ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
Messieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
les michtoneuses crasseuses qui pulullent dans les chichas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Messieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
Tu as raison...je vais remplacer mon avatar de jasmine par mulan la guerrière!
Mulan *Comme un homme* HD - YouTube
les michtoneuses crasseuses qui pulullent dans les chichas![]()
les michtoneuses crasseuses qui pulullent dans les chichas![]()
Et les michtonneux crasseux qui pulullent dans les chichas ce sont des mecs biens?
meme pour jouer tu prendrais un tel risque?
![]()
j'ai pas de probleme avec le risque du moment qu'il est controlé![]()
Et les michtonneux crasseux qui pulullent dans les chichas ce sont des mecs biens?
Olala mais ça suffit Walt Disney là !!! C'est lui qui te rends malade ! Mais quel enflure ce type !!!
Il t'a bourré le crâne toute ton enfance avec des histoires de prince charmant, de sauvetage par l'amour et de tout ces trucs à l'eau de rose !
Résultat: t'es en décalage avec le monde réelle ma cocotte !!
Bon sang de balançoire....
http://blog-001.biz/wp-content/uploads/la-guerriere-et-son-dragon.png
Voilà un avatar qui t'ira à ravir !
tu connais la notion de santé ou hygiène publique?
![]()
ouvre un topic sur les gars crasseux, je croyais qu'ici il etait question des meufs pas serieuses![]()
j'ai une tres bonne mutuelle qui prends entierement en charge les antibiotiques et les traitement contre les maladie veneriennes , elle est pas belle la vie ??![]()
Ne critique pas ma principale référence dans la vie!
Pourquoi cet avatar? il est déprimant
C'est une guerrière 19 ! Elle a pas de chat chez elle mais un dragon ! Tu comprends la nuance...
Y a aucune transition, c'est trop violent...Elle doit se faire en douceur ma mutation lol
nannnnnnnnnnnn c'est pas ça...si tu sais que y a des crasseuses dans les chichas, c'est que tu les fréquentes, non?
Olala 19 arrête un peu de chipoter !
Tiens mon chien avait un cousin qui était un peu comme toi, il avait pas confiance en lui ce qui fait qu'il avait fini dans la police à renifler les bagages des gens à l'aeroport.
Et un jour il a pris conscience de son potentiel ! Il a repris confiance et a démissionné de la police pour faire des concours de beauté.
Et aujourd'hui il va beaucoup mieux lhemdoulillah !![]()
ce n'est pas moi la question c'est les filles pas serieuses :rolleyeeees:
Oui oui mais réponds-moi...je suis curieuse et plus si affinités:-D
Euhhhh es-tu en train de me traiter de chienne?![]()
ok ok pas de soucis , alors pose moi tes questions et je tacherai d'y repondre avec la plus grande sincerité possible![]()
Mais non 19 :-D
C'est une blague que je fais souvent ! "Mon chien avait un cousin..." ça me fait délirer de parler des chiens comme si c'était des personnes.
Exiges-tu d'une fille ce que tu n'exiges pas de toi-même?
Tu te prends pour La Fontaine?
Pff cet amateur à perruque ?!
J'adore ses fables au passage, mais Esope le phrygien l'avait devancé d'au moins 2000 ans !
Regarde les guerrières qui sont là :
http://shannavi.centerblog.net/rub-guerrieres.html
![]()
Pff cet amateur à perruque ?!
J'adore ses fables au passage, mais Esope le phrygien l'avait devancé d'au moins 2000 ans !
Regarde les guerrières qui sont là :
http://shannavi.centerblog.net/rub-guerrieres.html
![]()
tout depend de quelle fille on parle et qu'est ce quon exige![]()
La fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue
fort culturé l'ami![]()
Exiger d'une fille qu'elle ne fréquente pas des chichas si toi tu en fréquentes...
On fait ce qu'on peut......mais en voyant ton avatar j'ai réalisé que c'est bientôt la fête du slip et j'ai rien à me mettre...
je ne frequente pas ce genre de perdition et même si c'etait le cas je ne vois pas ou est le probleme, il y a des obeses qui ne se voient pas finir avec une fille ronde, ou alors des renois qui ne sortent qu'avec des blanches , l'homme est un être paradoxal![]()
Dans ce cas ton exigence est légitime...Oui mais bon un minimum de cohérence quand même...
pas de soucis frere ma collection perso de slip chelous est a ta disposition , je suis partageux
mais bon comme je te le disais tout a l'heure il n'est question ici ni de moi et encore moins de mes exigences , et en parlant des crasseuses qui frequentent les chichas ( c'etait du 2nd degré , a dire vrai je m'en bat un peu de qui fait quoi et ou , je ne juge pas) je m'attendais à assister a une levée de bouclier et a des reactions beaucoup plus vitulentes que celle la , bladi n'est decidemment plus ce qu'il etait![]()