Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Tu as raison...je vais remplacer mon avatar de jasmine par mulan la guerrière! :D
Mulan *Comme un homme* HD - YouTube

Olala mais ça suffit Walt Disney là !!! C'est lui qui te rends malade ! Mais quel enflure ce type !!!

Il t'a bourré le crâne toute ton enfance avec des histoires de prince charmant, de sauvetage par l'amour et de tout ces trucs à l'eau de rose !

Résultat: t'es en décalage avec le monde réelle ma cocotte !!

Bon sang de balançoire....

http://blog-001.biz/wp-content/uploads/la-guerriere-et-son-dragon.png

Voilà un avatar qui t'ira à ravir !

Olala mais ça suffit Walt Disney là !!! C'est lui qui te rends malade ! Mais quel enflure ce type !!!

Il t'a bourré le crâne toute ton enfance avec des histoires de prince charmant, de sauvetage par l'amour et de tout ces trucs à l'eau de rose !

Résultat: t'es en décalage avec le monde réelle ma cocotte !!

Bon sang de balançoire....

http://blog-001.biz/wp-content/uploads/la-guerriere-et-son-dragon.png

Voilà un avatar qui t'ira à ravir !

Ne critique pas ma principale référence dans la vie! :fou:

Pourquoi cet avatar? il est déprimant

Y a aucune transition, c'est trop violent...Elle doit se faire en douceur ma mutation lol

Olala 19 arrête un peu de chipoter !

Tiens mon chien avait un cousin qui était un peu comme toi, il avait pas confiance en lui ce qui fait qu'il avait fini dans la police à renifler les bagages des gens à l'aeroport.

Et un jour il a pris conscience de son potentiel ! Il a repris confiance et a démissionné de la police pour faire des concours de beauté.

Et aujourd'hui il va beaucoup mieux lhemdoulillah ! :)

Olala 19 arrête un peu de chipoter !

Tiens mon chien avait un cousin qui était un peu comme toi, il avait pas confiance en lui ce qui fait qu'il avait fini dans la police à renifler les bagages des gens à l'aeroport.

Et un jour il a pris conscience de son potentiel ! Il a repris confiance et a démissionné de la police pour faire des concours de beauté.

Et aujourd'hui il va beaucoup mieux lhemdoulillah ! :)

Euhhhh es-tu en train de me traiter de chienne? :oh:

Exiger d'une fille qu'elle ne fréquente pas des chichas si toi tu en fréquentes...

je ne frequente pas ce genre de perdition et même si c'etait le cas je ne vois pas ou est le probleme, il y a des obeses qui ne se voient pas finir avec une fille ronde, ou alors des renois qui ne sortent qu'avec des blanches , l'homme est un être paradoxal :rolleyes:

je ne frequente pas ce genre de perdition et même si c'etait le cas je ne vois pas ou est le probleme, il y a des obeses qui ne se voient pas finir avec une fille ronde, ou alors des renois qui ne sortent qu'avec des blanches , l'homme est un être paradoxal :rolleyes:

Dans ce cas ton exigence est légitime...Oui mais bon un minimum de cohérence quand même...

Dans ce cas ton exigence est légitime...Oui mais bon un minimum de cohérence quand même...

mais bon comme je te le disais tout a l'heure il n'est question ici ni de moi et encore moins de mes exigences , et en parlant des crasseuses qui frequentent les chichas ( c'etait du 2nd degré , a dire vrai je m'en bat un peu de qui fait quoi et ou , je ne juge pas) je m'attendais à assister a une levée de bouclier et a des reactions beaucoup plus vitulentes que celle la , bladi n'est decidemment plus ce qu'il etait :rolleyes:

mais bon comme je te le disais tout a l'heure il n'est question ici ni de moi et encore moins de mes exigences , et en parlant des crasseuses qui frequentent les chichas ( c'etait du 2nd degré , a dire vrai je m'en bat un peu de qui fait quoi et ou , je ne juge pas) je m'attendais à assister a une levée de bouclier et a des reactions beaucoup plus vitulentes que celle la , bladi n'est decidemment plus ce qu'il etait :rolleyes:

J'ai fêté mes 24 ans, il y a deux semaines et depuis, je me suis assagie...tu aurais posté il y a 20 jours, ma réaction aurait été plus virulente...je prends de l'âge et je suis moins passionnée :(

Retour