Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Ouais ouais, y a tout ce qu'il faut ma cherie, la cuisine et tout ce qui va avec, le balai, la serpiere, et le grand lit.

:D
Mais t'as cru que j'étais une bonne?
De toute ma carrière de vie je n'ai pas touché à un balai, une serpillière (ne me dis pas qu'il y a un début à tout) par contre le grand lit j'ai connu cela très jeune.

Oui c'est sur mais sincèrement avk des non rebeu je trouve que la rebeu peut s'ouvrir tres facilement et c'est que c'est pa tabou pour eux alor qavec un rebeu la plupart du cas c'est bien plus serieu et voila quoi j'ai remarquer la mentalite des fille qui sortai qavec des non rebeu tres souvent " franciser " en adoptant leur principe bref a laise " ds sa tête " pour faire plein de chose !!!!!!!

Je ne sais pas si c'est de la naiveté ou de la mauvaise foi mais c'est très loin de la réalité. Si tu crois que tous les maghrébins sont des saints qui respectent la chasteté de la femme... T'es pas une fille, ça se voit.
De plus, une fille qui souhaite se preserver, le fera quelque soit l'appartenance ethnique de son copain et idem, pour celle qui veut aller plus loin.:cool:

Je ne sais pas si c'est de la naiveté ou de la mauvaise foi mais c'est très loin de la réalité. Si tu crois que tous les maghrébins sont des saints qui respectent la chasteté de la femme... T'es pas une fille, ça se voit.
De plus, une fille qui souhaite se preserver, le fera quelque soit l'appartenance ethnique de son copain et idem, pour celle qui veut aller plus loin.:cool:
Certe je n'ai pa dit que c'était des saint les maghrebin mais voila voila la mentalite est tres différente crois moi de celle sui est sorti qavec des maghrebin et voila je Pe pa sortir avk une fille de ce genre qui a été a k des non rebeu j'ai tjs remarquer que les Beurette etait avk des non rebeu tres souvent comparer au maghrebine et croi moi le vice on me le fait pa surtout qd celui ci est un non rebeu !

Certe je n'ai pa dit que c'était des saint les maghrebin mais voila voila la mentalite est tres différente crois moi de celle sui est sorti qavec des maghrebin et voila je Pe pa sortir avk une fille de ce genre qui a été a k des non rebeu j'ai tjs remarquer que les Beurette etait avk des non rebeu tres souvent comparer au maghrebine et croi moi le vice on me le fait pa surtout qd celui ci est un non rebeu !

Grrrr Arrete d'ecrire ne langage Sms et mets la ponctuation.
J'ai du mal à comprendre ce que t'ecris.

Grrrr Arrete d'ecrire ne langage Sms et mets la ponctuation.
J'ai du mal à comprendre ce que t'ecris.
Je te pose une qestion et tu me repon tres franchement :depui quand les fille rebeu ont eu une réputation de fille facile ?depuis quel se sont mélanger ,encore si c'était souvent avk des musulman je le croirai mais c'est pa le cas du tout sur Paris ! Rep moi .et puis une autre qestion quel est la reelle source du dénigrement des maghrebin enver les maghrebine ou plutôt la plupart des maghrebine ?

Je te pose une qestion et tu me repon tres franchement :depui quand les fille rebeu ont eu une réputation de fille facile ?depuis quel se sont mélanger ,encore si c'était souvent avk des musulman je le croirai mais c'est pa le cas du tout sur Paris ! Rep moi .et puis une autre qestion quel est la reelle source du dénigrement des maghrebin enver les maghrebine ou plutôt la plupart des maghrebine ?

Honnetement, je ne suis pas sociologue ni anthropologue. Je n'ai rédigé aucune thèse là dessus et effectué aucune enquete terrain.
Je prefere m'abstenir de jugements à l'emporte pièce.
Je te répondrai donc que je n'en sais rien.

A mon tour de te poser une question, mauvaise réputation pour qui? Ou ? Quand? Comment? Je n'accorde pas beaucoup de serieux aux généralités, tu sais ...

