vois plus clair, t'as un taux de diabète et de cholestérol alarmant...
On parle de moi ?![]()
Oh oui t'a raison c'est la fin de la vie, t'as plus de cheveux, t'y vois plus clair, t'as un taux de diabète et de cholestérol alarmant...
Ah... c'est pour ça que Abdrahman m'appelle tout le temps! Il a besoin de moi pour te remplacerohhh ma copine collègue, comment vont les affaires depuis que j'ai quitté le trottoir?![]()
MDR toi t'es ma bent lhram diali, je te réserve que pour les occas particulières... (tfou ça me rappelle quelqu'un)
Sinon pour le mariage... hum![]()
Ah... c'est pour ça que Abdrahman m'appelle tout le temps! Il a besoin de moi pour te remplacer![]()
Viens m'assister dans mes dernières heures de vie...![]()
On dirait que tu parles de moi
Mais moi j'ai plus de cheveux à cause de la perm maison que j'ai voulu faire
J'ai 25 ans ! Si je m'en tiens à ta théorie, tu parles avec un mort là !![]()
Oh arrête mimi tu vas loin dans le manque de confiance en soi là ! Déjà que j'essaye de remonter le niveau de marok 19, tu vas pas t'y mettre toi aussi !
J'ai que 2 bras moi..![]()
La vie a sans doute été moins dure avec toi...
Tu crois ça ?
J'ai eu ma chance comme tout le monde, mais je l'ai pas saisi parce que j'ai perdu trop de temps à m'auto-démoraliser. Et avant que je m'en rende compte tout était déjà fini...![]()
B? Attends je vois pas qui c'est B.mdrrrrrr sorcière va! à qui? on a rencontré et parlé de tellement de pervers ces temps-ci que je vois pas de qui tu parles (quoi que j'ai une idée...B?)
A Marrakech on va gagner des millions. Il m'a gardé un endroit stratégique sur MassiraNonnnn on travaillait sur Paris toutes les deux...mais là, file-moi le num de Abdrahman qu'il me trouve un bout de trottoir à Marrakech...
On va devenir riche : D
Ben faut nous comprendre...Entre le mec qui a essayé de nous prostituer à Marrakech, le camerounais d'hier à Tanger, qui nous a dit que les marocaines, nous n'avions aucune hygiène corporelle, on se retrouve à avaler des cachets pour oublier....
B? Attends je vois pas qui c'est B.
Rappelle toi du "ould nass".
A Marrakech on va gagner des millions. Il m'a gardé un endroit stratégique sur Massira![]()
Trop tard, je veux un calinOh arrête mimi tu vas loin dans le manque de confiance en soi là ! Déjà que j'essaye de remonter le niveau de marok 19, tu vas pas t'y mettre toi aussi !
J'ai que 2 bras moi..: (
Hahahaha les marocaines ne se brossent pas le dents. MDRBen faut nous comprendre...Entre le mec qui a essayé de nous prostituer à Marrakech, le camerounais d'hier à Tanger, qui nous a dit que les marocaines, nous n'avions aucune hygiène corporelle, on se retrouve à avaler des cachets pour oublier....: (
Oh lui il a un sacré toupet...je dis rien parce que je vais déclencher une tempête mais il a un sacré toupet le monsieur..:-D
Et le mec de Marrakech il faisait peut-être ça pour vous aider qui sait...![]()
Quand tu veux...ahhhh oui je vois très bien...celui d'hier, au pizza hut yake?
Cool, on s'y installe quand?
Hahahaha les marocaines ne se brossent pas le dents. MDR
Il était rigolo!
Trop tard, je veux un calin
Quand tu veux...
Hahaha je repense à Ali et son marcel! Il t'était réservé celui-là hahahaha![]()
En plus, je crois qu'il nous draguait...il pensait peut-être que c'était un compliment (ah ah ah la fille qui croit qu'elle se fait draguer même quand le mec lui dit qu'elle pue mdrrrr)...En plus, il a dit un truc du genre "pour un coup d'un soir, je veux bien une marocaine mais pour plus, nan"quand j'y repense, c'était une proposition beurkkkkkkkkkkk
Il était d'une vulgarité le bonhomme. Il se croyait drôle ou charmant peut-être...
Moi quand je lui ai dit que j'habitais au Maroc il me parlait plus hahahahaahahhaha nannnn le pire, c'est que je lui montre mes dents pour qu'il voit qu'elles sont propres et il me dit "le problème, c'est que vous ne vous brossez pas la langue" ah ah ah ah ah
J'ai pas d' làJe donne pas de câlin à n'importe qui mademoiselle...
...5 pièce d'avance, en liquide et avec présentation d'une pièce d'identité. : D
Un vrai lover...ça se voit qu'il est tendre :lo ve:
Moi quand je lui ai dit que j'habitais au Maroc il me parlait plus hahahaha
2allek il veut pas les papiers....
J'ai pas d' là
Mais il était rigolo. D'ailleurs on a retrouvé le boulevard grâce à lui.Ah ah ah quand il m'a demandé, tu vis dans l'espace schengen? et que j'ai répondu "oui", il arrêtait pas de me dire "c'est mon coeur qui te suit" quand je lui disais de dégager ah ah ah ah ah ah ah...
Je te mp pour le B
Je peux pas te payer autrement?Je prends les dirhams pas grave, mais le tarif augmente dans ce cas.
60 dirhams.
Mais il était rigolo. D'ailleurs on a retrouvé le boulevard grâce à lui.
Je peux pas te payer autrement?
En $, tu pensais à quoi?![]()