Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
MDR toi t'es ma bent lhram diali, je te réserve que pour les occas particulières... (tfou ça me rappelle quelqu'un)
Sinon pour le mariage... hum :D

mdrrrrrr sorcière va! à qui? on a rencontré et parlé de tellement de pervers ces temps-ci que je vois pas de qui tu parles (quoi que j'ai une idée...B?)

Oh arrête mimi tu vas loin dans le manque de confiance en soi là ! Déjà que j'essaye de remonter le niveau de marok 19, tu vas pas t'y mettre toi aussi !

J'ai que 2 bras moi..:(

Ben faut nous comprendre...Entre le mec qui a essayé de nous prostituer à Marrakech, le camerounais d'hier à Tanger, qui nous a dit que les marocaines, nous n'avions aucune hygiène corporelle, on se retrouve à avaler des cachets pour oublier....:(

Tu crois ça ?

J'ai eu ma chance comme tout le monde, mais je l'ai pas saisi parce que j'ai perdu trop de temps à m'auto-démoraliser. Et avant que je m'en rende compte tout était déjà fini...:pleurs:

Ben à 25 ans, tu as de la chance d'être encore en vie...

ohhhh nooonnn pas toi! Tu étais mon pilier, celui qui me permettait de tenir debout...je vais m'effondrer :pleurs:

mdrrrrrr sorcière va! à qui? on a rencontré et parlé de tellement de pervers ces temps-ci que je vois pas de qui tu parles (quoi que j'ai une idée...B?)
B? Attends je vois pas qui c'est B.
Rappelle toi du "ould nass". :D

Nonnnn on travaillait sur Paris toutes les deux...mais là, file-moi le num de Abdrahman qu'il me trouve un bout de trottoir à Marrakech...
On va devenir riche : D
A Marrakech on va gagner des millions. Il m'a gardé un endroit stratégique sur Massira :D

Ben faut nous comprendre...Entre le mec qui a essayé de nous prostituer à Marrakech, le camerounais d'hier à Tanger, qui nous a dit que les marocaines, nous n'avions aucune hygiène corporelle, on se retrouve à avaler des cachets pour oublier....

Oh lui il a un sacré toupet...je dis rien parce que je vais déclencher une tempête mais il a un sacré toupet le monsieur..:D

Et le mec de Marrakech il faisait peut-être ça pour vous aider qui sait...:(

Oh arrête mimi tu vas loin dans le manque de confiance en soi là ! Déjà que j'essaye de remonter le niveau de marok 19, tu vas pas t'y mettre toi aussi !

J'ai que 2 bras moi..: (
Trop tard, je veux un calin :sournois:

:D
Ben faut nous comprendre...Entre le mec qui a essayé de nous prostituer à Marrakech, le camerounais d'hier à Tanger, qui nous a dit que les marocaines, nous n'avions aucune hygiène corporelle, on se retrouve à avaler des cachets pour oublier....: (
Hahahaha les marocaines ne se brossent pas le dents. MDR
Il était rigolo!

Oh lui il a un sacré toupet...je dis rien parce que je vais déclencher une tempête mais il a un sacré toupet le monsieur..:-D

Et le mec de Marrakech il faisait peut-être ça pour vous aider qui sait...:(

En plus, je crois qu'il nous draguait...il pensait peut-être que c'était un compliment (ah ah ah la fille qui croit qu'elle se fait draguer même quand le mec lui dit qu'elle pue mdrrrr)...En plus, il a dit un truc du genre "pour un coup d'un soir, je veux bien une marocaine mais pour plus, nan" :eek: quand j'y repense, c'était une proposition beurkkkkkkkkkkk

En plus, je crois qu'il nous draguait...il pensait peut-être que c'était un compliment (ah ah ah la fille qui croit qu'elle se fait draguer même quand le mec lui dit qu'elle pue mdrrrr)...En plus, il a dit un truc du genre "pour un coup d'un soir, je veux bien une marocaine mais pour plus, nan" :eek: quand j'y repense, c'était une proposition beurkkkkkkkkkkk

Il était d'une vulgarité le bonhomme. Il se croyait drôle ou charmant peut-être...

ahahhaha nannnn le pire, c'est que je lui montre mes dents pour qu'il voit qu'elles sont propres et il me dit "le problème, c'est que vous ne vous brossez pas la langue" ah ah ah ah ah
Moi quand je lui ai dit que j'habitais au Maroc il me parlait plus hahahaha
2allek il veut pas les papiers....

Dis c'était qui B? Je réfléchis depuis tal :D

Je donne pas de câlin à n'importe qui mademoiselle...

...5€ pièce d'avance, en liquide et avec présentation d'une pièce d'identité. : D
J'ai pas d'€ là
ça se voit qu'il est tendre :lo ve:
Un vrai lover...

Moi quand je lui ai dit que j'habitais au Maroc il me parlait plus hahahaha
2allek il veut pas les papiers....

Ah ah ah quand il m'a demandé, tu vis dans l'espace schengen? et que j'ai répondu "oui", il arrêtait pas de me dire "c'est mon coeur qui te suit" quand je lui disais de dégager ah ah ah ah ah ah ah...

Je te mp pour le B

Ah ah ah quand il m'a demandé, tu vis dans l'espace schengen? et que j'ai répondu "oui", il arrêtait pas de me dire "c'est mon coeur qui te suit" quand je lui disais de dégager ah ah ah ah ah ah ah...

Je te mp pour le B
Mais il était rigolo. D'ailleurs on a retrouvé le boulevard grâce à lui.
Je prends les dirhams pas grave, mais le tarif augmente dans ce cas.

60 dirhams.
Je peux pas te payer autrement? :sournois:

En $, tu pensais à quoi? :D

Retour