Honnetement, je ne suis pas sociologue ni anthropologue. Je n'ai rédigé aucune thèse là dessus et effectué aucune enquete terrain.
Je prefere m'abstenir de jugements à l'emporte pièce.
Je te répondrai donc que je n'en sais rien.

A mon tour de te poser une question, mauvaise réputation pour qui? Ou ? Quand? Comment? Je n'accorde pas beaucoup de serieux aux généralités, tu sais ...
Intelligente réponse comme d'habitude mais bon je sais pa de ne sont les même que je voi ds la réalité mais les maghrebine le dise clairement sur ces fille sui fréquente des non rebeu oui qui connait mieux les maghrebine que les maghrebine donc elles save de quoi elle parle

Intelligente réponse comme d'habitude mais bon je sais pa de ne sont les même que je voi ds la réalité mais les maghrebine le dise clairement sur ces fille sui fréquente des non rebeu oui qui connait mieux les maghrebine que les maghrebine donc elles save de quoi elle parle

Je sais pas, quand j'avais 17ans, j'aurai peut pu tenir ce genre de discours ( et encore)
Mais depuis, honnetement, j'ai vu de tout et n'importe quoi. Et des fois, vraiment n'importe quoi. Une fille qui a de bonnes moeurs et un minimum de caractere sera la meme quelque soit l'environnement, ses frequentations ( amicales ou autre) ect ...
Et une fille qui veut s"amuser le fera meme avec une burqa sur le dos et en vivant chez ses parents:cool:

La maghrébines on l'aime ou on l'a quitte ...

Y'a des Libanaises, turques, ... tout le moyen orient :D

ET

pour les hommes, on peut meme tater du clergé ! :D

Je sais pas, quand j'avais 17ans, j'aurai peut pu tenir ce genre de discours ( et encore)
Mais depuis, honnetement, j'ai vu de tout et n'importe quoi. Et des fois, vraiment n'importe quoi. Une fille qui a de bonnes moeurs et un minimum de caractere sera la meme quelque soit l'environnement, ses frequentations ( amicales ou autre) ect ...
Et une fille qui veut s"amuser le fera meme avec une burqa sur le dos et en vivant chez ses parents:cool:
Ok mais qd même serieu comment ça refroidit un rebeu qd celle ci lui dit quel a été avk un non rebeu car tres souvent il s'est passer des chose c'est pa un hasard qe pas mal de rebeu ne les accepte pas !

Oh y'a des rebeux qui les acceptent même pas , quel sacré manque de tolérance :r:

ouais je m'incruste keski spass ::

Mais incruste toi, c'est le but d'un forum:intello:

Ok mais qd même serieu comment ça refroidit un rebeu qd celle ci lui dit quel a été avk un non rebeu car tres souvent il s'est passer des chose c'est pa un hasard qe pas mal de rebeu ne les accepte pas !

Les filles arabes devraient faire la meme chose avec les maghrébins ayant au moins une "ex" non maghrébine....
Ca serait marrant, je pense:cool:

Juste par soucis d'équité, elles devraient désobéir a Dieu ?

Nous on a la droit aux catho ... contrairement à vous ! :intello:

Liste des pays avec population musulmane
Représentation graphique des données.

Cette liste recense la population musulmane dans le monde telle qu'établie par l'antenne Pew Forum on Religion & Public Life du Pew Research Center le 8 octobre 2009[1].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_avec_population_musulmane

Regarde bien, c'est loin de se limiter aux maghrébins.;)

Liste des pays avec population musulmane
Représentation graphique des données.

Cette liste recense la population musulmane dans le monde telle qu'établie par l'antenne Pew Forum on Religion & Public Life du Pew Research Center le 8 octobre 2009[1].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_avec_population_musulmane

Regarde bien, c'est loin de se limiter aux maghrébins.)

Ah zerma c'est le moment ou tu me casses ? :D

Pareil compte tous les musulmans, ajoute y les CATHO (donc plus d'1 milliards, oui j'aime les hommes) + les autres diplômés en mécréance ...

Joue pas avec le feu, sinon on va tous fuire le navire, on en aura meme 4 :D

Retour