Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Manque de Tact ?

C'est la strict verité

Maintenant j'ai pas que ça a foutre de debattre d'une verité absolue, devant des gens que je verrais jamais de ma life ...

Si ça vous plais pas, tant pis.

Mais on parle pas de ta vie c'est quoi ton délire? on s'en fout, nous aussi on a autre chose a faire.

Tu parles vulgairement des filles françaises a une fille française, et je LUI ais dis que en gros ca se faisait pas, et alors quoi ?
Tu vas pas m'insulter non plus, c'est la meilleure.

Mais on parle pas de ta vie c'est quoi ton délire? on s'en fout, nous aussi on a autre chose a faire.

Tu parles vulgairement des filles françaises a une fille française, et je LUI ais dis que en gros ca se faisait pas, et alors quoi ?
Tu vas pas m'insulter non plus, c'est la meilleure.

MDR t'es vraiment trop forte toi

Je parle avec elle, et t'arrive tu t'incruste et t'essaye de foutre la *****, alors qu'on t'a RIEN demandé !

Ouais c'est la meilleure ca c'est clair :eek:

Pour moi c'est :

- Les filles superficielles, qui font trop attention à elle, et qui s'achètent des sac à main lancel ou louis vuitton à 500 € comme si elles étaient millionnaire alors qu'elles gagnent le SMIC.

- Les filles qui ont fait des bêtises avec mes copains ou avec des mecs qui me connaissent, bien évidemment vous comprendrez que c'est impossible, fierté d'homme maghrébin oblige.

- Les filles inculte, trop nunuche ou pas futée.

Ben si tu n'as aucun frais, aucune responsabilité financière, tu peux te permettre des sacs à 500 euros et même plus (un vuitton ne coûte pas 500 euros, à moins que ce soit une pochette) même en ayant un petit salaire...

Et si elles font des bêtises avec des mecs que tu ne connais pas? ça passe?

Alors je vais laisser tomber la 2eme partie de la question, mais pour la 1ère je dirai, que je ne m'interesse pas aux filles qui ont une de ces caractéristique:

- irrésponsable
- volage/libértine.
- provocante
- sexy (sexy vient du mot sex...réfléchissez 2mn et dites-moi si ça correspond à vos principes, à la conception de la pudeur en Islam..)
- Qui fréquente les boîtes de nuit.
- Carriériste
- athée
- Immature
- instable
- Trop sociable, trop d'amies.
- Egoïste

etc etc etc

Désolé de ne pas avoir respecté le sujet de départ. ;-)

Puisque c'est toi, tu es tout excusé :rouge:

Je ne suis rien de tout ça...tu es amoureux de moi alors? :rouge:

MDR t'es vraiment trop forte toi

Je parle avec elle, et t'arrive tu t'incruste et t'essaye de foutre la *****, alors qu'on t'a RIEN demandé !

Ouais c'est la meilleure ca c'est clair :eek:

Si elle arrive à gérer les 2 conversations en meme temps, je vois pas d'autres problèmes ni ce que ca peut te faire.

Enfin, voila tout est dit je pense.

Et toi t'es qu'une pov' tarée avec tes histoires de suicide !

Non mais oh numéro 19 mets-toi en mode guerrière ! Tu va sen attrapper un bonhomme, et un bien, pas de la camelote comme on trouve sur le forum :D

Aller prends confiance en toi ! Tu peux le faire ! JUS DO IT !!!!

Tu as raison...je vais remplacer mon avatar de jasmine la mytho par mulan la guerrière! :D
Mulan *Comme un homme* HD - YouTube

Attaquons l'exercice pour défaire les huns...lalalalalala

Retour